eRepublik - Le nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
L'Italie c'est pas le top à l'heure actuelle pour se battre, à moins que la Corse se fasse attaquer. En ce moment le mieux est de rejoindre la Pologne (Great Poland) ou le Royaume-Unis (London), y a des combats actifs importants qui s'y déroulent.
Alors la je serai pas répondre. Perso quand je combat pour des pays alliés je perd pas de santé.
Après j'ai l'habitude de voir le jeu eRepublik planter assez régulièrement.
La dernière fois je fait mon combat je fait retour au champ de batail et la pas de lien vers l'hopital.... enfin bref je l'ai eu dans le...
Donc soit c'est un bug d'affichage soit ca a bien bugé et tu à perdu de la santé sans réel explication.... !
C'est bon j'ai arrangé le problème. Vu que je pouvais pas combattre je suis allé travailler, ca m'a fait descendre ma wellness à 41 et sur la page du champ de bataille elle était toujours à 41, j'ai donc pu combattre puis aller à l'hopital
Un peu comme toi. Je m'ennuie légèrement mis à part que je suis retourné en Russie (après un passage rapide en Aquitaine). Mon salaire a baisser, je tape sur les US qui envahisse les UK. Bref, je suis en mode 2 clicks.
Désolé de up le sujet ( bien que celui ci ne soit pas tout a fait mort ^^ )

L'eFrance est en train de se reconstruire, en effet, nous avons a peu près reconquis la moitié ( ? ), bref, une bonne partie du pays sur l'espagne et la pologne !

pour soutenir l'eFrance,

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Cyricsun

Je veux bien reprendre le flambeau de Yanizuka, en vous conseillant sur vos débuts

Cyricsun (ingame), eFrançais
Content de voir que Eorhlinghas ce propose à prendre la suite de topic ! Car depuis hier j'ai décidé de stopper eRepublique, n'ayant pas assez de temps pour m'investir pleinement dans le jeu, je ne réaliser que mes trois cliques journalier. Mais depuis la dernière mise à jours avec la santé qui diminue vitesse grand V je préfère arrêter ce jeu pour le moment !

De ce fait et afin de donner suite à ce topic j'ai réaliser un dons à une amies qui fait partie du Ministère de la Solidarité ! De ce fait tous les golds que j'ai pu avoir lui on été confié. Je connais Maloune et je sais qu'elle en fera bonne usage pour l'eFrance !

Au plaisir de vous recroiser sur ce jeux ou sur un autre,
Yanizuka !

623748Capture.png
Oyez! Oyez! L'Ile-de-France a été libérée! C'est le moment de revenir afin d'aidé à la reconstruction de la eFrance (et surtout de son économie).

Je me permet de relancé le sujet vu que personne n'a passé l'info.

Maintenant je dis ça mais je suis tjrs en [MODE] 2 clics. J'ai pas le temps de m'impliquer davantage dans ce jeu, je fais le minimum syndical on va dire

Voili, voilo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés