Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aeron29
Bienvenue aux nouveaux!

Je n'ai pas accroché à "Entreprise" non plus. Et Voyager augmente en intérêt (comme en tour de poitrine ) à partir de la fin de saison 4.

Voyager à le mérite de se rapprocher de la saison originale pour l'exploration (forcer certes ).

Moi j'ai adorais les saisons 1 et 3 d'enterprise, mais cette série a malheureusement beaucoup de mauvais épisode.
moi j'ai adoré la serie entreprise

la saison un et la deux etaient moyenne, mais la trois et la quatre (sauf le derniere episode) etaient super !

en meme temps j'ai adoré toutes les series de star trek (sauf l'originale...)
Hello à tous,
perso je suis plus fan de sw mais plus particulièrement l'espace..
Ne trouvant pas ce que j'aime dans EVE ou le contraire avoir ce que je voulais dans swg mais le monde n'y est plus.
je me tourne vers sto pour joué comme je le souhaite
Tant que j'y pense si une guilde recherche du peuple
le mp est là lol
39 ans , j'aime Star Trek depuis des lustres, mais surtout depuis DS9 et les moultes histoires sur les Ferengis j'aime aussi TNG et Voyager mais par contre je n'aime pas du tout Entreprise (et particulièrement Baluka qui est vraiment un très mauvais acteur)
Citation :
Publié par Satannish
par contre je n'aime pas du tout Entreprise (et particulièrement Baluka qui est vraiment un très mauvais acteur)
C'est d'ailleurs bien dommage que la performance de Bakula ne colle pas car la série Enterprise regorge d'une foule de petites choses qui cimente le reste de la série.
De mémoire, ceux qui m'ont le plus marqué
- La découverte des holodecks
- La naissance du traducteur universel
- Le signal d'alerte
- Les tensions initiales entre humains et vulcains
- La naissance de la fédération
- La disparition des plaques crâniennes des klingons (pour l'époque Kirk) et leur réapparition plus tard.

On fait d'ailleurs référence à l'Amiral Archer dans le film ST XI (Scotty avoue avoir tenté de téléporter son beagle d'un planète à une autre mais la pauvre bête n'est toujours pas réapparue )

Au passage, j'en profite pour me présenter.
La 40aine, trekkie modéré, marié avec une trekkie passionnée (On a la collec DS9 à la maison et elle louche régulièrement sur Voyager).

Accessoirement rôliste à mes heures perdues, j'ai une petite collection d'une vingtaine de livres de JDR sur ST qui servent de référence à bien des égards. J'ai d'ailleurs connu différentes incarnations du jeu, en commençant par la version FASA de 1982 jusqu'à la récente version de Decipher, en passant par les settings sur DS9 et TNG de Last Unicorn Game.

Bref, des petits moments de bonheur, distillé au long des années que j'espère bien retrouver dans le MMO de Cryptic.
arf !

j'ai la meme collec ! roliste papier depuis un bail aussi

ma preferé reste celle de last unicorn, avec notamment les setting pour jouer klingon ou romulien (j'arrive pas a mettre la main dessus ... )

concernant la serie, mon "couple" est le contraire du tiens c'est moi le fou furieux et ma femme qui aime bien, sans pour autant regarder tout les jours les news sur star trek sur unification ... comme moi

en tout cas bienvenu (bien que deja la depuis un bout non? ^^) parmi nous !

j'espere que tu jouera klingon pour qu'on puisse jouer ensemble !
J'ai une version du Way of d'Era de LUG
En fait, il me manque juste 3 livres pour finir la collection LUG (DS9-Raiders Renegade & Rogues, TOS - Amongst the clans, TNG - Planets of the UFP)

Par contre, pour les Klingons, tu peux arrêter tes recherches.
Le livre officiel n'est jamais paru (confirmation ici dans la catégorie unpublished books)

Sinon, le net regorge de bons suppléments sur le jeu, le meilleur étant à mon goût Memory Icon et son excellente liste de guides Starship Recognition par Steven S Long (qui a bossé sur Champion et les version LUG et Decipher des RPGs Star Trek)

Quant à jouer Klingon, avec la pro-fedération acharnée que j'ai à la maison, ça risque d'être difficile
j'étais sur d'avoir vu une boite pourtant j'ai du me gouré avec celle des romuliens !

Memory icon est un site genial !

j'adore le Netbook sur la guerre du dominion ^^

j'ai fait une campagne en parallèle a la guerre ce fut epique et vraiment sympa, grace au information donné par le netbook

pour ton problème pro fédération, fait comme moi ! trouve une fleet pour ta moitié (ma femme ne veut pas jouer klingon )
Citation :
Publié par Karak Dorn
j'étais sur d'avoir vu une boite pourtant j'ai du me gouré avec celle des romuliens !

Memory icon est un site genial !

j'adore le Netbook sur la guerre du dominion ^^

j'ai fait une campagne en parallèle a la guerre ce fut epique et vraiment sympa, grace au information donné par le netbook

pour ton problème pro fédération, fait comme moi ! trouve une fleet pour ta moitié (ma femme ne veut pas jouer klingon )
Pour ma part, ma femme n'est pas trés motivé par STO :/ et pourtant elle a fait pas mal de mmo avec moi
Mais je ne désespère pas, elle est OK pour essayer le jeu à la sortie et si ça passe, on aura une klingonne de plus
Petit rappel : ceci est un fil de présentation, si vous voulez discuter des séries, des publications etc, je vous invite à créer ou rejoindre d'autres fils afin de ne pas engorger celui ci.
Bonjour a tous et toutes,

Nouveau venus dans ce forum je suis trés content de trouver un forum actif sur ce beau jeu que nous prepare Crytic.
Fan de Star treck, et surtout marre de la main mise de l'héroic fantasy dans les jeux j'espere que l'ont vas bien se marrer et avoir un jeux interresant.
a bientot.
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu Star Trek lorsque j'étais petit grâce à mon père qui adorait cet univers, bien qu'à l'époque la série qu'il trouvait géniale me faisait doucement sourire mais le temps aidant la passion s'est transmise et me voilà en train d'attendre ce futur mmo. En espérant qu'il soit à la hauteur et pas une grande déception.
Citation :
Publié par Cthulhoo
car la série Enterprise regorge d'une foule de petites choses qui cimente le reste de la série.
De mémoire, ceux qui m'ont le plus marqué
- La découverte des holodecks
- La naissance du traducteur universel
- Le signal d'alerte
- Les tensions initiales entre humains et vulcains
- La naissance de la fédération
- La disparition des plaques crâniennes des klingons (pour l'époque Kirk) et leur réapparition plus tard.
.
Je rajouterais

- L'explication de la fixation improbable des Ferengis à vouloir faire des Vulcains les protagonistes d'histoires d'amour torrides et surement explicites avec "Vulcan Love Slave" http://memory-alpha.org/en/wiki/Vulcan_Love_Slave

- Qui porte vraiment la culotte chez les Orions
http://memory-alpha.org/en/wiki/Orion_slave_girl

bonjour,

Nouveau sur ce forum, je pense faire un perso de la fédération mais j'aimerai bien reroll klingon aussi, pour voir.

J'en profite pour une tite question : Je ne vois que des sites US pour une précommande avec possibilité de jouer en janvier !! Pas de site français ? et la version acheté au US est - elle en français ?

A bientôt dans l'espace.
Bienvenue, le jeu sera très probablement multilangues, quelque soit le lieu sa provenance, pour les précommandes FR et EU il faut attendre un peu, les revendeurs ont été désignés mais le produit n'est pas encore en vente partout.
Bonjour
fan de Star Trek (j ai vue toute les séries sauf TOS ^^) je suis impatient de la sortie du jeu et je commence juste a m'informer du jeu
je pense faire un vulcain dans le jeu, pour moi la race spatial la plus original de tout l'univers ^^

je serai donc la pour repousser l'ultime frontière

longue vie et prospérité
Salut à la communauté STO
Bonjour,

J'ai appris l'existence de ce MMO à venir au moment de l'open-beta de Champions Online.

Je ne suis ni gros fan ou bon connaisseur de la série mais je pense m'embarquer pour l'aventure (au lancement ou plus tard, selon les échos et mon ressenti après les phases beta).

J'ai rapidement vu que les modalités de jeu différeront entre Fédération et Klingons, avec notamment la composante PVP plus présente - voire inévitable - chez ces derniers : je suis curieux de voir comment Cryptic gère le PVP dans STO par rapport à CO, où la quantité et la diversité des pouvoirs rendent l'équilibrage très ardu (au lieu d'équilibrage disons plutôt la limitation des déséquilibres particulièrement pénibles ).
bonjour a tous, je suis tout nouveaux sur le forum jol,c'est mon premier message ... je ne joue pas a la beta fermée ( même si j'agace parfois Zekangel sur le chan FRco )...et j'aime les casses pieds par contre style meliagan , l'ensemble du club Moderateur , ou pire ( quoi qu'il ne peut y avoir pire.. mais bon.. sa vaut ce que sa vaut, hein...)..

je ne pense pas que le jeux sortira un jour, car c'est un Fake pour uniquement parler de Cryptic... .

donc une seule solution.... ne venez plus vous présentez sur le forum STO de JOL et laisser tomber cette rubrique.. qui tomberas dans les méandres de l'espace intersidéral... ou sous l'impulsion d'une téléportation vers le monde de Earthrise...

vous m'avez reconnus ? bon et bien voila je me suis presenter..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés