retour encore oO

Répondre
Partager Rechercher
Salutation , je viens de reprendre sur daoc us et j'aimerai savoir ou on échange les atlantean glass .

Et aussi contre quoi exactement on peut les échanger totalitée du stuff parue , ou juste stuff drake .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Ghalexz
c'est en 1.100 pour le stuff drake.
on est en 1.99 atm :]
Il parle du stuff QUETE dragon donc c'est la bonne version là. De plus sa parle de glass et non de scale ! Go lire quoi
En même temps il demande la loc du pnj!

Donc prérequis en 1.99 avoir le level 50,puis le bon nombre de glass 600 pour armure complète et 300de plus pour arme OU bouclier (on peut pas avoir les deux,j'ai tester)

Pour récup ton armure il te faut donc acheter les pierre dans ta capitale =Jordheim/Camelot/TirNaNog au choix,puis tu va dans ta zone dragon dartmoor/dartmoor hib je saispluslenom ,u fait la quête pour être neutre = tuer 3 mobs vert au lvl 50 et la tu peut rentré dans le village et parler au pnj (aura jaune sur la tête) tu lui parle donne une pierre et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Vous
La loc sans le nom du realm ça peut être difficile !

La loc exacte sur alb je ne la connais pas mais je peux dire que c'est à côté du trainer ménestrel à la fontaine dans Camelot .
Citation :
Publié par Vous

Donc prérequis en 1.99 avoir le level 50,puis le bon nombre de glass 600 pour armure complète et 300de plus pour arme OU bouclier (on peut pas avoir les deux,j'ai tester)

Pour récup ton armure il te faut donc acheter les pierre dans ta capitale =Jordheim/Camelot/TirNaNog au choix,puis tu va dans ta zone dragon dartmoor/dartmoor hib je saispluslenom ,u fait la quête pour être neutre = tuer 3 mobs vert au lvl 50 et la tu peut rentré dans le village et parler au pnj (aura jaune sur la tête) tu lui parle donne une pierre et ainsi de suite.
Non la quete c'est de tuer un named vert/bleu
Citation :
Publié par Horbald
par quelque chose de bizarrre , autant je peux répeter la quete pour les pieces d'arrmures autant celle de l'arme ca ppasse qu'une fois :/

j'ai raté quelque chose
Citation :
Publié par Vous

Donc prérequis en 1.99 avoir le level 50,puis le bon nombre de glass 600 pour armure complète et 300de plus pour arme OU bouclier (on peut pas avoir les deux,j'ai tester) Pour récup ton armure il te faut donc acheter les pierre dans ta capitale =Jordheim/Camelot/TirNaNog au choix,puis tu va dans ta zone dragon dartmoor/dartmoor hib je saispluslenom ,u fait la quête pour être neutre = tuer 3 mobs vert au lvl 50 et la tu peut rentré dans le village et parler au pnj (aura jaune sur la tête) tu lui parle donne une pierre et ainsi de suite.
D'ailleur, j'aurai aimé choper le bouclier drood, c'est possible de remettre l'arme drake qu'on a prise ? et mon interface était trop petite pour que je puisse cliquer sur le petit shield :'(
Ouais bon pour le set d'armure sa a posé aucun soucis mais pour l'arme j'ai beau avoir ce qu'il faut impossible de trouver le pnj et je suis sur hib oui autant pour moi -_- .
des le debut du village ou faut etre neutre.
Pres des pieux dans le sol (pas loin de la pierre de bind ou on prend la quete neutre quoi).
Y a un petit luri au milieu bien planqué parmis ses potes.
Citation :
Publié par Horbald
par quelque chose de bizarrre , autant je peux répeter la quete pour les pieces d'arrmures autant celle de l'arme ca ppasse qu'une fois :/

j'ai raté quelque chose
Tu joues sur quel realm Horbald ? Need ré-entendre ta voix d'authentique nain irl .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés