[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouverture réussie ce soir. Je regrette seulement qu'il y ait des boulet level 190 pour déco juste avant la fin du krala pour nous foiré le donjon. Papy dis au panda qui est dans ta guilde que j'ai qu'une envie c'est de le tuer (newmanand ou un truc du genre), merci . Je propose de réouvrir samedi prochain le 9 janvier à 21h00.

Edit: Le panda m'a mp ce matin: coupure EDF, bon ben pas de chance personne ne pouvait rien y faire -_-)
Oui l'ouverture hier été sympa, enfin pas pour tout le monde apparemment: hein parcho =) dommage pour toi. J'ai réussi pour ma part le gg (enfin après 2 tentative)!

Pour le 9 sa me va à 21h, mais une autre entrée à 15h, je ne pense pas que tout le monde soit partant. Une entrée je trouve sa pas mal, mais bon, j'ai le droit de me tromper sur la motivation des joueurs . Je part du principe que si on effectue trop de krala, sa risque de saouler certaine motivation pour ouvrir le krala.

Dites moi vos pensées Bon jeuxXx à tous
Deux krala par semaine, c'est pas énorme je pense x) .
Je boucle certains donjons, ce qui ne m'empêche pas de garder mes motivations.

Enfin après chacun a sa propre personnalité, moi en tout cas, ça ne me gêne pas.
Le merdredi est un jour de semaine pour le français commun une ouverture à 15heure je te souhaite bien du bonheur mais je n'y crois pas.

Je maintiens simplement le samedi a 21heure pour ma part pour ce qui est de merdredi trop peu de gens en parle, si tu compte l'organisé vraiment, il faut y aller sur ta pub et pas attendre que les gens en parlent pour toi
Il me semble qu'à partir du mercredi midi, une certaine proportion de la communauté est disponible en général. Reste à voir si ça peut se faire (quitte à faire passer le message IG). Si oui , tant mieux : ) Si non , rendez-vous Samedi : )
21h30 mercredi 06
Bonjour,

Ce soir à 21h30 je remplirai ( grâce à ma guilde) la salle de l'arbre en [-52/15] dans sa totalité.

Je vous propose de vous joindre à moi pour cette ouverture.

Pour que personne ne perde son temps nous limiterons la tentative à 45 minutes.
Si à 22h15 les portes ne sont pas ouverte tempis...

J'aurai un perso devant l'entre mais je ne vais pas m'égozier pour bougé les autres.

Je ne suis pas le JO (joyeux Organisateur) de cette ouverture je vous laisse donc le soin de difusé cette information massivement.

N'oubliez pas que la salle [-52/15] sera complet que 45 minutes.

Papa-quatre
Les Cinq Elements
l'entre ouverte à 22h13
Ben, juste merci à tous de votre ponctualité et merci a ceux qui ce sont sorti les doigt du C.... ce qui a permis d'ouvrir en moins de 45 minutes, 43 en faite.

papa-quatre
Les Cinq Elements
A quand le prochain =)
Vraiment bien l'ouverture du krala hier. Ponctuelle, rapide, sans trop d'emmerdes...

Je suis en train d'imaginer avec mon meneur de guilde, comment optimiser les ouvertures. J'ai quelques idées que je vais vous exposer dans quelques jours, je pense, le temps de réunir les informations nécessaire.

L'ouverture d'un autre krala serait possible vendredi à 21h? et / ou samedi même heure?
Exposer moi vos idées pour optimiser les ouvertures(si vous en avez). On pourras alors envisager dans un futur proche une ouverture en 10 min mais pour cela il me faut quelques unes de vos lumières Comme sa GentII, on pourras organiser plusieurs krala en 1 journée
Prochaine ouverture mercredi 13 à 21 heure. Si vous êtes aussi chaud que samedi soir on pourrait envisager une ouverture à 00h pour en faire 2 de suite comme j'ai eu le plaisir de faire samedi dans la nuit.
Papa s'occupera de sa salle de l'arbre hakam, je m'occuperais de la salle de la plage il vous reste donc 2 salles à remplir à 21h puis à 00h.
Bon jeu, Parcho-Sagesse

Néanmoins je serais là mercredi, pour plage/plaine.

*pars créer un eca f*
Je participerais à l'ouverture de mercredi.
Comme pour les quelques ouvertures auxquelles j'étais dispo, je remplirais un peu plus de la moitié de la salle de la plaine herbeuse mais aurais besoin d'aide pour la compléter entièrement.
A mercredi.
Ouverture plutôt rapide comparé aux bordels qu'on a connu mais l'ouverture à 00h comme je le pensais n'a pas été envisageable en semaine aussi facilement que samedi car les gens travaillent le lendemain. Donc ce samedi 16 Janvier: Ouverture à 21H ET à 00h.
Bon jeu, Parcho.
Tant que la mentalité des gens sur Pouchecot n'évoluera pas où que je ne serais pas calmé, je n'organiserais plus d'ouverture si c'est pour me faire insulté. Désormais je suivrais les ouvertures mais (quitte a paraître bête et méchant) je n'aiderais plus aux dalles. Vous connaissez évidemment mon sentiment si vous même faîtes tout pour que l'Antre ouvre tandis que des teams complètes n'attendent que le levé du rideau et préfèrent envoyer des insultes et j'en passe tandis que vous organisez. J'ai eu le malheur de dire devant la porte aux gens de se bouger que c'était la fin du monde.
Bonne continuation a ceux qui feront leur possible pour ouvrir.
Cordialement, Parcho-sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés