Rock Fort US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Notre guilde A3l a migré sur serveur US depuis prés d'un mois , nous nous y plaisons et la fréquentation du jeu la bas est forte , nous avons appris la fin proche de l'activité Goa Europe pour ce jeu et l'avenir de nos perso n'est pas encore défini . C'est pour cela que nous vous invitons dans ce que nous pourrions appeler une communauté française sur les serveur US .

Notre Alliance est sur Hibernia et se nomme French Academy
Notre Guilde s'appel Rock Fort
Il y a d'autres guildes déjà présente , Hibernia Ancest et Sparadrap

Si l'avenir de nos perso EU est incertain ou que le temps de les faire transférer est trop long et que malgré tout vous voulez jouer , Rejoingnez nous !

A bientôt
Citation :
Publié par djc
j'ai vue qu'il y a jvirus ca m'interesse pas la guilde
ah vi mais il est dans l as europe pas dans cette guilde sinon j aurais deguilder immediatement malgres le nombre de personne que je connais .
surement pas la meme conception du jeu pas la meme education
donc tout nous separe autant pas jouer ensemble c est mieux.

daoc reste avant tout un jeu une communaute diverse et variee on ne peut pas s entendre avec tout le monde .et meme aux us ^^

la guilde rock fort qui est une guilde dont je connais quand meme pas mal les membres une guilde ou le respect des autres n est pas qu' un ecrit dans une charte.

jai juste exprimer mon avis perso qu en ce qui me concerne je ne resterais pas une seconde avec un perso comme ca dans la guilde ou je me co tous les jours.

donc djc tu peut postuler a mon avis si ca t'interesse en toute serenite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés