[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pokegriffon
"Le Minotoboule de Nowel est une créature destinée aux joueurs de haut niveau."

vous en voyait où des hl sur la 2.0 ??

ils sont tous stuffé niv 60 au mieux et souvent sagesse et sont pas plus d'une dizaine par serveur !

comment voulez-vous qu'on arrive à le batte votre minotoboule
Le Minotoboule est également sur la version 1.29, non ?
Est ce que on drop aussi sur les captures ? car 'jai pas envie de faire un kimbo en entier .

Citation :
Le Minotoboule est également sur la version 1.29, non ?
Ben dis moi où car je le cherche depuis 20 min ...
Citation :
Publié par Eowaand
L'event n'a donc pas de "seconde partie". Avis aux rageux
Source ?

Peut être pas toi, mais j'ai eu aussi un biscuit en objet de quete hein
Lvl 119 le Feca,un Minotoror...Forcement un boss où il y a beaucoup de préparation,sinon c'est pas drôle

Edit:je vais peut-être acheter une pierre d'âme,je vais voir si il y en a à Brak.
Citation :
Publié par Mr. Burns
A mon avis, Ankama savait très bien que personne n'en viendrait à bout. Ils l'ont mis quand même pour renforcer le décor de Nowel, et pour le fun. C'est jamais qu'un groupe de Pious perdu, hein.
Nous en sommes venus a bout sur Bowisse, avec une team de lv 70 à 110.
Personne n'a de probleme de connection? J'ai voulu déco/reco pour avoir la tenue du papa nowel et j'ai : " la connection a été inopinément interrompue "
Ca gère j'ai eu un familier koin-koin boosté +20PP +200ini!

Ya que celui là qu'on obtient déjà boost, non?

Ha aussi j'ai une question, si on fait quête avec 1perso, faut attendre 24h pour la refaire?
A en croire le texte d'explication d'Ankama, tu auras une quête différente dans 24h.

Au passage, bravo, j'ai vraiment bien aimé l'explication. Ils ont réussi à tout mettre en lien, de manière assez cohérente. C'est pas grand chose, mais c'est bien.
Pour le Minotoboule, il est violent, mais avec 3 cras qui spamment cinglante et taupe sur une map avec des positions de départ éloignées, c'est auto-win. (toujours les même hein ). C'est vrai qu'il a pas mal progressé depuis l'année dernière...
Petites questions :
vous aussi vous ne voyez personne d'autre sur la map de félix ?
vous aussi vous voyez un piou anormalement trop rouge à la place de zézette ?
vous aussi les groupes sont inlençables ? j'avais un minotoboule à la place de zézette et pas de piou (2comptes différents).

Voilà et pour ma part j'ai eu un minotot sur les deux comptes, j'ai voulu changer sur l'un, encore un minotot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés