Problème d'écran noir Dofus 2.0 sous Mac OS X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un iMac intel sous OS X 10.5.8, le jeu marchait bien jusqu'à ce début d'après midi où il m'est totalement impossible de me connecter sur mon personnage principal : en effet, quand je souhaite me connecter, je vois l'interface du bas avec mon portrait, mes points de vie etc.. mais la map reste en noire.

Sur mes deux autres personnages se trouvant sur le même compte il n'y a aucun souci.

J'ai d'abord vider le cash sans résultat. Ensuite j'ai demandé à un ami de se connecter sur le personnage bugué et de le changer de map, mais le résultat reste identique...

Que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci?

Merci d'avance.

Cordialement,

Keazou.

PS : ci-dessous un screen de mon souci :

http://exe.keazou.free.fr/dofus-bug.png
Ca arrive a tout le monde, et sous tous les systèmes d'exploitation. Pour ceux que j'ai pu avoir, ca se résout en 1h ou 2 généralement, mais ca reste vraiment embêtant ...
En général ca arrive en combat (ca m'est arrivé 3 fois et 3 fois en combat) les deux premieres fois il ma suffit de flooder vider le cache 2 fois puis flooder deconnexion/reconneciotn ca a marcher au bout de 5minute j'étais pas mort (hallelujah le bouftou tank) si ca marche pas faut attendre de perdre le combat et normalement ca remarque après.
Unhappy
2.0 prob'
BOnjour tout le monde moi aussi j'ai un probleme , quand je lance 2.0 cela m'affiche un ecran noir je suis sous windows et je m'y connais pas trop en informatique , si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire ce serai sympa . MErci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés