Achat du jeu avec Steam et création du compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheté Eve online via Steam.

Lorsque je vais créer un compte il me demande mon code inscrit sur la boite mais problème car avec steam je ne vois pas mon code de jeu apparaître.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour les personnes qui ont élé dans le même cas que moi (ou les autres qui savent )
Une question à propos de l'achat via steam, le mois d'abo commence lors de l'achat ou lors de l'activation du compte? Parce qu'il est a 5 euros sur steam pour le moment, j'hesite à l'acheter comme j'aurais pas trop le temps de jouer pour l'instant, mais si on peut choisir quand commence l'abo ça serait bien
Citation :
Publié par Grillepain
Une question à propos de l'achat via steam, le mois d'abo commence lors de l'achat ou lors de l'activation du compte?
J'aimerai bien une réponse à cette question aussi, 5€ ça donne envie, mais avec les fêtes suivies des exams, je pense pas pouvoir profiter du mois gratos.
J'ai été voir sur le forum de steam et d'apres ce que j'ai vu c'est que c'est activé quand on se connecte avec le compte, et que on peut utiliser ce code sur un compte trial déjà existant, donc tu peux acheter, te faire un compte trial de 21 j et ensuite ajouter le code dans 3 semaines pour avoir les 30 à partir de ce moment là

http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1045401

Citation :
The 30 day free game time that comes with the steam purchase begin as you create your account.

Purchasing and creating an account are 2 different things. ;-)
Petite question, est-il possible d'acheter le jeu sur steam si l'on a déjà effectué le trial de 21 jours ? L'offre de 5€ semble parfaite mais j'ai peur de ne pas pouvoir y associer mon compte actuel.

Merci

Edit : En fait la réponse était sur steam...

Monthly subscription fee required after first month. Product keys will not work with existing EVE Online accounts.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Non, ton compte d'essai n'est pas considéré comme un réel compte EVE à part entière pour le moment, et l'offre Steam est pleinement compatible avec un compte d'essai.

Je parle en connaissance de cause : j'ai débuté mon offre d'essai 21 jours il y a seulement 3 jours et, au vu de l'offre Steam + mon intérêt pour le jeu, j'ai décidé de sauter sur l'occasion.
Résultat: lors de la validation du compte steam, on te propose de saisir ton compte essai déjà éventuellement pré-existant, auquel la clé définitive est alors appliquée sans problème !
Constat post-validation: les 30 jours liés à l'achat du jeu se placent au bout des 21j d'essai qui n'ont pas disparu dans l'affaire (alors que les limites du compte essai sont bien parties - ex: certains skills non accessibles).

Conclusion : 51 jours de jeu pour 5€ tout compris !!
Je viens de profiter de l'offre pour me payer 5 mois d'abo (j'en aurai bien pris 6 mais j'ai envoyé une invit à un jolien au début du mois), ça fonctionne bien. La procédure est un peu longue (créer des mails et des comptes steam et vérifier à 4 fois de ne pas se tromper) par contre.

Et j'ai 5 comptes trial avec 51 jours dessus dont je ne sais que faire.
Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire quand se réinitialise les trois invitations du Buddy program invites.
Logiquement, ça devrait être le premier de chaque mois (et dans ce cas 6 invites avant la fin de la promotion steam).
Mais n'ayant jamais utilisé cette fonction, je voudrai être sûr. Merci.
Citation :
Publié par Whinette
Je viens de profiter de l'offre pour me payer 5 mois d'abo (j'en aurai bien pris 6 mais j'ai envoyé une invit à un jolien au début du mois), ça fonctionne bien. La procédure est un peu longue (créer des mails et des comptes steam et vérifier à 4 fois de ne pas se tromper) par contre.

Et j'ai 5 comptes trial avec 51 jours dessus dont je ne sais que faire.
Je ne sais pas si ça fonctionne encore... Je me suis envoyé 3 buddy keys dans le même but.

Maintenant, cela indique pour mon compte principal dans la page des buddy keys, que les 3 ont été activés et que chacun me donne 30 jours de plus pour mon compte ("status: Active subscriber, 30 days added to your account") mais la date d'expiration n'a pas changé dans la page "Subscription Details"... (ça fait plus de 24h maintenant).
J'espère que je n'ai pas jeté 15€ par la fenêtre.

Je vois dans les Terms & Conditions :
Citation :
Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, Direct Debit, WebMoney, paysafecard, ETC, PLEX and PayPal.
Payments not eligible for this offer: PayByCash, Steam.
En effet, ils viennent de changer leurs conditions.
Je viens de vérifier mes comptes et le temps de jeu a bien été rajouté, donc c'est tout nouveau (hier ou aujourd'hui). Désolé pour toi.
Tu peux toujours pétition mais du coup c'est pas dit qu'ils se bougent.
Je pense bien avoir vérifié les conditions avant de le faire et c'était en effet "any payment method" et pas d'exclusion pour Steam.
J'ai pétitionné maintenant... croisons les doigts. J'espère que ce n'est pas une nouvelle règle à effet rétro-actif.
j'ai la meme chose, j'ai acheter un second compte pour avoir un mois pour 5€ et dans le buddy program, ca m'indique bien que j'ai 30 jours de crediter, mais la date d'expiration n'a pas bougé.

J'attends de voir ce que donne ta petition
Ils on mis 9 jours pour répondre à une pétition d'une autre personne dans le même style de cas (sauf que ce n'était pas Steam et ils lui ont rajouté les jours manquants) donc patience...
J'ai modifié ma pétition et enlevé toute référence à "Steam". Je parle juste du fait que je vois 90 jours crédités et pas de changement pour la date d'expiration

Une autre raison possible pour la date d'expiration qui ne change pas est que le compte qui a envoyé les clés buddy est toujours dans son premier mois gratuit et n'a jamais introduit de carte de crédit (donc jamais de moyen de payement).
C'est mon cas pour ce compte mais ici aussi: patience... on ne peut pas introduire de nouveau moyen de payement si on a plus que 30 jours restant (j'en ai 38).
Un GM a répondu après 6 jours maintenant et me demande de répondre à la pétition avec le nom du compte qui a envoyé les buddy keys (pour créer une pétition on doit être connecté sur son compte...) et l'e-mail ou un nom de personnage pour chacun des 3 accounts.

J'ai répondu, peut-être que dans 1 mois j'aurai mes 90 jours... triste la lenteur du support dans ce jeux.
Ouffff, 1 heure après ma réponse, ils m'ont répondu que c'était une erreur dans leur système, ....

Ils m'ont rajouté 90 jours
J'avais peur d'avoir à attendre 6 jours de plus pour la seconde réponse mais mon, heureusement on est pas renvoyé en fin de queue quand une pétition est en cours de traitement.
Ca se termine bien donc.

Tu devrais aussi avoir une réponse positive à mon avis. Je n'ai pas entendu de cas où ils refusent quand on pétitionne.

PS: j'ai également payé un mois par carte de crédit avant la réponse à cette pétition.
En fait, sans le faire vraiment exprès, je voulais juste rajouter les données de ma CC dans leur base de donnée pour avoir plus de chance d'une réponse positive.
(il était expliqué clairement que ces données ne seraient utilisées que dans le futur lorsque je n'aurais plus de temps restant mais non, ils retirent directement... heureusement que j'avais choisi un plan par "1 mois" seulement ).
*Remaining Playtime: 152d:2h:33m* Lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés