Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brix2
comment vous vous prenez la tete ...

bref, je vois pas trop comment j aurais pu expliquer.. attendez :

Si vous arrivez à Sleep/Arbre et que vous etes full Mboost, c est 90% de chances pour vous de gagner "

c est mieux comme ca ?
super merci
Avec un stuff corect pas besoin de precision ni de hp.

Faut dire j'ai le full Daevanion du coup je peux me permettre de bouffer mes 18 slot en Puissance Magique.

Rare que mes CC passe pas et dans ce cas la effectivement la cible est morte.

Bouclier up c'est 800dmg no stun , ca laisse large le temps de faire tres mal , une fois le bouclier down si ta bien jouer tu peux le relancer encore une fois apres me reste dans les 4kpv environ et Sleep/Arbre si ca parre en late. Un Inferno sur sleep , un pti Chaine de glace pour stun.

Si y'a pas un silence qui passe ou un stun malencontreux c'est pas dur de gagner.

Bon ca c'est au 37 pour le moment , ca devrai se corser un peu par la suite.
La question a sans doute déjà été posée mais je n'en ai pas trouvé la réponse.

Les pierres divines fonctionnent elles sur les orbes et books et, dans l'affirmative, fonctionnent elles uniquement sur les coups blancs ou toutes les skills ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tendris
La question a sans doute déjà été posée mais je n'en ai pas trouvé la réponse.

Les pierres divines fonctionnent elles sur les orbes et books et, dans l'affirmative, fonctionnent elles uniquement sur les coups blancs ou toutes les skills ?

Merci d'avance pour vos réponses
Ca marche sur les skills

Après, je crois qu'il y a des skill spirit qui ne peuvent pas proc (mais pas vu d'infos pour le sorcier la dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés