beta pour du beur?

Répondre
Partager Rechercher
La patate avait dit que si tu est lvl 19 (je suis pas sur que s'est 19), ton nom de personnage est sauvegarder et pareil pour les noms de guilde mais avec un autre nombre de lvl.
Après je sais pas si sa était appliquer sur la CBT 2
Les personnages ne seront pas supprimés à la fin de la CBT2 normalement mais par contre il est inévitable qu'ils soient supprimés à la fin de l'OBT il en va de même pour tous les jeux et c'est logique d'ailleurs.
Si les persos n'était supprimés il y aurait un très net déséquilibre entre les joueurs de la beta et les nouveaux du fait que les premiers auraient pu jouer plusieurs semaines/mois avant les autres.De plus sur la beta il existe souvent de nombreux bugs qui seront supprimés lors du passage à la version finale qui pourraient avantager injustement les betas testeurs.

Sinon ce que tu fais ce n'est pas pour rien, tu aides gpotato à améliorer son jeu et tu participes à l'élaboration d'un jeu plus stable et plus agréable pour toi et pour les autres.
La perspective de perdre un perso qu'on aura mit des heures à monter peut être frustrante mais rien ne t'oblige de jouer à la beta tu peux attendre la sortie et là tu seras sur de pas perdre ton perso.
Citation :
Publié par elyl
.....
A ce niveau là , c'est plutôt pour les retours sur les serveurs et la traduction , car le jeu à déjà était tester par les russes

Citation :
Publié par elyl
Les personnages ne seront pas supprimés à la fin de la CBT2 normalement mais par contre il est inévitable qu'ils soient supprimés à la fin de l'OBT il en va de même pour tous les jeux et c'est logique d'ailleurs.
Si les persos n'était supprimés il y aurait un très net déséquilibre entre..
Tout à fait bien dit. Je ne vois pas où est le problème , c'est comme çà dans tous les F2P et P2P, si tu en étais à la 3ème comme cela arrive souvent, Alpha, bêta fermée, ouverte, crois-moi que la "Release" serait encore plus pénible bien que si le jeux te plais tu "Re-rol" sans problème, ces phases sont des périodes de tests, d'aide aux traductions, de relevés de bugs, et en effet tu n'es pas obligé de t'investir continuellement, libre à toi d'attendre. De plus il faut bien se dire que les nouveaux joueurs seraient nettement désavantagés.
Citation :
Publié par elyl
Rectification :

Les personnages sont gardés tout le long des bétas fermés. Mais au passage de l'open béta, les personnages seront réinitialisés. Il y aura un certain niveau qui permettra de garder les noms de ses personnages.

Après l'open béta, il ne devrait plus avoir de Wip.

Pour le moment le niveau max est 25. Demain dans la béta US, le niveau max sera 30. On peut alors s'attendre à voir une nouvelle fois le niveau maximal s'aggrandir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés