Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
hecthor130
Hecthor c'est pas le mec qui fait chier à rentrer constamment dans les G3, G4, G5, G6 alors que t'es solo et qui, si tu te décides de sortir des dits groupes, te spam emote tout le long du BG et t'insulte bien gracieusement ?

Tu sais que le fait de ne pas me mettre dans un groupe alors que nous avons déjà un healer par groupe et qu'en face c'est du PU sans healer ne va rien changer à la gagne du BG ?
Lorsque je vois du name en face je me mets constamment dans un groupe car je sais que ça focus les healers et non les tanks, même si je vois très très rarement un tank me mettre une garde lorsque je suis focus.

Bon en tout cas, tu t'es fait une bonne réputation chez nous.
Après avoir insulté un de nos membres et notre guilde toute une après-midi...
m'enfin tu m'as l'air assez arrêté comme mec, j'arrête ici et jt'ignore direct comme IG avant que tes saintes paroles ne m'atteignent.

/kiss.
Citation :
Publié par Bzkr
J'ai juste une tite question pour les quelque répus qui seront concernés "koplinski" "monerad", "clint" quelqu'un de vos rangs ma dit que vous utilisiez des macros? ou chez pas quels programmes, pour vous avoir duel pas mal de fois et mettre fais 3 shot ,ayant 9 k hp ca me laisse perplexe, bref je ouin ouin pas car heureusement, que le rvr ouvert remet les choses en places puisque c'est a mon tour de vous 3 shot mais bon ceci n'est peut être pas fondé et si c'est du skill et ben chapeau mais si c'est pas le cas, honte a vous, aucun mérite de jouer de cette façons et je me ferai encore un plus grand plaisir a vous focus en rvr.

ps : aphrodite et xenor vs déboitez aussi c'est un plaisir tchouuu
C'est très simple, un repu assez connu avait expliqué comment faire. Il lui suffit de bind plusieurs fois le même skill sur plusieurs touches de son clavier et d'appuyer sur le tout en même temps. En général ça lance plusieurs fois le skill dans le même gcd.
D'autres encore utilisent le windrag pour fuir le combat quand ils sont en galère.
un gros gg a albericht qui point te pop dessus sans que j ai rien dit== ensuite il a les deux buff sorcier flambi + resist d archimage et avec un flambii qui dot derriere pour etre sur de gagner le duel ( bizzare des ultima ratio).

mais bon meme avec tout ca il fini par mourir en meme temps contre un dk
sinon quelle moment de fair play j aprecie ceci a un plus haut point.
Citation :
Publié par Kawwah
Juste pour que vous pigiez le truc,

Raymond(Ingé de Brionne) rename Hector (durant la migration) = Rauger.
Les ordreux comprendront =)

ha ok je comprend mieu
Je n'aime pas tomber sur:

-des healeurs afk en bg.

-les healeurs qui te rez et te hot pas (même pas un hot de 15s tout pourri).

-l'ordre tout entier qui me poursuit en bg (rr43 mince je rapporte rien quoi ).

-les team ou groupes opti/guilde qui ne jouent pas le bg et qui continuent à farm le repop alors qu'ils ne rp plus.

-et les schizophrènes.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout de l'accumulation que je viens d'extirper de ma tête

J'ai respé mono entre temps et j'arrive à tuer des healeurs maintenant .

Bonne nuit!
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Flipaire
Donc Namo a re
Je pense qu'il voulait dire Mano !
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Je n'aime pas tomber sur:

-des healeurs afk en bg.

-les healeurs qui te rez et te hot pas (même pas un hot de 15s tout pourri).
T'imagines pas le nombre de fois que je râle sur ts à cause de ça, on te rez et puis ben rien, pas de heal, et tu sais qu'au moindre sort tu vas te faire sauter la tête alors tu attends et tu crèves car bien évidemment un mago avec peu de point de vie ça attire l'oeil.
Citation :
Publié par Lurgic
T'imagines pas le nombre de fois que je râle sur ts à cause de ça, on te rez et puis ben rien, pas de heal, et tu sais qu'au moindre sort tu vas te faire sauter la tête alors tu attends et tu crèves car bien évidemment un mago avec peu de point de vie ça attire l'oeil.
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, quand t'es heal en général si çà joue de façon assez sensée en face. Le heal il est souvent comment dire un peu occuper à sauver ces miches, surtout en bg full pickup

Le truc le plus flagrant c'est le type qui part hors portée du soin de groupe, le heal s'avance au milieu de la mélée, pof le type crève. Next target kikou placement de merde du heal devant au milieu de la mélée.
Incant du rez, (1 à 3 sec en fonction de la classe) le rez passe, le heal prends la sauce et se fait focus, son attention passe à 100% sur çà propre survie.
Pouf, le type rez re rip

Sinon çà m'arrive souvent de faire des rez hors groupe, et de fait prendre un peu de retard au heal pour mon propre groupe.
Mais je stabilise toujours mon groupe en priorité. Les rez a coté c'est le luxe.

Combien de send j'ai reçu "rez pliz, vite quoi ...", comment çà m'agace çà :x

Après je dis pas, il y a certains qui auraient mieux fait de ne jamais faire heal moi le premier

Nitt BlackFalken
Citation :
Publié par Demether

Combien de send j'ai reçu "rez pliz, vite quoi ...", comment çà m'agace çà :x

Après je dis pas, il y a certains qui auraient mieux fait de ne jamais faire heal moi le premier

Nitt BlackFalken

Et encore vous l'entendez pas sur Ts râler parcequ'un type du BG parti hors heal c'est fais démonter et qu'il n'a pas pu le sauver, à ce niveau là ca tiens du sacerdoce, pour nous Nitt c'est mère thérésa en plus méchante
J'aime trop tomber sur Vitri qui s'acharne pour me tué xD
Obligé de venir à 1fg + heinn

Et Kûrt, si t'aurai arreté de peter sur moi tu te serai pa fait repérer par les destru xD
Citation :
Publié par Demether
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, quand t'es heal en général si çà joue de façon assez sensée en face. Le heal il est souvent comment dire un peu occuper à sauver ces miches, surtout en bg full pickup

Le truc le plus flagrant c'est le type qui part hors portée du soin de groupe, le heal s'avance au milieu de la mélée, pof le type crève. Next target kikou placement de merde du heal devant au milieu de la mélée.
Incant du rez, (1 à 3 sec en fonction de la classe) le rez passe, le heal prends la sauce et se fait focus, son attention passe à 100% sur çà propre survie.
Pouf, le type rez re rip

Sinon çà m'arrive souvent de faire des rez hors groupe, et de fait prendre un peu de retard au heal pour mon propre groupe.
Mais je stabilise toujours mon groupe en priorité. Les rez a coté c'est le luxe.

Combien de send j'ai reçu "rez pliz, vite quoi ...", comment çà m'agace çà :x

Après je dis pas, il y a certains qui auraient mieux fait de ne jamais faire heal moi le premier

Nitt BlackFalken
Un gars qui a rush hors porté de heal... ça se rez pas... d'une ça lui apprendra et de deux faut être un bien piètre healer pour se jeter dans la masse juste pour un rez...

Maintenant quand tu rez un gars si tu sais que ça va mètre en danger ton groupe ben tu le rez pas.... même si un hot instant, chez un heal stuf autrement que full pv/endu, qui tic à 800+ en crit est déjà pas mal pour permettre au mec de back un minimum sans se faire OS en attendant un meilleur heal...




Sinon je sais pas si le PG a l'équivalent de Khaine's Refreshment du DoK mais si c'est le cas.. apprenez a healer avec les mec que vous venez de rez et qui ne sont pas dans votre groupe.
Et une dernière chose main guérisseur ça heal pas et ça coute 55 "machin du juste" (me rappelle plus du nom mais l'équivalent de l'essence d'âme) alors que le heal de groupe en coute 60..... sur mon DoK l'un critique à 500 l'autre à 2400 et chez le PG c'est la même, a vous de voir mais pour moi c'est tout vu!

Je me permet de donner ces petits conseilles car ayant jouer DoK heal un bon moment je m'étonne vraiment de la médiocrité de certain PG!
Citation :
Publié par Demether
Sinon çà m'arrive souvent de faire des rez hors groupe, et de fait prendre un peu de retard au heal pour mon propre groupe.
Mais je stabilise toujours mon groupe en priorité. Les rez a coté c'est le luxe.
Ca depend, des fois je laisse crever un tank ou un dps de mon groupe pour rez le seul healer de l'autre groupe du bg... Parce que sinon, c'est tout le grpe 2 qui rip, et mon grpe ensuite...
Et puis il m'arrive de rez et de ne pas hot juste apres, quand le mec que je viens de rez est dans un autre grpe avec 1 ou 2 healers. Il suffit qu'il back 5s et il se prendra ses heals de grpes...
Citation :
Publié par yanis
Maintenant quand tu rez un gars si tu sais que ça va mètre en danger ton groupe ben tu le rez pas....
D'un autre côté, le mec qui se fait rez, rien ne lui interdit d'attendre le moment opportun pour accepter s'il voit que ça sent pas bon, et non insta clique
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Sinon je sais pas si le PG a l'équivalent de Khaine's Refreshment du DoK mais si c'est le cas.. apprenez a healer avec les mec que vous venez de rez et qui ne sont pas dans votre groupe.
Et une dernière chose main guérisseur ça heal pas et ça coute 55 "machin du juste" (me rappelle plus du nom mais l'équivalent de l'essence d'âme) alors que le heal de groupe en coute 60..... sur mon DoK l'un critique à 500 l'autre à 2400 et chez le PG c'est la même, a vous de voir mais pour moi c'est tout vu!

Je me permet de donner ces petits conseilles car ayant jouer DoK heal un bon moment je m'étonne vraiment de la médiocrité de certain PG!
Juste pour rebondir sur main guerrisseuse, je ne suis pas d'accord avec toi, ca heal a hauteur de 2300 pv environ, certes sur 15 seconde mais c'est tout de meme 2300 point de vie. Alors quand tu parles de 500 pdv tu dois peut etre faire reference au tic de ce hot et à ce moment la moi je penche plus pour un 800-900 de critique. Maintenant si tu rez un joueur hors de ton groupe, le soin de groupe ne sert a rien donc il faut bien utiliser un sort pour le soigner... Il y a certes bénédiction du martyr mais pour simplement une personne c'est utiliser trop de Fureur du juste pour rien (après tout dépend du contexte il y a des fois ou ca peut etre interessant de le lancer)
Perso je me FUFU, je vais boire un café, peut-etre un petit capuccino, puis je vais gang un peu plus loin .
La meilleure facon survivre c'st la fuite, plus tu cours vite, plus tu vis longtemps hihi sorry heal!
N' est ce pas Gob' ^^
Citation :
Publié par yanis
Un gars qui a rush hors porté de heal... ça se rez pas... d'une ça lui apprendra et de deux faut être un bien piètre healer pour se jeter dans la masse juste pour un rez...

Maintenant quand tu rez un gars si tu sais que ça va mètre en danger ton groupe ben tu le rez pas.... même si un hot instant, chez un heal stuf autrement que full pv/endu, qui tic à 800+ en crit est déjà pas mal pour permettre au mec de back un minimum sans se faire OS en attendant un meilleur heal...

Sinon je sais pas si le PG a l'équivalent de Khaine's Refreshment du DoK mais si c'est le cas.. apprenez a healer avec les mec que vous venez de rez et qui ne sont pas dans votre groupe.
Et une dernière chose main guérisseur ça heal pas et ça coûte 55 "machin du juste" (me rappelle plus du nom mais l'équivalent de l'essence d'âme) alors que le heal de groupe en coûte 60..... sur mon DoK l'un critique à 500 l'autre à 2400 et chez le PG c'est la même, a vous de voir mais pour moi c'est tout vu!

Je me permet de donner ces petits conseilles car ayant jouer DoK heal un bon moment je m'étonne vraiment de la médiocrité de certain PG!
J'aime pas tomber sur les flamby cac qui pètent les mez de 3 tanks dps à l'aoe cac sans garde ...

Sinon de mon coté j'utilise main guérisseuse (healing hand) uniquement pour être sympa et sauver un type qui n'est pas dans mon groupe çà coûte 30 de furie instant cast. C'est à dire rien sur le pool de 250 de fureur.

Tu dois parler de l'autre Hot (Divine Aid), qui lui soigne pour 500 et qui coûte 55 Furie. En général je regarde pas à la dépense, je double Hot, gros hot + petit hot. Bien évidement, si le type cane entre-temps bah il a qu'un des deux hots

Sinon j'aime pas tomber sur Karrig, qui est souvent accompagné de son assist.
Dans peu j'espère ne plus avoir à le craindre.

J'aime pas tomber sur Debrouss mais je pense pas être le seul, sauf des fois quand il est pas avec ses potes habituels, trop de rez à faire :x

J'aime pas tomber sur Cimerien, kikou grappin au milieu des potes KD assist. Ou Kikou grappin dans les pnjs. Une fois çà va, mais bon en boucle c'est moche :x

Et enfin quelques Furie qui se reconnaîtront et qui me donne du fil à retordre pour continuer à heal mon groupe voir tout simplement survivre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés