[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
J'avais joué il y a un an ou deux et j'avais pas trop accroché. (J'avais pas trop rien compris en fait, à chaque fois je me retrouvais avec 2 ou 3 autres gusses, puis au bout d'un moment tout seul, et je pouvais marcher pendant 10 km/AFK sans croiser âme qui vive... Au bout de 2 semaines j'ai lâché prise. Un truc que je veux savoir aujourd'hui : J'avais vraiment rien compris ? (rien que le système de spawn sur la map, on sait même pas trop si on a des alliés dans le coin et tout ?
En gros, est-ce normal de passer une heure à marcher pour 2 min de combats, mourir (ca c'est mon self-skill, c'est normal) et recommencer ?)
Par contre cette 1.31 à l'air prometteuse. Honnêtement sur le papier ce jeu m'a toujours plu, je lui redonnerai bien sa chance..
Ce n'est pas toujours de l'instant action, mais je pense que tu es passé à coté de quelques trucs si tu courrais à pied. :P
Il y a bien la belle époque où il fallait attendre les camions pour rusher les villes, mais avec les spawns mobiles et dans les villes lors des captures, l'action peut être immédiate ou prendre environ 5mn. Je parle en tant que rampant, en l'air et en blindé, c'est différent.

Citation :
hehe, oui ça devrait le faire! Quoique je ne suis ne pas un inconditionnel de l'OC, je me méfie toujours un peu...!

J'suis surtout assez pénible niveau fluidité & graphisme (surtout à ww2ol), j'aime bien pouvoir tourner un peu au dessus de la config moyenne en général, du coup je cogite un peu!
Si ta MoBo permet un OC à partir du BIOS, tu peux lui foutre 20% sans aucun risque. Si c'est trop, ton PC couinera et tu auras juste à baisser les réglages.
A moins de jouer n'importe comment avec les voltages, t'as aucune chance de flinguer ton CPU.
Comme le dit Messer tu as du raté un truc
il faut savoir lire la carte pour repérer ds quelle division spawner et les endroits les plus chauds.
rejoindre les zone chaudes peut-être plus ou moins long de quelques minutes à une dizaine selon ce que l on fait et ce que l on utilise
Bon j'ai installé les Catalyst 9.12, il faut que je pique le compte de quelqu'un ou que je me crée un 9530253e compte trial pour tester et vous dire si tout marche bien.
Les catalyst 9.12 fonctionnent très bien avec la 1.30.
J'ai essayé plusieurs fois, et le jeu n'a pas planté.

Apparemment cela fonctionne bien pour toutes les radeon 5***
Citation :
Publié par Carbo
Les catalyst 9.12 fonctionnent très bien avec la 1.30.
J'ai essayé plusieurs fois, et le jeu n'a pas planté.

Apparemment cela fonctionne bien pour toutes les radeon 5***
T'as craqué pour la 5850 Carbo ?
Quand elle sera sortie non?
Sinon, tiens, tant que j'y suis...
Il était question il y a quelques années de pouvoir s'éjecter des appareils en vol, et de devoir retourner dans nos lignes, quitte à organiser une mission de secours etc...Où en est -on de ce projet? des news?
Citation :
Publié par soloje
quand elle sera debugée


pour majax non pas de news la dessus, c est pas considéré comme apportant grand chose au jeu d'un point de vue game play

Parce que les cargos c'est considéré comme apportant quelque chose au point de vue game play ?
oui c est sur. mais la question était quel intérêt de se parachuter derrière les lignes ennemis si il faut 1h pour rentrer a sa base tout en sachant que ds tous les cas l avon est perdu.
il y aurait sûrement des trucs a creuser mais pas pour le moment.
Oui, j'espère...

D'autant que le problème pendant la guerre n'était pas tant le nombre d'appareils que celui des pilotes.
Même au plus fort du carpet bombing, les allemands sortaient leurs avions en quantité, alors que le nombre de pilotes était pour eux un réel souci. Je trouve dommage que le jeu prenne en compte la problématique inverse.

Enfin, bon, tout ça à l'air d'aller dans le bon sens, et j'ai un peu hâte que la 1.31 pointe le bout de son nez pour voir cela de près.

Sinon, pas de Tempest à l'horizon? Même un Typhon...?
oui tu as raison le coté humain pour le pilote avait plus d importance que l'avion. c'était différent au sol jusqu a une certaine mesure. comme quoi pilote est un métier difficile
non pas de matos annoncé pour le moment, ils en sont au stade du REfaire, avant de passer au faire
Citation :
Publié par Majax WC
Sinon, pas de Tempest à l'horizon? Même un Typhon...?
Perso, je préfererais plus de matos de 40' genre Potez, wellington Ju88 et autres Dorniers plutôt que d'arriver un jour au M1 Abraham, Leopard et autres Leclerc (non non, je ne parle pas de notre joueur préféré ) en exagérant un poil... Mais bon, chacun voit midi à sa porte
completement ok avec toi.

et plus sur l'apparition de trucs, genre AA mobile ( sur camions) ect
et du vrai AA ( pas du bofor qui dois toucher pour exploser)

et qu'ils (les crs) arretent de jouer axis, ça devient chiant.

qu'ils revoient le truc que .. c'est l'inf qui couvre les tank....
(truc de ouf,dingue,psychopathe)

qu'ils, comme dans planetside, liberent le "multi" sur un vehicule.. le rendent attractif
Si la 1.31 pouvait apporter un peu plus de "discipline" dans les actions coté allié (aux heures euro, celles que je pratique quoi !!), ce serait po du luxe.
Demander du matos, c"est bien joli, mais si c"est pour se le faire démonter parcequ"on s"en sert mal, pas la peine que les rats se cassent la nenette !!
M"enfin, Noel est passé .....
Citation :
Publié par Alcolix
Si la 1.31 pouvait apporter un peu plus de "discipline" dans les actions coté allié (aux heures euro, celles que je pratique quoi !!), ce serait po du luxe.
Demander du matos, c"est bien joli, mais si c"est pour se le faire démonter parcequ"on s"en sert mal, pas la peine que les rats se cassent la nenette !!
M"enfin, Noel est passé .....
En même temps je vois pas trop ce qu'un patch peut faire de ce côté là. C'est aux joueurs de s'organiser je ne vois pas ce que les dev ont à faire avec ça. Qu'ils encouragent l'organisation avec des outils en jeu certes mais au final ça reste les joueurs qui s'organiseront ... ou pas.
Ben, c"est exactement ce que j"veux dire, Touffe !! Toutes les améliorations, graphiques et matérielles, aussi bonnes soient-elles, ne règleront pas tout.
Le "coeur" du jeu c"est le joueur, et si il ne se "patch" pas pour s"améliorer, ben l"enrobage graphique et matériel ne sera pas très utile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés