[Sacrieur] Revalorisation de Pied & Assaut

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Actuellement, le PVP à bas niveau est dominé par les Sacrieurs Feu et Eau/Dommage. Les deux sorts Absorbtion et Dissolution sont très puissants à leur façon car ils permettent d'infliger de sérieux dégâts et de se régénérer... À côté, on a le Sacrieur Air qui tape faiblement et se collègue le Sacrieur Terre qui est... pitoyables. Je propose donc quelques petites modif' sur Assaut, Pied du Sacrieur et Détour.

Assaut

Le sort passe à 5 PA au niveau 1 et à 3 PA au niveau 4. La portée du sort passe de 1 à 2, 2, 3, 3, 4 et 5 respectivement aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les dégâts minimaux du sorts sont augmentés de 2 points à tous les niveaux du sort. Le sort ajoute désormais des EC à l'ennemis (qui prit sous les Assauts du Sacrieur peine à riposter).

Pied du Sacrieur

Le sort passe à 3 PA au niveau 1, 2, 3 et 4. Les dégâts maximaux et minimaux du sorts sont augmentés de 3 points à tous les niveaux du sort. Le vol d'agilité est augmenté à tous les niveaux.

Détour

Le sort inflige désormais des dégâts Air de 1 à 2, 3, 4, 5, 6 et 10 aux niveaux respectifs de 1, 2, 3, 4, 5 et 6 lancer sur des ennemis, mais est limité à 3 lancer/cible.
Je trouve que le malus d'agilité du pied du sacrieur est bien comme il est. J'vois pas trop l'intérêt de modifier le sort détour, très utile PvM tant que PvP.

J'aime bien les modifications d'assaut par contre. Mais combien d'EC il donnerait ?
Citation :
Publié par I am a Rock
Détour

Le sort inflige désormais des dégâts Air de 1 à 2, 3, 4, 5, 6 et 10 aux niveaux respectifs de 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Haha. Tu n'imagines même pas l'abus.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Haha. Tu n'imagines même pas l'abus.
Grave, je vois d'ici la masse de sacri air/dommages que ça va apporter ça, un sort à 2PAs qui te permet de te déplacer en tapant... C'est clairement trop dangereux
Les sacris air n'ont pas besoin d'un réhausse de assaut. De toute façon pour que ce soit valable pour eux de préférer l'assaut à un coup de dague il faudrait soit baisser les PA, soit augmenter les dommages (jet constant qui taperait plus fort que les dagues sans CC) ou encore mettre un vol de vie.
Et tout ça il n'en est pas question :/
A la limite le laisser à 4PA à tous les niveaux mais en augmenter les dégâts. Mais même là je pense pas que vous l'utiliserai plus.
La meilleure solution reste de passer les dagues à 4PA .

Mais non je plaisante ^^
Citation :
Publié par Nessper
Les sacris air n'ont pas besoin d'un réhausse de assaut. De toute façon pour que ce soit valable pour eux de préférer l'assaut à un coup de dague il faudrait soit baisser les PA, soit augmenter les dommages (jet constant qui taperait plus fort que les dagues sans CC) ou encore mettre un vol de vie.
Assez d'accord avec ça, un sort de 1 à 3 PO non boostable à lancer en ligne avec ldv (sauf item de classe) ne sert que pour un challenge mystique ou quand l'ennemi est entre 2 et 3 PO avec une attirance, pour des dégâts honorables mais largement inférieurs à des dagues . Après pour la réhausse je ne suis pas assez tordu pour proposer un truc sans voir tous les abbus que ça engendre, je préfère m'abstenir ^^
Les sacrieurs air font néanmoins leur retour le niveau 100 passé, surtout avec des dagues abusay couplées aux châtiments, c'est vrai qu'assaut n'est que peu utilisé mais ont-ils vraiment besoin de ça?
Pour pied du sacrieur, c'est vrai que les sacrieurs terre font vraiment partis d'une minuscule minorité alors un petit up leur fera sans doute du bien!
Citation :
Publié par Teau-Nid Pimp
+1 pour la modif de assault

Par contre, attirance, ça serait de l'abus, non?
Ou tu vois qu'il a écrit attirance ?

Sinon, idée pas mal, par contre pied devrais être 4Pa lvl 1 et 2.

Détour devrais être a 2 lancer/cible, sinon ça serait abusé.
Citation :
Publié par julianduvivier
et si assaut aurai le mm effet que détour mais pour les mm dégâts et 4pa avec même portée que l'ancien assaut?
Ça tue le sort de le passer 4 PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés