Aller à la page... |
Assassin versus Rodeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pourquoi je dis que le type est "stuff de la chouette"? Parce que ça lui fait à peine 4500 pv tout mouillé et qu'il fait des dégâts risibles sur l'assassin. Quoique en faite non, je devrais plutôt dire qu'il ne sais pas jouer, vu comment il engage l'assassin, à peine à 10 mètres et sans commencer par un cc, et vu le début kikou sur le balaur, qu'il est certainement stuff optique full dégât kikou et 0 encaissement. Et pourquoi l'assassin est surstuff? Ben quand je vois les dégâts qu'il claque en ayant juste un buff bouffe et flurry activé, c'est au dessus de ce que je sort moi même et suis pas à la rue à ce niveau. Pour résumer, cette vidéo, c'est un pingouin kikou qui se fait retourner en 5s car un type gras stuff lui tombe dessus et le full crit. Rien d'autre à dire. Et le PvP abysses, contrairement à ce que tu prétends, c'est 95% du gank de types afk/avec mob sur la tête, avec les ranged ayant un énorme avantage par rapport à cela. Enfin, la 2° vid de ranger est plus intéressante, puisqu'on voit 2 combats sympas 1vsX ou l'on voit qu'il gère quand même bien plus que la première vid de ranger linkée. |
![]() |
|
|
version courte: le rodeur qui a claqué tous ses cd sur un balaur se fait ouvrir par un assa qui claque un DP4K avec cd de 1H.
c'est mieux? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Iklash c sur spatalos ya bcp de 50 cpo un serveur fr avec des RP man
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|