[Estimation]Guenille +1PM

Partager Rechercher
Bon tant pis pour l'ini mais au moins les 5 dommage sont la sa ratrape tout de même, je dirais 5M.

@ ZOgla : le gélano PM est beaucoup plus simple a faire, il y a juste le prix de 2-3 GA PA ( grand maximum ) +100 rune PM, et il y en a beaucoup plus ce qui fait que sont prix a autan baisser.
La guenille PM déja tu en vois rarement, il faut aussi compter les remontage cc entre chaque essai, mais je doit dire que c'est surtout la rareté qui me fait l'estimer à 5M plutôt que 3 ou 4.
Heuuu ! Alors là faut m'expliquer. UN gelano PM part dans les 4M. Si on compte le prix des runes, plus le prix des ga pa ou de l'achat de gelanos neuf, ca fait vaguement ça. Mais là une guenille, ca coute rien à faire, donc en gros c'est le prix de 100 runes PM. Et là, je vois pas d'où viennent les 5M.
Pour l'estim, je dirais donc un ptit 3m, pas plus.
Citation :
Publié par ZOgla
Heuuu ! Alors là faut m'expliquer. UN gelano PM part dans les 4M. Si on compte le prix des runes, plus le prix des ga pa ou de l'achat de gelanos neuf, ca fait vaguement ça. Mais là une guenille, ca coute rien à faire, donc en gros c'est le prix de 100 runes PM. Et là, je vois pas d'où viennent les 5M.
Pour l'estim, je dirais donc un ptit 3m, pas plus.
En fait ça coûte plus cher de remettre 100 fois les 10 CC 5 Dmg et de l'ini (bon là y'en a pas) que de mettre 1-2 Ga Pa.

La rune Cri c'est 1'000k/u hdv et yen faut plus d'une dizaine à chaque remontage. Mais même si on compte 10*1'000*100, on est à 1M déjà, ce qui est supérieur aux 1-2 runes PA qu'il faut pour un Gelano.

Sinon j'dirais 4M, la demande est pas la même et y'a manque d'init.
Mouais. C'est vrai que en achetant les runes dom et cc ca peut faire un peu cher... Et pour les gelanos, mon avis doit etre biaisé par le fait que j'ai jamais réussi et que ca m'a pas couté que une ou deux ga pa, mias plutot une trentaine. Apres, je reste d'avis que c'est moins relou à faire qu'un gelano.
Citation :
Publié par ZOgla
Mouais. C'est vrai que en achetant les runes dom et cc ca peut faire un peu cher... Et pour les gelanos, mon avis doit etre biaisé par le fait que j'ai jamais réussi et que ca m'a pas couté que une ou deux ga pa, mias plutot une trentaine. Apres, je reste d'avis que c'est moins relou à faire qu'un gelano.

Mon avis c'est que ne sais pas comment t'y prendre, on met le PM et ensuite le PA.

6M5 sa part j'pense la guenille (plutot rare m'semble nan?)
Citation :
Publié par Dreffy
Mon avis c'est que ne sais pas comment t'y prendre, on met le PM et ensuite le PA.

6M5 sa part j'pense la guenille (plutot rare m'semble nan?)
nianianiania
Evidemment mais ca reste 1/10 de le mettre en cc le pa.
Citation :
Publié par ZOgla
nianianiania

sur un gelano remettre le PA ne fait pas sauter le PM (même en EC).
Citation :
Publié par ZOgla
nianianiania
Non, c'est 65% environ de remettre le PA. Et l'EC ne fait pas perdre le PM.
Enfin bon, je reviens sur ce que j'ai dit, c'est ptet en effet plus chiant ! (je viens d'essayer, c'est bien relou les doms et les cc qui se courent après mutuellement).
Et je me range aux estim d'avant, ca sera plus que 4m...
Citation :
Publié par ZOgla
Enfin bon, je reviens sur ce que j'ai dit, c'est ptet en effet plus chiant ! (je viens d'essayer, c'est bien relou les doms et les cc qui se courent après mutuellement).
Et je me range aux estim d'avant, ca sera plus que 4m...
HS : Le PM ne saute que très rarement sur la remise du PA , le PA ne passe qu'en SC ou ne passe pas .
Pour certain build 10 CC et 5 Dom > 1 PA .
5M5 La geunille .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés