Aller à la page... |
La guerre des goldsellers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous vous faite des films si vous pensez pouvoir bouger quoi que se soit avec votre petit coup de gueule sur JoL ... Surtout lorsque je vois les raisons énoncées par l'auteur du topic et ce qu'il reproche à NCsoft.
Je n'insiste pas, vous prendrez peut être conscience de la futilité de votre acte tôt ou tard, ou à force de brasser de l'air vous irez voir ailleurs déçu de ne pas avoir été écouté "ô clients" que vous êtes :/ @beholder2 : Non, en clair ils voyent que des comptes ont été arrêté mais n'ont pas de réelles info sur le "pourquoi" ( se sont des chiffres d'affaire si tu veux, "On à xxx comptes actifs ce mois ci, yyy de moins que le mois dernier et ça dégringole encore !" ) et en voyant quelques joueurs ça et là coupeur leurs abonnements ils doivent devinner qu'il y a un problème et que c'est une vague de mécontentement ... Qu'il faut intervennir ( Où ? Sur quoi ? Un fusible à sauté ?! ). Et là ... La révélation : "_ Hey, j'ai cru lire sur JoL qu'une poignée de gars avaient lancé une vague de boycotte d'Aion à cause de .... de ... J'ai pas très bien compris de quoi en fait, mais ils ne sont pas contents" "_ Ah ouais, j'ai lu ce truc, tracasse ils vont réactiver à la fin du mois et recommencerons le mois prochain, ils font juste ça pour foutre la pression" "_ Oh ... ok, affaire suivante ?" |
16/12/2009, 13h36 |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que tu suggère Ze marmotte, c'est de suspendre son compte en indiquant la raison, et derrière de le ré-activer ?
|
16/12/2009, 13h37 |
|
|
C'est devenu la mode en ce moment de tenter de boycotter les jeux.
On voit les résultats avec Modern Warfare 2 et Left 4 Dead 2. Et Aion. |
16/12/2009, 13h45 |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bas... mieux:
n'acheté pas! pas de demande = pas de marché = pas d'offre! |
16/12/2009, 13h47 |
|
|
Citation :
Au pire, si notre coup de gueulle te déplait et que le malheur des autres te laissent completement insensible, tu voudrais pas aller cracher sur un autre post, non? [Modéré par Slann : Edit ] |
16/12/2009, 13h48 |
|
|
Boarf Tokien, t'es rude je ne pense pas flooder là, non ? :<
J'essais d'expliquer à Jet et Ze marmotte que leur démarche ( attention le piège, je l'écris correctement cette fois ci ) est inutile, je pense avoir été assez correct jusque là et laissé une petite place au débat, après si tenter d'ouvrir les yeux est mal vu et que ne sont acceptés sur ce topic que les gars armés de fourches et banderoles dénoncant le manque de compétence de NCsoft, je veux bien m'éclipser Je comprends mieux pourquoi tu t'es fait mettre un morceau de scotch sur la bouche sur ton précédent post, tu t'es un peu plus appliqué pour celui ci visiblement. |
16/12/2009, 13h50 |
|
|
Les transactions sont sûres avec nos amis GS ?
Je me demandais |
16/12/2009, 14h07 |
|
|
belle réponse Cleophis jusqu'au moment ou tu te fait hack et la tu n'aura que tes yeux pour pleurer pour les centaine d'heure de farm que tu aura passé toute fier que tu est
|
16/12/2009, 14h12 |
|
|
des années que je partage un compte, que je côtoie des site pas franchement honnête et je n'ai jamais eu de soucis, tu vas réussir a me dire que c'est du pur hasard?
|
16/12/2009, 14h19 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|