Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

J'ai une petite demande, quel addon d'enchère utilisé vous ?
J'en avais essayais une, mais je trouve qu'il y avait trop de fonction, mais le temps de tout configurer, je comprenais pas à quoi tout servait...

Si vous pouvez m'éclairé c'est cool ^^

De base je cherche un truc du genre, qui mettrai un prix d'enchère auto selon le nombre d'item je met en stack qui est en moyenne de se qu'il y a déjà ^^
Si possible, un historique de se que j'ai pu vendre, noter à la main ça commence à être long ^^ (Ont a voulu me faire croire que du métal vallait très peu cher...)

Et si possible, pas un truc qui rajoute 50 lignes de tooltip
Merci

J'aime beaucoup, c'est en plus, même si ont l'utilise pas tout le temps c'est cool, et pouvoir mettre plusieurs item en même temps, j'adore.

Juste une petite chose, ont peut "afficher" les favori, mais comment mettons des recherche en favori ?

J'ai déjà AHsearch mais ça ne met pas cette addon dnas l'onglet recherche de AuctionLite :/
Bonsoir,

Voila avant la 3.3 j'avais un addon qui mettait le temps de CD de mes debuff sur la cible (par exemple rupture) directement sur mes sorts.
Mais pas en chiffre, ça fesait un petit encadré vert sur le skill (pour dire qu'il était activé) et ça se rechargeait a la manière d'un CD.

Merci d'avance.

Edit : J'ai trouvé, c'était Dominos_BuffTimes.
ptit up car j'ai toujours pas trouvé ^^

Et je cherche aussi, une addon pour voir les cooldown des sort à timer.
C'est cool de jouer avec healbot en clique, mais je peux pas voir mes timer si je ne les ai pas en macro.
Booonjours
Je me lance dans la création de mon interface
Je recherche des conseille pour me faire un interface pour mon Pala tank

Vous me conseiller les quels ? Merci
Citation :
Publié par Hoodz
Booonjours
Je me lance dans la création de mon interface
Je recherche des conseille pour me faire un interface pour mon Pala tank

Vous me conseiller les quels ? Merci
Un aggro meter comme Omen surtout pour vérifier qu'aucun dps ou heal ne rattrape l'aggro.

Il y a tankadin2 qui peut aider a avoir des infos sur tes stats en temps réel sans passé pas la fenêtre des stats mais ce n'est pas une obligation.

Un indicateur de cooldowns comme OmniCC et CoolDowns serait surement utile.

Un addon qui peut t'indiquer où en sont tes buffs.

Puis après c'est de l'aménagement visuel pour te faciliter le jeu comme le repositionnement des barres.

Désolé je ne joue pas tank avec ma palouf donc une personne qui sera plus a l'aise avec cela te sera de meilleur conseil.
Une simple question, comment peut ont rechercher l'ui WoW ?

Souvent dans un donjon si il y a des quêtes, à la fin je peux pas cliquer sur ma récompense, et valider, je dois recharger l'ui :/
(donc déco reco en attendant de trouver comment)
Vu le nom du mec. Je pense me souvenir d'un Ouf_caellian ou quelque chose dans ce goût là.
Pour la fenêtre de gauche, cela me semble être eavesdrop. Le reste, je ne sais pas trop.
Kgpanels.(Pour les panneaux (lisérés noir autour de la minimap etc)
Chatter. (Fenêtre de discussion)
Pitbull 4.0. (UF et interface raid)
Bartender4 avec ButtonFacade. (Barres de sorts)
Sexymap ou pMinimap. (Minimap)
Recount (Dommages faits)
Omen (Menace générée)
MSBT (Textes de Combat)
Eavesdrop (résumés du combat - en bas à gauche-)
TipTac (Infobulles)
SharedMedia (Changement police)
Quartz (Barre de cast)
Aloft (Barre de vie sur la tête des ennemis/amis)

Cela me parait être à peu près tout.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés