Soirée bizarre , soit trop soit trop peu ... pour le 1,5 groupe GN.
Dans l'ordre chronologique :
- sur Praag un petit inc sympa sur le fort nord attaqué juste avant de se prendre le rouleau compresseur ordre (97 sur le fort).
- sur vdd ensuite , un warband avec du Millenium , on se fait quelques combats sympas au niveau du fort (trop chaud pour nous en plaine puisque nous ne sommes que 8 à ce moment). Puis trop de destrus qui arrivent sur la zone , en provenance de Praag sans doute.
- sur MdT , à part Anathema on a pas croisé grand monde , et ce coup-ci c'est nous qui sommes plus nombreux qu'eux 10 contre 7 si je en fais pas d'erreur .. on se fait le lock.
- un bois de caledor perdu pour nous car géré de main de maitre par les AdV. Chapeau, votre assist est de plus en plus pénible.
- Kadrin vide puis Déso où le nord de la map, juste après la prise du fort nord par l'ordre, restera désespérément vide malgré notre prise des deux points (la défense du fort adjacent étant encore à légère au moment de la prise des points). Pendant ce temps le fort sud se fait prendre par 100+ ordreux.
Nous sommes contraints de descendre nous positionner entre le warcamp ordre et le fort sud fraichement pris pour trouver de la baston contre Fureur notamment et nous finissons sous un bus sortant du fort ... mais on l'aura bien cherché ...
PS : Mais casse-toi Gruchka !!
|