[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En terre tu as piège de masse qui est intéressant si tu veux exp tout seul. Il te permet d'abrégé considérablement les combats en frappant plusieurs mobs. Sournoiserie est un truc bon sort d'attaque à mi-distance. En mode terre tu pourra aussi jouer avec des dagues. Au 90 tu as attaque mortelle et au 100 piège mortel. Les sort offensifs les plus puissants du sram sont terre donc je pense que c'est le meilleur chemin à prendre pour exp.
Citation :
Publié par Cut-hao
donc vos mieux que j'aille restat mais a mon level qu'elle est la methode la + simple et la plsu rapide
la plus simple = délète ton perso et refaire un tout neuf xD 19 niveau ? c'est pas difficile a monter à ce que je sache ? :P
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
la plus simple = délète ton perso et refaire un tout neuf xD 19 niveau ? c'est pas difficile a monter à ce que je sache ? :P
Ça te prend 1-2h :/
Si il fait dopeul ça va être du gâchis quand il sera hl et à ce que je sache il pourra pas faire grotte hesque il a pas le lvl mini requis (40mini)donc ?
et aussi vu qu'il doit déboost poison insidieux et fourvoiement

En plus si il veut être full sa et faire des dj blop c'est pas mieux de garder le restat dopeul ?

Edit pour plus bas : Bah tu up lvl 11 au tournesol apres tu te fait des chafers
Dans la partie haute/droite (nord-est) de incarnam il y a un pnj avec une peinture devant elle , tu lui parles , puis quand tu cliqueras sur le tableau tu seras agressé par un tofu. Ça xp pas mal comme tu as pas besoin de chercher un groupe tout le temps
Salut c'est encore moi, plus haut une personne à voulu faire du pvp au level 50 avec un arc hidsad est-ce que vous pouvez me dire jusqu'à quel grade il peut atteindre grâce à ce stuff et combien il peut tapé avec sont arc 1/2 ?

Et aussi quelqu'un peut me dire avec quel panoplie je pourrais atteindre le grade 10 en étant un sram air du level 40 à 90 ?
C'est trop haut de viser le grade 10 .. Surtout qu'il y aura toujours un sacri feu , iop feu , osa pour venir te tuer .

Level 8x il y a ça :

Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou
Amublop Coco Royale
Gelano
Blopanneau Coco Royal ou Craquanneau Légendaire
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Racine Histre
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude Selon l'adversaire.

8 pa , 6 pm , 5 po ( ou 6 avec le 2e anneau ) , 13 dommages () , une bonne agilité et beaucoup de vitalité .

Edit pour en-dessous : Il y a pulsion pour être 1/2 , de plus une arme à 2 mains en pvp bof quoi .
Avant le grade 7-8, j'pense pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter pour ça. J'ai vu pas mal de sram monter avec un build plus médiocre sans boubou, dont un sur silvosse qui était grade 10 ( Et il n'avait pas de vents ni de dinde prune-emeraude). Puis compter sur pulsion, perso j'accroche pas trop. Ta vita est largement suffisante, et un PM en plus c'est non négligeable. Avec un sort en ligne, faut une base solide de PM.
Stuff aux lutination
Bonsoir tout le monde , je suis de cercle 88 possédant pour l'instant des Dagues lutination que je ne peux pas encore équiper. Seulement ,je suis assez pauvre et le prérequis de force me gène . Suis-je obligé de me parchotter d'urgence a 70 ou alors est-il plus judicieux que je continue a l'arnaque et que je passe aux lutination au lvl 120 ? (à l"arrivé du solomonk ^^) merci d'avance
J'aime pas trop les Rat noir, je te conseille d'attendre l'acquisition de la et de , tu as avec ça tes 70 force facilement, puis tu complètes en items CC, notamment : Vents, Bloptes, Collier DC, Couronne du Roi Gelax.

Juste avec ça, tu as les CC nécessaires et + 5 de portée.

Édit : Owned !
Loul rat noir en 120 y'en a qui sont mieux genre Dagues R'Hoh

Mais au faite jouer dagues avant lvl 100 pour un sram c'est dommage :/ trop de sacrifice pour des dégats moin bon

Les luti tu peut les mettre aux lvl 10x le préquis 70 tu peut le remonter facil grâce a Anneau du Dragon Cochon et Cape du Rat Blanc ou Collier du Rat Blanc

Et je penche pour la rat blanc et l'anneau dragon cochon au pire tu parcho 50 et tu met ton anneau dragon cochon pour pouvoir mettre d'autre cape

Edit : Roh owned franki x_x
Bonjour, j'ai un sram level 70.
Pour mon stuff je pensais à ceci :
Pano aerdala,
le problème c'est qu'il me faut 50 en force pour les dagues , donc j'ai besoin d'un qui donne de la force (50), je pensais donc pour un anneau mais le quel, blop coco ? Ou mettre blessdagues.
Avez-vous d'autres propositions pour un stuff ?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés