Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poulie
Pourquoi dans tout les groupes,boys band etc...Le type censé être le plus important est au milieu sur les clips/posters ... ?
La réponse est dans la question non ?
Citation :
Publié par Ventilo
Comment peut on s'occuper le samedi soir quand on n'a pas d'amis avec qui sortir ?
La réponse se cache dans le nom du forum sur lequel tu es en ce moment même
Citation :
Publié par Poulie
Pourquoi dans tout les groupes,boys band etc...Le type censé être le plus important est au milieu sur les clips/posters ... ?
Parce que quand t'es au milieu, t'es plus centré que si t'es sur le côté.

De rien.
Quelqu'un pourrait me rappeler quel est ce personnage gay de manga (manwa ?) que Doudou arbore fièrement en avatar depuis des lustres, sous plusieurs formes ?

Et aussi me sortir les divers montages qu'il a pu faire avec brio (enfin je sais pas si c'est lui), genre Ryuk de Death note avec la tête weirdly orgasmique du mec.

Oui, ce serait plus simple de mp Doudou, mais ça n'en ferait pas profiter des gens qui ne connaissent pas je pense !
D'ou peut venir une ligne bien droite qui part de la base de l'ongle pour aller au bout de couleur ~marron? C'est un peu comme une tâche de naissance mais sur l'ongle
Citation :
Publié par Doudou
J'en avais plein quand j'étais pitit, et c'est parti tout seul, pourtant, je ne me flagellais pas les ongles

Apparemment ça peut donc aussi être lié à des carences... mais bon faudrait faire une étude approfondie sur la cause pour vraiment savoir, ça reste quand même pas mal un mystère :/ (et moi j'en ai jamais eu )
Citation :
Publié par Sanguine
Apparemment ça peut donc aussi être lié à des carences... mais bon faudrait faire une étude approfondie sur la cause pour vraiment savoir, ça reste quand même pas mal un mystère :/ (et moi j'en ai jamais eu )
J'en ai toujours eu, et j'en ai beaucoup moins quand je suis sous anti-K. Mon angiologue trouve ça parfaitement logique.

Comme quoi, ça peut venir d'un peu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Quint`
Quelqu'un pourrait me rappeler quel est ce personnage gay de manga (manwa ?) que Doudou arbore fièrement en avatar depuis des lustres, sous plusieurs formes ?

Et aussi me sortir les divers montages qu'il a pu faire avec brio (enfin je sais pas si c'est lui), genre Ryuk de Death note avec la tête weirdly orgasmique du mec.

Oui, ce serait plus simple de mp Doudou, mais ça n'en ferait pas profiter des gens qui ne connaissent pas je pense !

YARANAKAI

Citation :

D'ou peut venir une ligne bien droite qui part de la base de l'ongle pour aller au bout de couleur ~marron? C'est un peu comme une tâche de naissance mais sur l'ongle
un truc comme ca ?

Citation :
Le grain de beauté de l'ongle : il se caractérise par une bande noire sur l'ongle consécutive à l'amas de cellules mélanocytes dans la matrice de l'ongle. Assez rare, ce type de naevus doit obligatoirement être suivi par un médecin.
Tiens moi j'en ai une de ses bandes noires.

Mais parce que j'me suis filé un méchant coup de baguettes sur le doigt. ^^

Mais genre il faut en aprler à un doc', il va te dire osef je pense moi.
Je regardais un épisode de Fringe.
Au tout début de l'épisode on voit un mec retirer quelque chose (genre une puce) du cerveau d'un autre. Ma question est : Le cerveau est il sensible à sa propre douleur ?
Genre dans une opération du cerveau, si on pince un bout de cerveau, est ce qu'on aura mal ?
Je vais m'avancer.

Mais il me semble que le cerveau n'est pas innervé par des nocicepteurs et il n'est donc pas sensible à sa propre douleur.
En gros t'ouvrir le crane tu avoir super mal, mais si on te pique le cerveau avec une aiguille tu sentiras rien.

@Maluka, j'ai accumulé pas mal de petits ces derniers temps, je lui demanderais et on verra héhé.
Citation :
Publié par NerGGaL

Mais genre il faut en aprler à un doc', il va te dire osef je pense moi.
Bah t'as une tache bizarre qui apparait, tu sais pas qu'on ca vient, tout le monde te dit des trucs différents, tu vas voir qui pour trancher ? ben un toubib.

T'sais, surveillé par un médecin, ca veux pas dire qu'on va te faire une batterie de test, juste un coup d'œil ca suffit.

Et c'est pas comme si tout les sujets santé sur jol plus ou moins " j'ai un truc bizarre qui est apparu, c'est quoi lol ? '' finissaient locké avec la mention '' va voir du toubib"

Ps les tache blanche sous l'ongle, c'est juste des petites bulles suites a des chocs.
Citation :
Publié par Maluka
Ps les tache blanche sous l'ongle, c'est juste des petites bulles suites a des chocs.
Et ça disparaît comment?
Citation :
Publié par Teelid
Et ça disparaît comment?
bah, Je sais pas si tu en a déjà eu mais elles avancent très lentement sous l'ongle. elles disparaissent au fur et à mesure que l'ongle pousse.
Les tâches blanches on m'a dit que c'était di à une carence en calcium. Et ma mère qui me disait que j'en avais une qui poussait chaque fois que je mentais
Citation :
Publié par balal
Les tâches blanches on m'a dit que c'était di à une carence en calcium. Et ma mère qui me disait que j'en avais une qui poussait chaque fois que je mentais
Comme quoi le statut de mère procure le dont de sortir un nombre inconsevable de bétises à la minutes (pour la tache qui pousse quand tu ment hein!)
En revanche pour la carrence de calcium ma mère me dit pareille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés