Blizzard Entertainment Europe - WoW FR
Bonjour,
Nous avons réactivé votre compte et vous pouvez de nouveau accéder aux serveurs de World of Warcraft.
!! ATTENTION: !!
Votre compte a été compromis suite à l'infection de votre (vos) ordinateur(s) par un virus de type Keylogger. Merci de bien lire et suivre les instructions ci-dessous AVANT de vous connecter à nouveau avec votre compte.
- Si votre compte est joué sur plusieurs ordinateurs différents, TOUS sont potentiellement infectés, et doivent donc être vérifiés/nettoyés.
- Si votre anti-virus actuel ne trouve rien, n'hésitez pas à en changer, et suivre les instructions qui sont mentionnées dans nos messages précédents, ou sur le forum :
http://forums.wow-europe.com/thread....05449535&sid=2
- Le keylogger étant fait pour divulguer tout les comptes/mots de passes tapés sur votre ordinateur, vos comptes de messageries sont potentiellement compromis également, il vous faut donc changer les mots de passes qui y sont associés.
- N'utilisez pas l'un de vos anciens mots de passe, que ce soit pour votre compte World Of Warcraft ou vos comptes de messagerie concernés.
Il est IMPORTANT que votre machine soit nettoyée, sans quoi cet incident ne pourra que se répéter. De plus, notez que la sécurité de votre compte est de votre entière responsabilité et qu'une fois que nous vous avons donné la méthode et les moyens de garder un PC nettoyé et sécurisé, nous ne pouvons être tenus pour responsables d'un éventuel prochain piratage.
Notez que lors de la suspension de votre compte le renouvellement automatique de paiement a été stoppé. Votre abonnement ne se renouvellera donc plus automatiquement à moins que vous ne rentriez à nouveau un moyen de paiement via la page de gestion de compte (
http://www.wow-europe.com/account).
Nous avons également généré un nouveau mot de passe que vous recevrez par un mail séparé. Vous pouvez changer ce nouveau mot de passe à votre guise en utilisant notre page de gestion de compte
http://www.wow-europe.com/fr/ qui sera envoyé par l'adresse
noreplyeu@blizzard.com. Si vous ne receviez aucun message dans un délai de plusieurs heures, veuillez tout d'abord vérifier dans votre dossier "courrier indésirable" si le mail ne s'y trouve pas, puis, ajouter l'adresse à votre liste de contacts et nous informer à l'aide de notre formulaire en ligne,
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml.
Afin de garantir la sécurité de votre compte, ne communiquez ce nouveau mot de passe à personne. Nous vous rappelons que vous êtes responsable de la sécurité inhérente au compte. Nous vous recommandons donc de changer le mot de passe de votre adresse email afin d'éviter tout problème futur.
Si vous avez perdu des personnages ou de l'équipement pendant cet incident, merci de contacter l'équipe des Maîtres du Jeu pour pouvoir les récupérer. Vos personnages de plus haut niveau ainsi que vos « banques » seront remboursés dans la mesure du possible, toutefois il se peut que tous vos personnages ne puissent pas vous être rendus dans l'état dans lequel ils se trouvaient avant ce problème.
Attention : Merci de ne faire qu'une requête à ce sujet, depuis un seul personnage. La multiplication des requêtes ne pouvant qu'entrainer un délai supplémentaire, les maîtres de jeu devant répondre à toutes les requêtes.
De plus, lorsque l'incident découle d'une violation de nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
Athurmae,
Service Clientèle
Blizzard Entertainment Europe
http://eu.blizzard.com/support