Les premiers niveaux d'un cordomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis cordomage niveau 18 sur Agride et j'ai beaucoup de mal à faire évoluer mes capacités. Ceci est mon premier métier de forgemagie, j'ai donc lu quelques conseils sur les forums afin de comprendre comment ça fonctionnait, mais je n'ai rien lu concernant l'xp à BL.

Mon taux de réussite étant catastrophique, j'ai l'impression de gâcher des centaines de runes pour gagner 1/2 niveau. Y'a-t-il une certaine méthode pour gagner des niveaux rapidement?

Mon principal problème est de trouver des bottes (ou ceintures) BL qui sont facilement faisable, pour pouvoir en faire beaucoup. J'ai pensé aux bottes de Klime, qui permettent d'alterner rune pour vita et agi, mais mes stats en FM sont tellement mauvaises que je passe à peine 10-15 runes sur chacune des paires.

Faut-il donc alterner les runes, entre 2 caractéristiques, ou tout simplement prendre des bottes BL (bottes du bouftou, etc.), prendre 300 runes/paire, lancer et attendre que ça se passe?

Je précise que je suis plutôt ruiné (doit me rester une petite centaine de milliers de kamas) et donc que je cherche une méthode pas trop coûteuse.

Formeric
Tu es lvl 18, donc pour avoir la maximum de chance pour fm un objet, prends un objet < 18 comme les Grandes Bottes de Klime où tu auras juste à naviguer entre la vita et l'agi.

Quand tu seras plus hl et que les %age de passage de rune seront plus hauts, tu pourras tenter des objets donc le lvl est inférieur à 2 x le lvl de ton métier pour gagner plus d'xp par rune passées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés