Aller à la page... |
Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En meme temps je les comprends ... Perso je préfère etre dans un groupe avec que des gens de ma guilde qu'avec des joueurs qui ne savent pas jouer en équipe , quand tu connais pas les joueurs c'est normal que tu les rejettes , tu vas inviter un mec ? Ok , le mec va se la faire solo sans parler ( en gros un noob quoi ) ... [Modéré par LeChuck : HS ] |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les Wb fermées c'est le comble de l'idiotie surtout qu'en général ils ne communiquent pas aux autres wb.... C'est du nombrilisme à l'état pur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
L'inverse est vrai.... Donc j'en déduis que tu prends jamais personne dans tes wb et que tu communiques pas ??? [Modéré par LeChuck : Troll ] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Bon, les PU on se calme ou bien?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par LeChuck : DSO ] et si tu passais plus de tps ig [... ] , tu me verrais assez flood pour savoir que les infos je les file ![]() [... ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : Troll ] Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
[Modéré par LeChuck : DSO ] Sinon, Bjerk jvois pas pourquoi tu t'emballes après Zeph, il a donné une très bonne description (d'une partie) de la vie d'une guilde et des raisons qui font qu'il préfère réserver des places pour ses guildies. Imaginons que tu aies 4 places dans ta voiture pour partir en vacances, tu prends les 4 premières personnes au hasard ou tu attends tes potes? Perso j'attends mes potes (bon j'ai pas le permis mais c'est pour l'image ![]()
|
Si tu donnes des exemples foireux aussi, sa vas pas le faire
![]() (c'est amical tu le sais) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|