Rodeur Video

Répondre
Partager Rechercher
Les deux dernières sont pas mal mais le mec 4 shoots à peu près tout.

Personne à de video avec des combat tendu, genre petit piège, regen HP .. un peu plus

long que ces 4 tires ?

nb: Je viens de check la 2 em video elle me semble plus sport déjà !
Citation :
Publié par Narsica
Les deux dernières sont pas mal mais le mec 4 shoots à peu près tout.

Personne à de video avec des combat tendu, genre petit piège, regen HP .. un peu plus

long que ces 4 tires ?

nb: Je viens de check la 2 em video elle me semble plus sport déjà !
c'est valable quand t'es bas level tout ça vu que t'es pas vraiment archer

Maintenant en rodeur faut que tu te buff 15secondes avant et que tu aille sur ta cible pour la 4shoot !

Faudrait attendre les ptites abysses terrestre pour voir du pvp un peu plus sport ^^
Heu non

on parle pas de la meme sans doute ! Moi je parle de Vallii dans la derniere vidéo qui a bien le silence, le sommeil et l'arbre burst.

Pour pvp c'est sans doute ce que je prendrai aussi. Fesant encore beaucoup de pvE j'ai remplacé le silence par Fureur
Non ça ne vaux pas rien. Comme je dis je suis pas expert en pvp

Mais bon, déjà avec un arc 19% vitesse d'attaque, des gants 6%, un parcho, et pourquoi pas le DP2000, on atteint très facilement le cap de la vitesse d'attaque, donc Fureur de la bete perd deja une grande partie de sa force :
du coup tu gagnes uniquement en attaque, et tu perds en distance.

Apres c'est vrai qu'il y a le probleme du cooldown entre Fureur et Tir concentré. Meme si on peut avoir les deux en meme temps, c'est pas toujours possible.

Pour moi le sommeil est presque indispensable en pvp pour le peu que je fais. S'il n'est pas résist c'est pratiquement deja gagné. Tu as le temps de mettre tous tes buff et de lancer la Fleche de furie pendant que l'autre dors, a son reveil soit il meurt dans les secondes qui suivent, soit il ne lui reste plus grand chose Enfin normalement.

Je pense que c'est avec la pratique que je verrais si je remet le silence a la place de fureur. Ca dépendra si le silence est dispell rapidement ( en moyenne ).
Pour le moment étant pvE ( Dark Poeta principalement ), le silence ne m'est pas d'une grande utillité comparé a Fureur, le but étant pour moi de burst le plus vite possible les trash On a un mago et un spirit pour faire les controles

Enfin je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet des vidéo
Je remplace souvent silence par fureur quand je roam au core, vu que les 3/4 des gens qui y traine sont soit full rm, soit accompagné d'un heal ou de popo/racines.
Pendant que j'y susi et que je tiens une persone qui fait du pvp ( ben oui quand on fait du pvE on cottoie des gens qui font du pvE ), le popo/racine ca enleve combien de debuff?
En gros si je met mon silence suivi d'un snare et qu'il popo, il y a juste le snare qui part ou le silence part avec ?
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Pendant que j'y susi et que je tiens une persone qui fait du pvp ( ben oui quand on fait du pvE on cottoie des gens qui font du pvE ), le popo/racine ca enleve combien de debuff?
En gros si je met mon silence suivi d'un snare et qu'il popo, il y a juste le snare qui part ou le silence part avec ?
Popo sup 2 racine 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés