Question diverses débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

1.

Je pense acheter AIon sur direct2drive en version digitale(problème de lecteur), mais étant un site anglais, aurais je la possibilité d'une part d'avoir le jeu en français, d'autre part d'accéder aux serveurs français ?

2.

Ensuite,ne m'étant pas assez renseigné, quel serveur me conseillerez vous ? J'ai vaguement entendu parlé de serveurs bondés et de files d'attentes, est ce toujours le cas ?

3.

Idem pour les crash/lag ?

4.

Sinon au niveau des patchs, les derniers (et futurs) patchs s'orientent t'ils vers une compensation(réduction) du monster bashing ?

Merci pour les réponses a venir.
Citation :
Publié par razord
Bonjour a tous,

1.

Je pense acheter AIon sur direct2drive en version digitale(problème de lecteur), mais étant un site anglais, aurais je la possibilité d'une part d'avoir le jeu en français, d'autre part d'accéder aux serveurs français ?

Pourquoi n'achete tu pas directement sur ncsoft? Tu le peut en version digitale. Ne connaissant pas ce site je prefere rien dire.

2.

Ensuite,ne m'étant pas assez renseigné, quel serveur me conseillerez vous ? J'ai vaguement entendu parlé de serveurs bondés et de files d'attentes, est ce toujours le cas ?

Il n'y a plu de fil d'attente, et serveurs bien remplie, mais tu a la place pour jouer tout de meme.

3.

Idem pour les crash/lag ?

Crash assez rare, lag rare en dehors des prises de fort, apres cela depand de ta connexion et de ton pc.

4.

Sinon au niveau des patchs, les derniers (et futurs) patchs s'orientent t'ils vers une compensation(réduction) du monster bashing ?

Oui, les 30 premier niveaux on été un peu plus adoucie je croi.

Merci pour les réponses a venir.
répondu dans le quote
1. Tu peux acheté le jeux directement dans la boutique NCsoft en version téléchargeable.

[Modéré par Cleophis : non ]

2.3.4. Go fonction recherche.

DAMNED... grillé par Iflyne. -_-
Pourquoi pas ncsoft ? C'est moins cher sur ce site tout simplement lol. 33Euros seulement.

Merci pour vos réponses rapides, mais au niveau choix du serveur ?

Dernière question, si je crée des personnages sur un serveur, sera t'il possible d'aller sur un autre avec mes créations ? Ou dois je tout recommencer ?
Citation :
Publié par razord
Pourquoi pas ncsoft ? C'est moins cher sur ce site tout simplement lol. 33Euros seulement.

Merci pour vos réponses rapides, mais au niveau choix du serveur ?

Dernière question, si je crée des personnages sur un serveur, sera t'il possible d'aller sur un autre avec mes créations ? Ou dois je tout recommencer ?
bah, les serveurs, je les ai pas tous tester, donc je peut pas trop dire.

Mais concernant ton autre question, non faudra recommencer un perso sur chaque serveur. et sur un serveur soit c'est asmo, soit c'est élyos, pas les deux a la foi.
pour le choix de serveur, mis à part Vidar qui abrite quelques legion Rp si tu aimes, il n'y a pas vraiment de difference, si ce n'est peut etre au niveau de la population, encore que ça a l'air pas mal partout.

Mais je pense que ton choix sera orienté par rapport à la creation de race, certain serveur sont fermé à la creation asmodienne, d'autre elyseenne pour l'equilibre de faction.

Ensuite non il n'y a pas encore de migration de serveur(en cours), là ou tu commencera tu finira ou bien tu rerolleras ailleurs pour le moment
Pour le leveling bas lvl, une quête à pandemonium(sanctum sûrement aussi) a été ajouté de donnant accès à 10 amulettes qui pendant 1h te donne 20% d'xp en plus. Il paraîtrait que d'autres quêtes ont été ajouté mais je peux pas t'en dire plus à ce sujet.

Pour les serveurs, c'est un peu difficile à dire. Ils se valent pour le moment. Le jeu est trop jeune pour que les choses est réellement commencé à bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés