Impossible de charger le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a qq jours et depuis je n'arrive plus à charger la page d'acceuil du site officiel.

La page se lance mais rien ne s'affiche. J'ai installé java et shokwave player (un truc du genre) pour voir si cela fonctionnait mais ce n'est pas le cas. Qqun a une idée? merci
Oui, sûrement un problème de Flash : ça me faisait le même problème auparavant, lorsque je lançais en 64bits Internet Explorer, j'avais toujours besoin de télécharger la nouvelle version. Depuis, c'est nickel !
le site officiel ainsi que les forums (en beta depuis 1 an lol) sont une catastrophe, au passage.
30 ans pour charger une page, mix de français anglais un peu partout, les chroniques avec une navigation digne des sites années 80 (par de retour arriere, page precedente..., et le meilleur les fiches persos avec la moitié des icones deja de mauvaises couleurs (epic, set, etc..) , les icones failed, les % qui s'affichent pas , les bonus/proc non plus.
Bon en meme temps, avec genre 1 admin qui répond tous les 100 ans comme un bot, doivent pas se bousculer les webmaster

coup de gueule passé, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés