Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs pour l'attaque repoussée de Miren, un gros GG à la communication sur le /1.
Les grosses Légions étaient toutes sur Krotan quand on a vu les annonces sur le /1. J'ai été détaché en scout sur Miren où j'ai vu une tren/quarantaine d'asmo combattre une tren/quarantaine d'Elyos qui s'étaient empressés de venir défendre. Ce n'était pas des grosses légions en cohorte des deux coté, surtout des groupes fait de bric et de broc, et ça c'est très bien battu. Avec l'aide du gardien les Elyos ont repoussé les asmo et au moment où je ressortais les FUREUR sont arrivés... bon je me suis fait fear direct et exploser

J'ai reçu un rez (merci ^^), et là j'ai pu participer au combat des FUREUR contre les défenseurs Elyos qui au fur et à mesure que le combat avancé étaient de plus en plus nombreux et ciblaient les bons adversaires (c'est là qu'on remarque la progression globale en niveau de jeu, car il n'y a pas si longtemps encore la plupart ciblaient juste les plus proches sans chercher a target les tissus/heal).

C'est ainsi que Miren fut défendue avec succès tout ça grâce à un /1 actif et une réponse rapide des joueurs élyos.
Citation :
Publié par o rly?
cool story bro
C'est pas parce que ça parle pas de toi que c'est pas intéressant, Ô grand Quivna...

Par contre quand tu t'es fait focus dans les escaliers de la salle du boss de Roah, là ça devait être pas loin du 10 vs 1, mais bon un tissu proche de la 1ere ligne ça mange ^^
Je ne pense pas qu'il faisait allusion à ton combat quand il parlait de 24vs2, mais au fait qu'il a du se faire tuer pas un bus de 4 personnes dans l'aprèm (et ouais, quivna il voit sextuple toujours)

soirée bien plus interessant apres les forts

Sympas fight vs option/anarkia a 4vs20 cette aprem! apres le sucage de poteau on a experimenté le sucage d'arte , ca marche bien
Citation :
Sympas fight vs option/anarkia a 4vs20 cette aprem! apres le sucage de poteau on a experimenté le sucage d'arte , ca marche bien
Ah bah écoute j'y étais pas mais y'a une semaine QuiQui et les asmo en général se plaignaient qu'en dehors des forts il n'y avait pas d'Elyos en Abysses.

Quand j'ai fait remarquer que quand un/des Elyos allai(en)t en Abysses il(s) se prenai(en)t des asmo en surnombre... on c'est foutu de moi.

Là t'as des Elyos en Abysses, QuiQui & Co qui se font rouler dessus... et ça se plains de quoi? De la différence en nombre
Ce qui est marrant avec Mygo, c'est qu'il perçoit le monde, les évènements, toujours d'une façon différente des autres personnes.

C'est quoi le nom de ce phénomène déjà?
L'objectivité?

Non mais bon, les mêmes personnes qui se plaignent qu'il n'y a pas d'Elyos et qui se foutent de toi quand tu dis que les asmo te tombent dessus en surnombre dès que tu vas dans les Abysses, et qui se plaignent de la même chose dès que ça leur arrive une fois dans le sens inverse... c'est drolatique non? xD
en meme temps les elys n'etait la qu'a cause de menotios et je ne me suis pas plains malgrés les dp4k and co que j ai recu ( star off oblige ) jsutement c'etait fun au vue de leur nulité et de leur ap qu'ils ont laché

P.s: oui je sais moi aussi j en lache plein , d'ailleurs dites moi merci pour les quetes star off que je pl...
Citation :
c'etait fun au vue de leur nulité et de leur ap qu'ils ont laché
On se serait passé de cette partie, on sait que vous êtes des PGM les asmo et que nous on est nul, vous nous le rappelez assez souvent.
Pourquoi direct tu part dans la généralité "asmo" ? :/

J'suis désolé, il y a mass péons asmo. D'ailleurs je donnerai tout pour changer de side pour pouvoir les farms, eux au moins ils sortent de le primum :<
Citation :
eux au moins ils sortent de le primum :<
J'ai failli y croire jusqu'à la fin, mais bon je pense que faire un message sans rabaisser les elyos te rendrait malade
Citation :
Publié par o rly?
Pourquoi direct tu part dans la généralité "asmo" ? :/

J'suis désolé, il y a mass péons asmo. D'ailleurs je donnerai tout pour changer de side pour pouvoir les farms, eux au moins ils sortent de le primum :<
T'es pas chiche de delete et reroll de l'autre coté.
C'est fun vos discuss More drama plz !

Mais j'avoue que des fois, j'aimerai pas être à la place de certains NS. Ils inc, y'a combat en 4vs1/2/3/4/5/6 (au choix), et d'un coup, y'a tout les autres gus de la cohorte qui rappliquent... quand c'est du random péon asmo, y'a pas autant de monde qui se déplace rapidement.

Enfin bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, et ça marche dans tout les sens Pis j'aime bien Quivna mais il osef total :3
les dramas c'est tabou on en viendra jamais a bout!

Mygo c'est une constatation , jsuis loin d'etre pgm roxxor quoi que ce soit ( je fais tout pour exploiter le maxi que je peux ) mais qd a 20 vs 4 les mecs galerent excuses moi de dire qu'ils sont bidons , arte ou pas. Apparament ma franchise fait default que ce soit cote asmo ou ely meaculpa.

P.S: A ce soir pour du benny hill aux abyss sup!
Y'a quoi de gratifiant à être un cleric, gémmé RM qui run away et se chain heal, popote, se chain curse, sans qu'aucun stun ne passe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés