Ouais, un sujet à la con, mais j'arrive pas à trouver de réponse bête à ma question bête...
Voilà, comme certains le savent, j'ai déménagé il y a peu. Et actuellement, mon sommier et mon matelas (140x190) sont posés à même le sol, ce qui a divers inconvénients.
J'ai pesé le pour et le contre pour choisir en pieds et bois de lit afin de surélever le tout, et finalement opté pour le bois de lit vu que ce sont les soldes.
Mon copain en a trouvé un très sympa sur un site internet, avec une grosse réduction, trop beau et tout. Seul problème : il mesure 140x200.
Alors lui il me dit que c'est un faux problème, ça dérange pas de mettre un sommier de 190 sur un lit de 200, et moi, je sais pas trop dire pourquoi, j'ai la nette impression que ce ne serait vraiment pas une bonne idée.
Sauf que je ne trouve aucun avis sur le net sur ce fait, à croire que je suis la seule à être confrontée au cas de figure.
Donc je m'en remets à vous joliens, pourriez-vous me confirmer que c'est une mauvaise idée (genre le sommier tiendra pas, ça va se casser la gueule dès qu'on va faire un poil de gymnastique), ou au contraire, c'est pas un problème, y'aura genre juste un peu de jeu au pied du lit mais ça passe nickel ?
|