Aede 50 et pvp de groupe

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pour le dread et le pvp j'prefere largement la spec dps

le burst de Crash (2000+ en crit environ) vaut largement la peine en assist team

la spec buff est confortable c'est tout ... elle amene un reel confort en regen mana et un bon boost en pve instance

en pvp c'est pas les 15% de dps en +¨de team qui vont reellement aider à tomber une cible ... alors qu'un burst dmg oui

mais bon vu le temps qu'on passait en pve, au final j'restais souvent en spec buff ... ce qui n'empechait pas du tout de dps et limite ct indispensable ... rien que le stun à distance est à placer dès que possible et change vraiment la donne bien utilisé

pour les gemmes
crit jusqu'au cap et HP

crit + Mres si on a le set fenris vu que les HP ne manque pas dans ce cas là

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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en pvp c'est pas les 15% de dps en +¨de team qui vont reellement aider à tomber une cible ... alors qu'un burst dmg oui
Dépend de la compo et du comportement du groupe.

Si tes dps s'assistent, les 15% sur 4 dps suffisent (compte aussi pour leur burst, après tout), avec assist heal et stun sur le machin non cc qui veut courrir ou placer un soin, un fear, ... Si un dps est seul sur sa cible, effectivement les 15% plus l'assist d'un aede buff ne suffiront pas, alors que l'assist d'un aede dps au crash peut tuer.

Mais je suis d'accord, autant pve / forteresse je serai clairement buff et farm solo/trio plutôt dps, autant en dredgion les deux se défendent.
les buffs +%ap ne s'appliquent que sur la stat blanche de dommage (et non la verte)

au final le gain est assez minime en pvp

au contraire + le stuff de la team est violent, moins la mantra invic change la donne, alors qu'en stuff intermédiaire le ptit + est appréciable

enfin on a jamais eu de mal en dread en spec buff donc ca ne posait pas de probleme

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

la spec buff est confortable c'est tout ... elle amene un reel confort en regen mana et un bon boost en pve instance

Bonsoir,
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver cette branche particulièrement agréable à jouer, effectivement cette spé est ''confortable" autant en farm qu'en pve.

C'est la spé pve par excellence et en mode farm sang je me surprends à tuer chaque balaur en moins de 15 sec sans faire de regen mana, ce que je ne suis pas capable de faire avec le build dps.

En pvp, je regrette de voir partir des cibles que j'aurais pu finir avec le crash de montagne.

De toute façon tant que je n'ai pas ces foutus jambières ce sera IM pour optimiser le farm et les sorties pve.

~Sara
Je crois être le premier a l'époque a avoir soutenus la branche DPS, et pour tout vous dire : elle dépote.

L'aède est la seule classe qui dépend du skill de son utilisateur et il y a autant d'aède et de manières de le jouer qu'il y a de joueurs jouant des aèdes.
EmiCiel : Un aède fait plus de dégâts bruts par secondes en coups blancs qu'un Glad. Avec les compétences en monocible on fait plus de dégâts. En multicible on en fait moins.
Et Aion créa l'ambidextrie...

Comment peut on oser dire que l'on produit + de dps monocible en aède qu'un glad ? Sérieusement ?

Vous vous rendez pas compte que la plupart des choses qui vous font produire du dps il en profite aussi ? Sauf que lui il en dépend pas pour dps.

Le glad n'est pas loin de l'assa en terme de dps quand il joue ambi. L'aède est très loin de l'assa, lui.

Citation :
L'aède est la seule classe qui dépend du skill de son utilisateur
Quand je lis ça je me demande pourquoi je discute. J'imagine que même si j'évoque ça dps parser sous la main, ou avec démonstration mathématique, ca sera parce que l'aède sera mauvais c'est ça ?
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Un aède fait plus de dégâts bruts par secondes en coups blancs qu'un Glad. Avec les compétences en monocible on fait plus de dégâts. En multicible on en fait moins.
Ca c'est tout de même bien prétentieux, mon DPS doit être comparable a celui d'un glad... stuffé de la chouette. Un glad sérieux (du genre miragent) c'est une tuerie incomparable.

Bon, je ne suis pas en mirageant, et j'ai la ligne de stigma buff, mais j'ai tout de meme un stuff décent et mes %atk.

J'avais eut l'occasion de comparer avec un guildmate assa, sur les calydons, on avait a peu pres la même vitesse pour les tomber. Il était lvl 47, sans %atk, et avec du stuff "lvling" et pour ma part full bleu / gold, avec mes 29% de vitesse d'attaque via le stuff...

Pour une classe de support qui peut se soigner et possède pas mal de stuns bien chiants et autres buffs accessoires, c'est déjà pas mal ;-)
Citation :
Publié par Iklash
Et Aion créa l'ambidextrie...

Comment peut on oser dire que l'on produit + de dps monocible en aède qu'un glad ? Sérieusement ?

Vous vous rendez pas compte que la plupart des choses qui vous font produire du dps il en profite aussi ? Sauf que lui il en dépend pas pour dps.

Le glad n'est pas loin de l'assa en terme de dps quand il joue ambi. L'aède est très loin de l'assa, lui.

Quand je lis ça je me demande pourquoi je discute. J'imagine que même si j'évoque ça dps parser sous la main, ou avec démonstration mathématique, ca sera parce que l'aède sera mauvais c'est ça ?
T'apprendra une chose : je post plus de réponse avec des mecs comme toi parce que tu me fait dire se que j'ai pas dit.
Quand tu parle de DPS c'est des dégâts par secondes, de classes solo, pas groupées ni rien. Si tu comprend pas les synergies ... Bref, en groupe tu sera quand même pas loin d'un assassin niveau DPS parce que tu profite aussi (ololol) des débuffs glad/templar/whatever sur les résistances (C-C-Combo Breaker ?).

Solo : DPS glad inférieur au DPS d'un Aède, en groupe : DPS de l'aède = DPS de l'assassin = DPS du glad = DPS du rodeur != (a tiens le signe change) DPS du mage != (la aussi) DPS du SM. Je te laisse chercher pourquoi ?

Et tes démonstrations mathématiques je serais heureux de les voirs parce que hum, sachant que NCsoft n'est pas un éditeur qui laisse trainer ses formules, hormis de l'empirique tu montrera pas grand chose (et sur ce genre de tests moi aussi je peu te sortir tout et son contraire.)

Pour finir : reprend mes vieux posts sur le dossier aède, et dans le vieux dossier, tu comprendra mon point de vue que beaucoup après coup sont en train de rejoindre (4 mois après le lancement du jeux merci).

Citation :
Publié par Namo
Ca c'est tout de même bien prétentieux, mon DPS doit être comparable a celui d'un glad... stuffé de la chouette. Un glad sérieux (du genre miragent) c'est une tuerie incomparable.

Bon, je ne suis pas en mirageant, et j'ai la ligne de stigma buff, mais j'ai tout de meme un stuff décent et mes %atk.

J'avais eut l'occasion de comparer avec un guildmate assa, sur les calydons, on avait a peu pres la même vitesse pour les tomber. Il était lvl 47, sans %atk, et avec du stuff "lvling" et pour ma part full bleu / gold, avec mes 29% de vitesse d'attaque via le stuff...

Pour une classe de support qui peut se soigner et possède pas mal de stuns bien chiants et autres buffs accessoires, c'est déjà pas mal ;-)
Même réponse qu'a ton compère. Passe en spe DPS parce qu'en groupe de 7 tu sera plus intéressant. Plus de débuff, meilleur survivabilité en self, meilleur DPS qu'un buff de 15 secondes. Le stuff ne fait pas tout pour l'aède loin de la. (combien d'entre vous jouent a 4 mantra en solo ?)
Pour ceux qui ont prit la branche DPS (crash de la montagne) pour les deux dernière stigmas "normal" vous avez prit quoi ?

Sort de récupération j'imagine c'est sur la dernière que j'hésite et reprendre mot d'inspiration
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
T'apprendra une chose : je post plus de réponse avec des mecs comme toi parce que tu me fait dire se que j'ai pas dit.
Quand tu parle de DPS c'est des dégâts par secondes, de classes solo, pas groupées ni rien. Si tu comprend pas les synergies ... Bref, en groupe tu sera quand même pas loin d'un assassin niveau DPS parce que tu profite aussi (ololol) des débuffs glad/templar/whatever sur les résistances (C-C-Combo Breaker ?).
Hahahaha. Profiter des debuffs des autres classes ? Tu veux dire au mieux le -400 Pdef et c'est tout parce que ça se stack pas entre les classes ? Le glad te fait gagner 40 dégats sur ton coup blanc en étant gentil en admettant qu'il prend ce débuff grotesque. Tu lui fais gagner du crit, de la PA, de la vitesse d'attaque à outrance. Rien de comparable et c'est normal, c'est une grosse partie de votre rôle et je parle pas de spé là, peu importe.

Le templar diminue l'esquive et la précision de la cible ce qui n'avantage aucune classe à stuff équivalent.

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Solo : DPS glad inférieur au DPS d'un Aède, en groupe : DPS de l'aède = DPS de l'assassin = DPS du glad = DPS du rodeur != (a tiens le signe change) DPS du mage != (la aussi) DPS du SM. Je te laisse chercher pourquoi ?
Solo ? Bash de mobs normaux, tu parles de dps en solo ? C'est humour.com c'est ça ? Marcel Béliveau ?

En 40+ le stuff expert obtenu, les classes cac se retrouvent toutes à peu près équivalentes en solo, le ranger devant, la sorc et le sm très légèrement derrière.

C'est du burst, comment peux tu croire que tu vas être crédible en parlant de DPS, en solo ?

Citation :
Et tes démonstrations mathématiques je serais heureux de les voirs parce que hum, sachant que NCsoft n'est pas un éditeur qui laisse trainer ses formules, hormis de l'empirique tu montrera pas grand chose (et sur ce genre de tests moi aussi je peu te sortir tout et son contraire.)
Moi je relève la connerie que tu as sorti sur les coups blancs. La vitesse d'attaque d'un glad en ambi largement supérieure, la puissance d'attaque elle aussi largement au dessus avec des buff comme aion's strength, berserking et daeva's fury qui sont solo, eux. C'est aberrant de soutenir qu'une classe dps 2H sortira + de dps blanc qu'une classe pouvant ambi, surtout vu ls buff du glad dans ce domaine.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les buffs +%ap ne s'appliquent que sur la stat blanche de dommage (et non la verte)
Je n'ai pas refait les calculs (je pars de aionsource). Les buffs en %age (spécialisation arme, fureur, ou ici mantra) s'appliquent à l'attaque "de base"
Base Attack = [(min weapon dmg + max weapon dmg)/2 + enchant bonus dmg ] * (Character Power/100)

A cette attaque "de base" s'ajoutent ensuite: les gemmes +attaque, les bonus d'attaque du stuff et les dégats de skill, pour donner les dégats sortants (avant prise en compte blocage / parade et def).

Le mantra apporte 15% "Base attack", donc à pas tout à fait 15% de dégats pour les coups blancs et beaucoup moins pour les skills (à voir suivant les classes, probablement 7 ou 8% ?), mais pas 0
(un peu meilleur pour les casters puisque 12% fixe)

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
enfin on a jamais eu de mal en dread en spec buff donc ca ne posait pas de probleme
A partir du moment où on a un aede d'un coté et pas de l'autre, c'est pratiquement victoire assurée une fois toutes les 10min, juste avec les buffs de base. Le reste c'est de la décoration
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