Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stellaa
Trop de skill chez les MTpLow, camping bivouac de praag ( pour gang bang les solos ) a 3fg toute la soirée, pendant que la carte se fait repeindre en bleue.......
3 rush de 30sec en l espace d une heure et demi transformés en camping, nos 11 joueurs transformés en 3 fg, et 4 WB ordre transformées en solos
A part ca le reste de ta phrase est correct.. ah bah zut il reste rien d autre en fait
Soirée bizarre , soit trop soit trop peu ... pour le 1,5 groupe GN.

Dans l'ordre chronologique :

- sur Praag un petit inc sympa sur le fort nord attaqué juste avant de se prendre le rouleau compresseur ordre (97 sur le fort).

- sur vdd ensuite , un warband avec du Millenium , on se fait quelques combats sympas au niveau du fort (trop chaud pour nous en plaine puisque nous ne sommes que 8 à ce moment). Puis trop de destrus qui arrivent sur la zone , en provenance de Praag sans doute.

- sur MdT , à part Anathema on a pas croisé grand monde , et ce coup-ci c'est nous qui sommes plus nombreux qu'eux 10 contre 7 si je en fais pas d'erreur .. on se fait le lock.

- un bois de caledor perdu pour nous car géré de main de maitre par les AdV. Chapeau, votre assist est de plus en plus pénible.

- Kadrin vide puis Déso où le nord de la map, juste après la prise du fort nord par l'ordre, restera désespérément vide malgré notre prise des deux points (la défense du fort adjacent étant encore à légère au moment de la prise des points). Pendant ce temps le fort sud se fait prendre par 100+ ordreux.
Nous sommes contraints de descendre nous positionner entre le warcamp ordre et le fort sud fraichement pris pour trouver de la baston contre Fureur notamment et nous finissons sous un bus sortant du fort ... mais on l'aura bien cherché ...


PS : Mais casse-toi Gruchka !!
On est aussi tombé contre les AdV à passage du serpent mais notre soucis était que notre seul heal était un dk cac , on a réussi à les choper seuls mais c'était la fin du scénar' .
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Soirée de PBLG hier soir avec un fg:

- on a commencé à Praag en coordination avec les LNM où nous avons pris points+ 2 forts.

- Nous partons à MDT tandis que les LNM partent sur VDD, à MDT nous prenons 2 points où nous rencontrons les mach' nabot, nous prenons avec eux le fort est face à 2 FG ordreux ( les Blacks furys) qui défendaient très bien.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi vous nous avez pas suivis sur le fort ouest les mach.

-Après nous repartons avec les LNM sur praag où nous nous faisons rouler dessus face à la masse ( lock de praag qui s'en suit).
- Nous allons sur VDD mais paf la masse ordreux a suivi ( 3 wb ordreux), et nous nous faisons rouler dessus.
-Nous partons sur déso où les fights ont été bien plus sympas.

En tous cas , merci aux black furys pour les fights sur MDT c'était bien sympas.
On a tourné à 2FG GU sur Praag toute la soirée. Avec des combats sympa mais rarement équilibrés en nombre.

Arrivée à un point ou le lead annonce "2 ou 3, on fonce!" et en fait le clipping et le lag nous ont révélé un peu tard 3 BG... /rel

Pour tenter de répartir les force on a tenté une attaque du fort nord mais comme dit plus haut le bus à étages ordre est arrivé et nous a coincé entre les défenseurs P2 et la P1.

Bref soirée rentable en RP mais désespérante de monotonie par le déplacement systématique des 3 BG.
Je ne sais pas melkyor, j'étais plus en scénario vu le lag/zerg en open

Et prendre des forts c'est pas ce qu'il y a de plus attractif, ils ont du chercher du moche en plaine.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Kenyor/ Melkyor
- Nous partons à MDT tandis que les LNM partent sur VDD, à MDT nous prenons 2 points où nous rencontrons les mach' nabot, nous prenons avec eux le fort est face à 2 FG ordreux ( les Blacks furys) qui défendaient très bien.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi vous nous avez pas suivis sur le fort ouest les mach.
Effectivement, belle déf des Black Fury et également de beaux combats contre eux sur les points, plutôt équilibrés et animés.

Pour le fort désolé si vous nous y attendiez, sûrement une incompréhension de notre part. De base on essaie de se balader dans notre coin et on évite de se regrouper avec d'autres WB (vieille habitude Brionnaise), mais après au besoin hésitez pas à nous send on essaiera de venir vous aider avec plaisir.

Ah et on est toujours aussi fan de votre nom de guilde, ça nous fait rigoler chaque soir depuis un mois.
Pour Progress hier soir rien d'évident, c'est soit on se prend le bus, soit on tombe contre des groupes sur leur point et yell le bus destru pour nous tuer, soit ça fuit vers son bus.

On a tenté plusieurs actions sur praag avec un bilan mitigé, chaque fois un trop grand nombre en face, chaque fight quasiment se terminant par un add, ordre ou destru.

On a voulu fight les MTL et des NL en plaine mais add fatal, c'est bien dommage.

On a finis la soirée avec un peu de bg mais rien d'intéressant, dont un passage du serpent avec 5 heals côté destru ( 3dok+2 cham) sur deux groupes ça fait beaucoup, tu as beau tuer ça revient aussi sec

Bref on aura fait du fight et du rp dans l'ensemble mais on a connu mieux.
Citation :
Publié par Lurgic
Pour Progress hier soir rien d'évident, c'est soit on se prend le bus, soit on tombe contre des groupes sur leur point et yell le bus destru pour nous tuer, soit ça fuit vers son bus.

On a tenté plusieurs actions sur praag avec un bilan mitigé, chaque fois un trop grand nombre en face, chaque fight quasiment se terminant par un add, ordre ou destru.

On a voulu fight les MTL et des NL en plaine mais add fatal, c'est bien dommage.

On a finis la soirée avec un peu de bg mais rien d'intéressant, dont un passage du serpent avec 5 heals côté destru ( 3dok+2 cham) sur deux groupes ça fait beaucoup, tu as beau tuer ça revient aussi sec

Bref on aura fait du fight et du rp dans l'ensemble mais on a connu mieux.
en s'moment on a des soucis d'team a aligner en soirée (perso je dors tot en s'moment dc j'lead pas et ca les enmerde ) mais j'aimerais bien tomber sur vous un d'ses jours, que ce soit dans un roam "chanceux" ou en fight orga, au plaisir
lurgic il me semble qu a pu se fight qu une seule fois peinard ensemble a coté du fort nord de praag , le reste de la soirée pour MTL c était de l esquive de WBs groupés en fonction du lag. Ding 105 vilains sur notre beau fort MTL qu'on a essaye de défendre comme on pouvait.

Un autre combat sympa contre le zorgbus a désolation a l'obélisque , soirée triste sinon..
Soirée sympathique et bavarde sur le mumble nix, qui ne restera toutefois pas dans les livres d'histoire.
On retiendra de chouettes combats sur le fort nord de praag avec des moches qui passent pas les deux poternes et la P1 pendant qu'on tape la P2. Obligé de mount pour naviguer entre toutes les entrées.
Quelques accrochages qu'on a plutôt bien encaissé.
Une def du fort nord praag où on s'y prend comme des manches pour entrer par la p1. Trop dilettantes, on aurait mérité de wipe sur ce coup là.
Un nettoyage de vdd où on ne s'éternise pas. Le plus intéressant restera la fin de soirée sur déso. Sur l'objectif sud, deux combats intenses où on vendra bien notre peau avant de finir par wipe. Puis on va reprendre les points nord et le fort avant de déco.

Citation :
Publié par Brenwan
PS : Mais casse-toi Gruchka !!
. C'est quand même pas vous que j'ai yell sur cette tentative de rush de dos après le lock du point nord déso ?
Citation :
Publié par Phenixy
Pour le fort désolé si vous nous y attendiez, sûrement une incompréhension de notre part. De base on essaie de se balader dans notre coin et on évite de se regrouper avec d'autres WB (vieille habitude Brionnaise), mais après au besoin hésitez pas à nous send on essaiera de venir vous aider avec plaisir.
+1 n'hésitez pas à m'envoyer un mp (Krohme) quand vous nous voyez dans la même zone
Buspowa sur VDD dis donc.
Impossible de faire quelque chose à 2fg vu la masse, donc on suit la masse, et on se fait chier...
Soirée de merde pour moi -> Deco à 23h.







Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Hemean
Buspowa sur VDD dis donc.
Impossible de faire quelque chose à 2fg vu la masse, donc on suit la masse, et on se fait chier...
Soirée de merde pour moi -> Deco à 23h.
Tout pareil vu d'en face.
Citation :
Publié par Hemean
Buspowa sur VDD dis donc.
Impossible de faire quelque chose à 2fg vu la masse, donc on suit la masse, et on se fait chier...
Soirée de merde pour moi -> Deco à 23h.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Tout pareil vu d'en face.
Citation :
Pas mieux, obligé de se regrouper pour espérer faire quelque chose, cool
C'est sympa comme nouvel argument...

D'un coté, on voie qu'il y a trop de monde, donc on se regroupe...

De l'autre coté, on voie qu'il y a trop de monde donc on se regroupe...

War, c'est le jeu en petit comité avec ses potes, et pas trop loin ses alliés pour faire un buss si jamais ca dégénère...
Soirée Bus, au jeux de qui a le plus gros bus, gagnant haut la main : l'ordre !
2 voir 3 pour 1, on a retardé la capi mais c vraiment pas gérable une masse pareil.
Sur VDD on étaient devant en escarmouche, dommage qu'il y est pas eu un fort destru sinon vous passiez pas et votre masse de criquet aurai delog/reroll/destick.
Boboy, Xhylom et Denthel... Je vous hais ! Vous et votre assist Kouptou de @+/^$é
Comment voulez vous que je heal/rez mes potos après un truc pareil...??


GRrrrRRr !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés