Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche une solution pour ajouter la mention de dépeçage dans le tooltip (utilisation de cowtip actuellement)

J'ai beau cherché un addon de tooltip qui la fait apparaître et impossible de trouver.
Merci pour votre aide
__________________
Cela ne correspond pas.
Ce n'est pas dans la fenêtre de tradeskill que mon problème se situe mais dans le tooltip lors du passage de la souris sur une bête morte : la motion "dépeçable" ne s'affichant plus, je ne sais pas si j'ai al possibilité de la dépecer sans avoir à tester.
Cette motion apparaît sur le tooltip de base mais plus avec les addon du type tiptac ou cowtip.
Je me demandais donc s'il y avait possibilité de faire apparaître ce repère (sur cowtip de préférence).

Mais merci quand même harvester72.
__________________
J'ai (un peu) cherché mais pas moyen de mettre la main dessus.

Quelqu'un saurait me dire quel est l'addon qui permet d'afficher les bar de life des mobs au dessus de leur tête avec écrit dedans la valeur numérique/pourcentage et l'encadré élite.


Celui utilisé dans cette vidéo :

Si tu avais regardé la vidéo, tu aurais vu que le rendu n'est pas celui par défaut :P.

L'addon TidyPlates que j'utilise actuellement permet de changer ce look.

A noter qu'il faut choisir un des fichiers de configuration disponibles
ici selon le rendu désiré.
Une question a propos d'Omen3.
Il y a des barres verticales pour séparer Nom | Menace par s| Menace totale
Elles sont super moches mais je n'arrive pas à les virer, changer leur couleur ou quoi que ce soit.
Une solution ?
Citation :
Publié par Enthalpire
Une question a propos d'Omen3.
Il y a des barres verticales pour séparer Nom | Menace par s| Menace totale
Elles sont super moches mais je n'arrive pas à les virer, changer leur couleur ou quoi que ce soit.
Une solution ?
Sur omen, il y a une barre tout moche tant qu'il n'est pas verrouillé.

Citation :
Publié par So²
Thanks, tout à fait ce que je cherchais, ça donne ça pour ceux que ça intéresse
C'est quoi la police que tu utilise pour les dégâts en jaune ?
Bonjour =)

Je recherche un addons pour m'avertir quand le cooldown de certains sorts ( comme les horions de mon chaman ) est terminé, et que je peux le lancer.

Merci ^^
bonjour,

je me demandais si quelqu'un pouvait me dire quel est ce superbe addon, qui est en fait une frise sur laquelle glissent des icônes des buffs ou skills sous CD permettant d'avoir un visuel de l'ensemble de nos timers.

http://img99.imageshack.us/img99/7176/roxxz.jpg
ah c'est la meme chose sauf qu'on cache toutes les barres en haut de la frise?
je vais tester et configurer ça ce soir alors ... parce que j'aime pas trop cette représentation en batons, c'est trop chargé et pas lisible je trouve...

je ne sais pas si vous vous souvenez y'a une video d'algalon faite par un chasseur qui avait cet addon ou un équivalent, et je me suis dit que ça claquait vraiment sa mère ...
L'idée étant d'avoir toute les skills que l'on active lors de son cycle, CD compris, et éventuellement aussi les procs...
Citation :
Publié par jahda
bonjour,

je me demandais si quelqu'un pouvait me dire quel est ce superbe addon, qui est en fait une frise sur laquelle glissent des icônes des buffs ou skills sous CD permettant d'avoir un visuel de l'ensemble de nos timers.

http://img99.imageshack.us/img99/7176/roxxz.jpg
Ellipsis le fait également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés