[FW : Amarr] Fremens Space Tribe recrute !

Répondre
Partager Rechercher
fremev11.jpg

De gros changements ont eu lieu pour toute la tribu Fremens ! Nous avons en effet depuis un peu plus d'un mois pris un virage important. Nous nous sommes engagés dans le Factional Warfare aux côtés des forces Amarr. Nous faisons donc partie de la milice Amarrienne, avec les restrictions que cela comporte (accès aux espaces high-sec, vulnérabilité face aux autres miliciens). Toute personne désireuse de nous rejoindre devra donc auparavant avoir bien pris connaissance des implications liés au statut de milicien (en nous contactant par exemple).

Nous sommes donc, à notre connaissance, l'une des seules sinon la seule corporation francophone active en Factional Warfare du côté des Amarr.
Si vous faites partie d'une autre corporation active chez les Amarriens, merci de me contacter

Notre tribu :

EvE est peut-être un monde impitoyable, mais jusqu'a maintenant, nous avons survécu ! Nous sommes toujours là pour nous amuser! Nôtre qualificatif de "casuals" est toujours vrai, mais cela ne nous représente pas vraiment car il y a toujours des Fremens qui jouent très souvent.Cependant nous privilégions toujours la vie réelle. Bonne humeur, entraide et respect sont les fondements de notre groupe. Notre vision de la corporation peut donc être qualifiée de "familiale".
Outre quelques offices en High-Sec, nous avons également une base d'opérations en lowsec (0.3) (POS). Ces différentes bases d'opérations sont situés proches des commodités (Hubs de commerce) et chacun est libre d'évoluer dans l'espace qui lui convient le mieux.

Notre Organisation :

Notre Naib vénéré nous chapeaute mais nous prenons les décisions ensemble. Nous avons chacun des rôles qui correspondent à nos compétences et styles de jeu.
Nous avons un channel public en jeu : FREM. Tout le monde y est le bienvenue ! Nous utilisons (sans obligation bien entendu) le système Vocal prévu en jeu car il nous convient à l'heure actuelle.
Nous disposons également d'un forum pour nous organiser et échanger :
http://www.legiofortis.org/forum

Nos objectifs :

  • S'investir toujours plus dans le Factional Warfare (PvP).
  • Défendre nos possessions low-sec.
  • Continuer d'explorer et d'exploiter les Wormholes.
  • Étendre nos activités ailleurs et au-delà (Null-sec) : préparer une aventure 0.0 à moyen terme.

Nos Activités :

  • PvP : Factional Warfare (Roaming, Complexes, Missions).
  • Opérations WormHoles (PvE/PvP).
  • Missions L4 (Amarr surtout, Caldari disponible).
  • Industrie : Recherche et invention, Production T1,T2 et T3.
  • Commerce lié à notre industrie.

Conditions de recrutement :

  • Etre francophone et savoir aligner trois mots ensembles correctement.
  • Avoir un sens de l'humour minimum.
  • Savoir un minimum piloter un vaisseau (les tutoriels sont vos amis).
  • Venir nous dire bonjour sur notre forum www.legiofortis.org/forum, section EVE Online.
  • Avoir pris connaissance des risques liés au Factional Warfare et les accepter.

Conditions d'admission finale :

  • La période d'essai d'EVE doit être terminée.
  • Après quelques semaine si aucun membre n'a posé son veto.

Contacts

  • Asilar : Naïb (CEO)
  • Mister Styx, Hanan Grahif, Argator : Feydakins (Directors).
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
Les Fremens ont toujours été du côté de la Foi.
De plus, le terme de "tribu" n'est pas exclusif aux Minmatar à mon humble avis
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
- RP -

Donc ce sont des Amarrs qui ont la foi et qui en plus prennent des individus en esclavage.
C'est super logique d'avoir la foi et de réduire à moins que rien autrui.
J'adore votre culture
En temps que peuple éclairé, il est de notre devoir de prendre en charge ceux restés dans l'enfance de l'Humanité, voyons. Ca n'est que logique et responsabilité envers la Création.
1/ les esclaves ne souffrent ps, ils ont le vitoc lol

2/ l'asservissement était un préalable à la conversion et un héritage de la phase de conquête des Amarrs, il n'est plus aujourd'hui généralisé, surtout depuis l'accession au trône de l'impératrice actuelle. Les minmatarrs ne sont plus considérés maintenant comme à asservir systématiquement... D'ailleurs y a qu'à regarder du côté amatarr, qui non seulement n'ont jamais été esclaves, mais en plus sont de plus en plus autonomes vis-a-vis de l'empire amarr.

3/ où es tu allé chercher que foi religieuse et esclavage sont incompatibles? Vas jeter un oeil à l'histoire de la Terre... Et pourquoi faudrait-il qu'une religion ait un fond idéologique "humaniste", selon les critères de la Terre en 21e siècle?

4/ pis arrêtons de pinailler, quand on est amarr c'est aussi pour jouer aux méchants de service bien sûr . Y'en a marre que les impéríaux tout en noir soient toujours des branquigols (genre Star War).
- RP -

Avoir la foi et être esclavagiste n'a rien à voir avec une quelconque compatibilité.
Avoir la foi, la vraie, c'est avoir du coeur.
Alors quand on fout la merde par dessus la foi, j'appelle plutôt ça être hypocrite et un gros salopard par dessus tout.

Faux-culs !
- RP -

Je vois qu'on retombe dans les mièvreries et les clichés éculés à propos de l'esclavage. Peut-être que le terme est mal choisi, puisqu'il semble bloquer un bon nombre d'individus. Qui par ailleurs se plaignent constamment d'être considérés comme incultes et intellectuellement limités.

Doit-on encore une fois rappeler la réelle nature de l'esclavage, rapport de maitre à élève ? Doit-on encore une fois souffrir la comparaison entre vos pénitenciers insalubres et les fermes agricoles dans lesquels sont consignés les plus gros criminels de tout l'Empire ? Doit-on encore une fois citer la vie modèle et aisée que vivent les esclaves restants de Dam-Torsad, qui n'ont de limite à leur liberté que l'identité de leur employeur, guide et maître ? Serons-nous toujours contraints de rappeler que les esclaves sont des repris de justice ou des criminels de guerre ?

Encore une fois, les tribaux font preuve de déni et de haine, vivant encore dans le passé et ne voulant plus évoluer. Je rappellerai au passage l'action de l'impératrice concernant les premiers esclaves du Reclaiming, les seuls esclaves n'ayant jamais eu de passé criminel.

Les faux-cul ne sont que ceux qui renient leurs véritables motivations : vengeance, mort et destruction. Votre peuple n'est plus que l'ombre de lui-même.
- RP -

Qui te dit que j'ai envie de tuer qui que ce soit ?
Loin de moi cette idée que tu fondes par ta propre volonté.
Avant de parler des autres, regardes avant tout comment tu agis, comment tu penses. Voilà ce qui me désole et me met en rogne.
Rien de plus.
- RP -

Je ne sais pas si celà fait partie de la culture tribale, mais je ne crois pas que nous ayons gardé les vaches ensemble.

Je suis tout à fait consciente de la façon dont j'agis. J'aimerais rappeler un point que vous autres avez un peu trop tendance à oublier : c'est vos Anciens qui ont lancé un assaut ravageur et inhumain, sans sommation, sur l'Empire et le Mandat Ammatar, causant un nombre incalculable de victimes. Ne venez pas me parler de meurtre gratuit.

Si vous pensez alors au premier Reclaiming d'il y a plusieurs siècles sur les néobarbares que le peuple minmatar était alors, il s'agit bel et bien de vengeance et de haine gratuite, puisque toutes les générations d'esclaves innocents amassées à l'époque ont été libérées par l'impératrice récemment. Je veux bien concevoir qu'il ait fallu une attaque de cette envergure sur les terres de l'Empire pour lui faire admettre son erreur et libérer enfin les dernières générations d'esclaves du Reclaiming, ce qui est déplorable en soi. Beaucoup de conservateurs amarr ont malheureusement la tête dure.

Cependant, la guerre entretenue par Shakor n'a plus aucune raison d'être, hormis d'écraser l'Empire. Ce que nous ne permettrons pas.


- HRP -

Mes excuses aux Fremens. Même si le RP c'est kewl, je vais peut-être m'arrêter là, car ce n'est pas le sujet à la base.

[Modéré par Sh@n@ :TROLL ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés