[Combat] Création d'une team pour le week-end xp multiplié

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis JoLiens ^^

Voilà je post ici car comme vous le savez sûrement tous ce week-end aura lieu la récompense a l'event "Grozilla & Grassmera ".
Depuis mardi je recherche une team avec un ami avec laquelle nous pourrions farmer le donjon dragoeuf mais sans résultats ^^'

Donc j'aimerai savoir si des gens serai intéresser pour nous rejoindre en sachant que je joue xelor de cercle 168 et mon ami joue un sadi 124 et un enu 118.

Bien sur un level minimum est requis et je pense qu'un minimum de 140 ne serai pas de trop. Priorité aux enis et classe terre.

Voilà c'est a peu prés tout je pense ^^ pour les heures de connections nous verrons en fonction de la team donc il y a 4 à 5 places a prendre si cela vous intéresse.

p.s: j'espère ne pas m'être tromper c'est là première fois que je post ici =x
je ferait peu être quelque dragoeuf (mais ces loin d'être mon donjon favoris) tu n'a qua me mp quand tu peut /w clemencee
par contre tu dit que tu recrute 140 mini^^ et ton ami a pas le lvl mini sa le fait pas trop
Ouai 2 joueurs en dessous de ton minimum c'est pas sérieux. A la limite il en prend qu'un, puis s'il y a de la place il incruste le 2eme. Bon je ne te rejoindrait pas parce que j'ai déjà ma team mais je te souhaite bonne chance pour créer la tienne.

EDIT : Quoique tout le monde ne sera pas toujours là, je pourrais éventuellement te proposer de venir avec nous s'il y a de la place (3 places ça risque d'être difficile mais 2 ça devrait être faisable).
Oue j'avoue sa le fait pas trop je m'attendais a se genre de remarques lol je pense qu'il prendra un seul des deux en fait sa passera peut etre mieux mdr nous sommes dispo egalement pour combler une team si il y a besoin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés