Assassin versus Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
J'aime les deux, l'assassin est cac alors ? quelles autres différences ?
je te conseille de te renseigner au moins un minimum et de revenir poser une vraie question précise. Ne pas savoir qu'un assassin c'est du cac signifie que tu n'as meme pas fait l'effort d'ouvrir un site web pour regarder un peu les classes possibles. Dès lors, ce qu'on pourra te dire sera vraiment très flou pour toi. On ne va pas se taper un descriptif exhaustif des classes ici, il y en a déjà des tas partout sur le net.

Bref renseigne toi et reviens avec des demandes précises, c'est le plus simple. A ce moment là, tu auras des tas de réponses a tes questions.
Citation :
Publié par Schim
C'est pour savoir si il y a des trucs aux quels sont s'attend pas, des différences autres que ceux deja citées.
Ben les 2 classes sont à l'opposée l'une de l'autre, l'assassin n'étant efficace qu'au cac (très peu de compétences à distances) et le ranger fuyant le cac comme la peste avec un attirail de compétences pour garder son ennemi à distance.

Il n'y a pas de surprise avec ces 2 classes, l'une va au cac et dps, l'autre reste à distance et dps
Savoir laquelle doom le plus on va faire un pti parallèle pve :

Ca reste mon resentir perso ayant monte les 2 (wé je presice pour les puristes joliens je generalise pas hein) :d

Donc en pve j'ai eu beaucoup plus d'aisance avec mon ranger qu'avec mon assassin on va dire tout simplement car avec l archer tu as jamais de down time pour chain les mobs du fait que tu vas jamais au cac en gérants bien tes cd le gros point negatif on va dire que pas avant les lvl 25 30 l archer est bien chiant a jouer)

A plus haut lvl tu as surtout la possibilité de soloter les mob dit elite ( mob sac a hp mais bien gras nv xp rien a avoir avec un trash mob classique) .

Pour l'assassin le pve est assez comment dire plus chiant dans le sens que tu es obliger de claquer pas mal de poudre pour chain contrairement a l'archer .

Et a contrario avec celui-ci il te sera pas possible de réellement soloter les mob elites qui est l un des gros points fort des classes a distances .

Aprés en pvp je dirais c'est assez kiff kiff bien qu ayant une preference pour l'assassin le gameplay archer m a reelment gavé et ne correspond pas trop a mon style de jeu agressif (je dis pas qu on peu pas etre agressif avec un archer ;x )

PvP abyssale correspondant a la zone on va dire de vole avec un assassin c est assez chiant, du fait que le moindre pelerin que tu tapes s envole pour peu que ce soit un mage c est bon benny hill arrive au galop, qu avec un archer tu domineras souvent l espace aerien du fait que pas mal de styles cac brident les capacités des classes cac .

Pour savoir quelle classe pwn du fion je te deconseil de voir des videos et de faire ton choix dessus dans le sens que tu verras souvent des mecs stuff comme des gorets exploser des assassin avec leur archer ou le contraire ;> (ou tout ce qui bouge) mais tu peux avoir des bon aperçu sur le gameplay des deux classes .

Enfin voila tu as plus qu a te faire a l idee et tester (je parlerais pas de l importance du stuff pour les deux qui comme tu l auras compris aura une grosse importance)
Après ça dépend pour quoi faire... surtout que maintenant faut aussi prendre en compte que l'Abysse terrestre est en approche et que le rôdeur va perdre beaucoup de ses avantages (ceux qu'avaient de manière général les ranged en vol), et l'assassin en gagner énormément (ne verra pas la moitié de ses CC inutilisables) ^^
Moi j'ai jouer rodeur jusqu au 40 mais j etait trop lasser de ce gameplay trop mou, j avait tendance a m'endormir en jouant, la je joue assassin certe en pve c'est la galere mais au moins j'ai la difficulté en + et c'est bien plus nerveux.
Citation :
Publié par NoiZe
Moi j'ai jouer rodeur jusqu au 40 mais j etait trop lasser de ce gameplay trop mou, j avait tendance a m'endormir en jouant, la je joue assassin certe en pve c'est la galere mais au moins j'ai la difficulté en + et c'est bien plus nerveux.
Le gameplay du Rodeur est "mou" ? Tu peux essayer d'approfondir s'il te plaît ?
je trouve justement que c'est une classe assez nerveuse, avec peu de combo impliquant un spam de 2 touches pour un cycle de DPS, avec des outils de contrôle et buffs permettant de s'adapter a de nombreuses situations ... Une classe assez mobile, qui n'est pas vissée au sol pour claquer ses casts et est de loin LA classe faite pour le kite ; j'aimerais bien comprendre avec tout ça où tu peux trouver c'te classe "molle" ?

Ce n'est pas un taunt, pas du foutage de gueule, et pas de la propagande pour le Rodeur je précise ... J'voudrais juste comprendre là
Même si le rôdeur n''est sérieusement bon qu'a distance il a quand même quelque outils pour taper au cac (si besoin hein) un backstab ,un réactif stun après une esquive , le combo classic et une esquive/résistance 100% .

Le rôdeur peux aussi porté les double épée/dague comme l'assassin et en contrario l'assassin peux lui aussi porté un arc mais par rapport au rodeur lui na pas de compétence a l'arc.

edit: @Jyjy_ +1
Citation :
Publié par Mygo
Après ça dépend pour quoi faire... surtout que maintenant faut aussi prendre en compte que l'Abysse terrestre est en approche et que le rôdeur va perdre beaucoup de ses avantages (ceux qu'avaient de manière général les ranged en vol), et l'assassin en gagner énormément (ne verra pas la moitié de ses CC inutilisables) ^^
C'est pas comme ci les 2/3 des boost speed du rodeur sont piétons, que ses pièges ne sont utilisable qu'au sol.

Un rodeur claque bien en vol mais c'est tout sauf un freekill au sol bien au contraire.

Citation :
Publié par Sreka
lawl
Ouais enfin, elle est quand même bien nulle la vidéo du ranger: c'est uniquement du gros burst @ je claque tous mes Cd sur des types afk/avec un pnj de fort sur la tête. En plus il se fait gank une fois sur 2 comme un gland une fois sa première cible morte.
Quand à la vidéo de l'assa, ben c'est DP4K+coups blancs par un type sur-stuff sur un ranger stuff de la chouette, normal qu'il saute en 5s.
Les video ranger dans les abysses sont de la daube. On voit même pas la moitié de l'efficacité de la classe là dedans, c'est juste du tab -> burst owi je l'ai tué avant qu'il me trouve !

Le rift malheureusement il faut faire 15 jours de shooting pour avoir une video plus évoluée que du killing de bots et low lvl.

Y'a que le dredgion au final qui puisse apporter "facilement" des video montrant la classe en jeu de groupe avec des adversaires prêts à riposter.

(Pour les gens qui ne savent pas lire) Attention je ne dis pas ici que seules les video dredgion sont potables. Mais que le dredgion est le moyen le plus facile de filmer du pvp avec des garanties sur le niveau de l'adversaire et sans abus d'effet de surprise. On peut obtenir ça dans les autres lieux, mais les 3/4 des videos ne sont pas conçues avec assez de temps pour faire le tri et obtenir de bonnes choses.

@Simca : Sympa ? Oui. Pertinente ? Pas du tout. un pauvre type qui tue des gars complètement à la rue niveau matos par rapport à lui et si possible bas en vie.

J'ai adoré le passage ou il attend que le ranger soit suffisamment entamé par le balaur pour attaquer.
Murrue pourquoi parler quand on sait pas ? tu dit assas sur stuff contre ranger stuff chouette le ranger qui c'est fait eclater est le meilleur ranger asmo du serv ( au moment de la video ) full stuff abyssal gold elite 40 et si tu regarde la video ya pas de DP 4k de l'assa c contre attack tourbillion attack surprise et entre les 3 du weaving auto attack .....

et pour selui qui dit cpo du pvp bun si les abysses c'est comme ca mais comme bcp de fr tu reagi comme un mec avec la demi molle dans le slipe et tu fait nan cpo du pvp le dredgion trop bien super cool youhou alors que dredgion = pvp pve carebear ...... un mec bon en dredgion ne sera pas aussi bon qu'un mec bon en abyss et c'est comme ca
haaa Iklash serieux pourquoi tu parle de rift quand tu est lvl 50 tu arrive de l'autre coter tu tombe que sur des low lvls alors dit pas n'imp stp serieux

Y'a que le dredgion au final qui puisse apporter "facilement" des video montrant la classe en jeu de groupe avec des adversaires prêts à riposter.

si ta pas de reflex entraine toi sur tetris mec abyss tu tourne ta camera tout le temps pour verifier que personne vien tu regarde ton chat log et tu reste full hp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés