Farmer le standing

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je me suis installer ya pas longtemps en 0.0 et j'ai fais quelques découvertes déconcertante genre :
" wow le dramiel c'est abusey !" Ou encore : " Ouch stealth boomber ca pickotte !" suivi de " Alors c'est ça une bubble ? " !

La conclusion on la connait tous : " hey mec ! Il est ou mon pod ? "

Bref tous ça pour en arrivé au point fatidique ou il faut se repayer des implants !
N'étant pas autant skillé que la plupart des roxxor of doom du far ouest, je ne solote pas les plex .....
Du coup j'en étais venu a la conclusion que pour se payer des implants la voie la plus simple était de farmer une fois de temps en temps les mimi lvl 4 ( meme si c'est chiant a mourrir )

Comme j'ai déménager je dois recommencer mes standing avec une corp npc depuis zero !
Comme je pense que certains d'entre vous on du vivre ça je me demandais si il existait une méthode pour monter le plus rapidement possible ses standing ( hors skill)) !
Pour l'instant je farm les lvl 1 en fregate, je passe entre 5min et 10 min/mission et au final je me demandais si c'était pas la voie la plus facile pour up ses standing jusqu'au lvl4
?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !
Le mieux est deja d'avoir un pote qui t'emmene en lvl 4 avec qui tu les enchaines. Ensuite il y'a les missions cosmos qui aide beaucoup aussi.

Par contre, a partir du moment ou tu peux farmer en solo de la lvl4, c'est que tu es mur (ou presque) pour vivre en 0.0 en farmant les npcs aux belts.
Réponse rapide et concise parce que je trouve plus un post qui détaillait comment farmer ses standings :
1. missions storyline event tags contre standing, faisables une seule fois, rapide mais coute cher
2. COSMOS
3. Factional Warfare - capture de plexes
4. partager les LP avec qqun qui fait déjà des lvl 4 (en lootant, salvageant pour lui par exemple -- ce que je propose aux jeunes de ma corp)
Bin disons que comme la corpo a déménagé personne a de standing aupres de cette corp la !

Il y a bien un inconnu qui m'a proposé de faire des mimi lvl 4 avec lui mais je me méfie on est pas a l'abrit du mec qui t'attend pour te péter ....
Oui j'y ai pensé aussi mais un plex rapporte moins qu'une mimi lvl 4, sauf quand une expédition se déclenche mais j'ai pas encore bien compris comment fonctionnait ce genre de trigger !

Du coup 90% du temps mimi lvl 4> plex > rating en belt

Je suis pas tres porté sur le farm isk mais de temps en temps faut s'y mettre !
Citation :
Oui j'y ai pensé aussi mais un plex rapporte moins qu'une mimi lvl 4, sauf quand une expédition se déclenche mais j'ai pas encore bien compris comment fonctionnait ce genre de trigger !
Une anomalie peut etre, un plex non

Un plex ded genre 6/10, ça peux se soloter ou se faire à 2-3 sans problèmes, et ça peux rapporter beaucoup ( genre + d'1b le plex si t'a de la moule)
ah AH !! flagrant délit de non lecture Tessen !
Ton comptes est bon mon p'tit gars ! allez balances tes complices ! Aboules les brokara's !!

Euh non je m'égares, pardon

Mais sinon, le Skaynd, il a textuellement demandé hors skills

Bon là où ca devient fun, c'est hors skills, hors standing avec des amis de l'agent, hors amis qui ont le standing de l'agent... hors tout en fait quoi.
Connexion IV c'est 2-3 jours à monter et un bonus de 1,6 de standing. Mais si c'est pour farmer piwates c'est Criminal Connection qu'il faut monter.
Citation :
Publié par kandharra
voila je fais du mining j'ai 1 standing de 8.6 et je suis en level 1 y-a-t'il un moyen pour augmenter les téléchargements des skills ( genre d'implant)
Oula, à mon avis tu dois avoir un standing de 8.6 envers un agent et non un standing corpo/faction de 8.6. Ce qui n'est carrément pas pareil!

Pour accéder aux missions Lvl 2 il faut généralement un standing corpo de 1.5 environ.

Pour ce qui est des implants oui ça existe. et t'en as même certains en reward de missions lvl 1. Ce sont des implants qui ne te donneront que +1 à un attribut en revanche. (Pour les mimi lvl 1 uniquement, tu peux aussi en acheter des plus "gros")

Pour trouver les agents et le standing de corpo nécessaire: ici
Citation :
Publié par kandharra
hey bien j'ai bien standing 8.3 avec mon perso et standing 8.3 avec ma corpo

C'est pas avec "ta" corpo qu'il faut avoir un bon standing mais avec la corpo pour laquelle tu fais les missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés