[PROJET] videoS sur cd, souvenirs !

Répondre
Partager Rechercher
OMG , la vidéo des NS pov Shide





ou pas .
Apres le dossier Albion,
Je vous annonce la fin de l'upload de mon plus gros dossier, le dossier Midgard
je vais donc attaquer le dossier Autres

j'ai demandé du soutien a un amis qui possède toute mes vidéo, il a commencer le dossier Hibernia, je l'aiderai a finir, je pense que tout sera disponible avant la fin de la semaine.

pour les intéressés au dl merci de me mp, mais je ne fournirai le lien qu'une fois toutes mes vidéo upload.

pour ceux qui souhaiterai upload aussi des vidéo, mp moi avec un nom de compte et un pass je leur ouvrirai un accès pour qu'il puisse upload via filezilla (ou autre que je ne connais pas )
fin du dossier Autres

je vais finir sur le dossier Hibernia
ce qui devrait je pense etre rapide vu que l'on est deux a upload les vidéo

petit message pour les personnes qui m'on mp pour up leur vidéo, si vous pouviez faire un dossier chaque avec vos vidéo, je m'occuperai des les trier, et de vérifier qu'il n'y ai pas de doublon entre chacun et ainsi de suite
de plus je sent, je sais pas pk, mais je sent que 200Go vont vite passer a 500Go, voir 1To vu tout ce que certain veulent upload
Citation :
Publié par Azuza
petit message pour les personnes qui m'on mp pour up leur vidéo, si vous pouviez faire un dossier chaque avec vos vidéo, je m'occuperai des les trier, et de vérifier qu'il n'y ai pas de doublon entre chacun
Merde, j'ai lancé 4 uploads ce matin avant de partir au taff, mais dans les dossiers déjà créés. Je bouge ça se soir en rentrant.

Je viens d'essayer de les bouger, depuis le taff, Permission Denied. Peut-$etre que tu as les droits Azuza ? les 4 vidéos que j'ai uploadé pour le moment sont :

- /Hibernia/bg join barban.avi
- / Hibernia/Masoshi.wmv
- /Midgard/hibmidalb.wmv
- /Midgard/Das Trio I.avi

Tu peux essayer de les bouger dans /VaN/ voir si t'as les permissions ? Histoire que je me retape pas les 4 uploads ce soir.
L'est plein le ftp ?

Vidéo upload:

30_avril_pov_merc.avi
Biitch.wmv
Black_Out_X.avi
ICE-Xmas-2005.avi
PublicEnnemiesSI.avi
ReaverNeedsLove.avi
Saigon051.8.wmv
Zipra.wmv
Orgie Sauvage.wmv
merco 2006.wmv
non ya seulement 55Go d'utiliser sur les 200 de dispo

pour ce qui est des vidéo jvais les bouger vous inquietez pas

c'est pas grave si vous avez pas fait un pti dossier different jsais a peu pret ce que j'ai upload et ce qui n'est pas a moi, c'etait surtout pour que jles dl vite fait et que jles mate avant de les classer dans les dossier adéquate.
Citation :
Publié par Azuza
non ya seulement 55Go d'utiliser sur les 200 de dispo

pour ce qui est des vidéo jvais les bouger vous inquietez pas

c'est pas grave si vous avez pas fait un pti dossier different jsais a peu pret ce que j'ai upload et ce qui n'est pas a moi, c'etait surtout pour que jles dl vite fait et que jles mate avant de les classer dans les dossier adéquate.
Profiteur
Citation :
Publié par Azuza
non ya seulement 55Go d'utiliser sur les 200 de dispo

pour ce qui est des vidéo jvais les bouger vous inquietez pas

c'est pas grave si vous avez pas fait un pti dossier different jsais a peu pret ce que j'ai upload et ce qui n'est pas a moi, c'etait surtout pour que jles dl vite fait et que jles mate avant de les classer dans les dossier adéquate.
gogo activer le D/L sur nos comptes FTP, qu'on en profite aussi !
Citation :
Publié par Azuza
quand j'aurais fini le up de mes vidéo !!!!!!
T'as mis la mienne ?

Faudrait quoi pour réaliser un genre de base de donnée afin de trouver les vidéos en fonction de tag.

Donc pour faire un truc comme ça faudrait tagger les videos eld, champion, rvr, gvg, agra + avoir une base de donnée, serveur apache ou autre .... mais ça se passe comment pour tagger ?
oui oui ya la tienne, j'ai terminer l'upload de mid, dc tu es dedans
la je fini hib et j'ouvre le dl pour le moment limité a mes dossier le temps que mes camarade finisse leur upload et que j'ai effectuer le trie dans les bon dossier.

pour ce qui est de tagger les vidéo, perso j'ai laissé le nom de chaque vidéo quand jles ai dl, je pense que pour certaine personne sa sera plus facile de recuperer des vidéo dont il connaisse le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés