Assassin versus Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Vukanstick, tu ne sais pas lire, pends toi.

Citation :
haaa Iklash serieux pourquoi tu parle de rift quand tu est lvl 50 tu arrive de l'autre coter tu tombe que sur des low lvls alors dit pas n'imp stp serieux
C'est ce que je dis, pour obtenir du contenu potable en rift il faut y trainer une quinzaine de jours et ne garder que les quelques passages ou le joueur aura eu du lvl 50 en face à affronter. Les 3/4 du temps c'est du low level et du coup faire une video basée là dessus à moins d'y passer un temps fou n'apporte rien.

Je me fatigue tu vas pas comprendre en fait ?

Citation :
si ta pas de reflex entraine toi sur tetris mec abyss tu tourne ta camera tout le temps pour verifier que personne vien tu regarde ton chat log et tu reste full hp
Je critique une video qui montre des combat ou un crétin se pointe sur les des gars low life qui ne l'ont pas grillé, je ne parle pas de moi, t'es complètement idiot en fait.

Quand tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis, faut pas aller sur les forums mon grand, rends le pc à papa et va faire tes devoirs.
C'est vrai que c'est assez bizarre de voir les asmos ne pas bouger alors qu'elle se full buff juste à coté mais après, il faut dire qu'elle les tue très vite et généralement sous stun , ça ne laisse pas énormément de temps pour réagir.
Citation :
Publié par vukanstick
Murrue pourquoi parler quand on sait pas ? tu dit assas sur stuff contre ranger stuff chouette le ranger qui c'est fait eclater est le meilleur ranger asmo du serv ( au moment de la video ) full stuff abyssal gold elite 40 et si tu regarde la video ya pas de DP 4k de l'assa c contre attack tourbillion attack surprise et entre les 3 du weaving auto attack .....

et pour selui qui dit cpo du pvp bun si les abysses c'est comme ca mais comme bcp de fr tu reagi comme un mec avec la demi molle dans le slipe et tu fait nan cpo du pvp le dredgion trop bien super cool youhou alors que dredgion = pvp pve carebear ...... un mec bon en dredgion ne sera pas aussi bon qu'un mec bon en abyss et c'est comme ca
J'ai bien rematté la vidéo: l'assassin claque son dp 4k charge+stun 3s (1555 crit), enchaine avec 2 coups blancs (662 et 589, les 2 crit), puis contre-attaque (1332 crit) et fini avec tourbillon (590? pas sur ça coupe trop vite). Voila pour sa séquence sur le ranger.
Pourquoi je dis que le type est "stuff de la chouette"? Parce que ça lui fait à peine 4500 pv tout mouillé et qu'il fait des dégâts risibles sur l'assassin. Quoique en faite non, je devrais plutôt dire qu'il ne sais pas jouer, vu comment il engage l'assassin, à peine à 10 mètres et sans commencer par un cc, et vu le début kikou sur le balaur, qu'il est certainement stuff optique full dégât kikou et 0 encaissement.
Et pourquoi l'assassin est surstuff? Ben quand je vois les dégâts qu'il claque en ayant juste un buff bouffe et flurry activé, c'est au dessus de ce que je sort moi même et suis pas à la rue à ce niveau.
Pour résumer, cette vidéo, c'est un pingouin kikou qui se fait retourner en 5s car un type gras stuff lui tombe dessus et le full crit. Rien d'autre à dire.

Et le PvP abysses, contrairement à ce que tu prétends, c'est 95% du gank de types afk/avec mob sur la tête, avec les ranged ayant un énorme avantage par rapport à cela. Enfin, la 2° vid de ranger est plus intéressante, puisqu'on voit 2 combats sympas 1vsX ou l'on voit qu'il gère quand même bien plus que la première vid de ranger linkée.

@Einara: Essaye par toi même, tu seras surpris du nombre de personnes ne bougeant pas alors que on defufu/inc derrière eux et se buff peinard. Entre la fatigue du farm, le semi afk, la parlotte Ts/chan legion, c'est très facile de se faire surprendre de la sorte.
Euh le rodeur engage à 10m à cause de Bestial fury nan ? Et commencer par stunning shot c'est pas une mauvaise idée... le problème, c'est que cette combo peut aussi faire des dégats merdique et ne pas stun
Citation :
Publié par murrue
@Einara: Essaye par toi même, tu seras surpris du nombre de personnes ne bougeant pas alors que on defufu/inc derrière eux et se buff peinard. Entre la fatigue du farm, le semi afk, la parlotte Ts/chan legion, c'est très facile de se faire surprendre de la sorte.
Ah mais je me suis déjà fait avoir aussi, c'est pour ça que j'ai une fenêtre de chat dédiée à ça maintenant et pour peu que je remarque un log dans cette fenêtre, le flag attention passe à 1
Je reprend le sujet initial du post car moi aussi j'hésite entre ces deux classe, les deux me tente, les skill rodeur + le gameplay arc (et puis, j'ai vu un ami lvl 50 et ca claque bien ! )
Puis, l'assas, classe que je n'ai jamais joué mais, j'aime beaucoup le début dague en éclaireur alors, peut-être que assas c'est similaire !

Enfin,le seul point - de l'assas, c'est qu'il ne solote pas trop les élite (il peu, mais c'est hard) !

Citation :
Publié par vukanstick
Iklash c sur spatalos ya bcp de 50 cpo un serveur fr avec des RP man
http://img14.imageshack.us/img14/6366/sssbn.png

Merci pour se magnifique troll

Pour en revenir au sujet:
Rôdeur = Plus gros burst dégât du jeu
Assassin = Plus gros DPS du jeu

c'est tout ya pas a débattre de qui a la plus grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés