Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Han toi aussi
Oui, j'appelle ça le pipi de la peur

Citation :
Publié par Maluka
en fait, le stress libère des hormones comme l'adrénaline.

hors, un des effet de l'adrénaline sur l'organisme en plus du coup de boost, c'est ca /
muscles relâchés, muscles qui retiennent plus, donc, pipiiiii!

Mmmh je vois, je vois... Mais si les muscles de l'intestin se relâchent, pourquoi on a envie de faire pipi et non caca ?
Citation :
Publié par Odrane

Mmmh je vois, je vois... Mais si les muscles de l'intestin se relâchent, pourquoi on a envie de faire pipi et non caca ?
Parce que les filles sont des princesses et ne font pas caca
Citation :
Publié par Odrane
Ca, c'est encore un autre truc.

L'adrénaline affecte la vessie parce qu'elle a un effet sur le système nerveux sympathique, celui ci ayant grosso modo la vessie et plein d'autre trucs sous son contrôle on va dire.

Mais le système nerveux sympathique, c'est seulement une partie du système nerveux autonome, qui lui meme est une partie du systeme nerveux "tout court'', ( l'autre c'est le parasympathique et j'ai oublié le nom du troisieme et flemme de faire une recherche sur wiki la )

et justement le parasympathique lui, a le ''contrôle'' de tout ce qui est digestion et en gros sur le '' cheminement dans les boyaux '', en gros, l'adrénaline peut avoir un effet sur les intestins mais si tu veux avoir envie de faire caca, c'est pas les intestins qu'il faut relâcher mais ....les muscles du sphincter, ce qui est sous le contrôle du parasympathique.

personne pour me corriger /compléter ?

si vous voulez savoir pourquoi je connais ce genre de truc sans avoir fait médecine, c'est simple, j'ai pas attendu ce topic pour avoir des questions a la con très poussées.
Ce qui est étrange (putain arrêtez de rire au fond) c'est que même si on vient de faire la commission, si on angoisse on a toujours un pti pipi de dispo.
Exemple :

9h20 : Afk régular pipi.
9h25 : Euh je vais chez le dentiste dans 5 minutes, afk pipi d'la peur.

Donc soit le pipi ne sort pas entièrement et ya une réserve spéciale "pipi d'la peur"
Soit le pipi d'la peur génère de l'urine en plus dès qu'on se sent angoissé.

Maluka ? Godzof internet ?

Citation :
Publié par Sanguine
Tu mens, les filles sentent la rose et tout ce qui sort des filles aussi
On fait pipi des senteurs de rose et on fait caca des pétales d'abord.
La réserve spéciale, ça doit juste être l'urine qui était encore dans les uretères au moment du premier pipi et qui est descendu dans la vessie entre temps, par contre, ça doit pas être un très gros pipi.

Sinon, c'est pas trop dommageable pour les canalisations le caca pétales de rose / pot pourri / paillettes et arc en ciel ?
Pourquoi quand on imprime un fichier word, et qu'on en a plusieurs d'ouvert, il retient le bac utilisé pour les autres fichiers et m'imprime sur mes papiers en tête mes documents basiques ?
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi quand on imprime un fichier word, et qu'on en a plusieurs d'ouvert, il retient le bac utilisé pour les autres fichiers et m'imprime sur mes papiers en tête mes documents basiques ?
Parsque Microsoft saimal.
Petite question pour les physiciens du Bar :

Admettons que la téléportation soit découverte.

On pourrait par exemple se téléporter instantanément sur Alpha du Centaure.

Maintenant, selon Einstein, si on se déplace à une vitesse très élevée, le temps se modifie, je vais pas vous apprendre la relativité.

Einstein supposait qu'on pouvait pas dépasser la vitesse de la lumière, sauf que la téléportation c'est une vitesse infinie.

Donc comment serait modifiée notre perception du temps? J'ai plus les équations du temps, mais y'a pas un v/c qui intervient un moment? En l'occurrence, si v = infini, v/c = infini, donc concrètement ça donnerait quoi?

De plus, d'après la notion du cône de lumière on peut pas agir sur les évènements qui ont lieu en dehors du cône de lumière, donc là le cône de lumière ressemblerait plus à un plan qu'à un cône non?
Citation :
Publié par Kam'
De plus, d'après la notion du cône de lumière on peut pas agir sur les évènements qui ont lieu en dehors du cône de lumière, donc là le cône de lumière ressemblerait plus à un plan qu'à un cône non?
Oui, la réponse est dans les cônes.
Citation :
Publié par Kam'
Donc comment serait modifiée notre perception du temps? J'ai plus les équations du temps, mais y'a pas un v/c qui intervient un moment? En l'occurrence, si v = infini, v/c = infini, donc concrètement ça donnerait quoi?
Une partie de réponse, c'est qu'on peut pas dépasser la vitesse de la lumière.

Mais en admettant que théoriquement on la dépasse, je dirais (Du haut de mes 0 années d'études en physique) qu'on remonte le temps. Etant donné que plus on s'approche de la vitesse de la lumière, plus le temps extérieur ralentit par rapport a notre temps subjectif, et qu'une fois a la vitesse de la lumière, le temps extérieur s'arrête, je suppose que c'est la suite logique.
Citation :
Publié par Kam'
Petite question pour les physiciens du Bar :

Admettons que la téléportation soit découverte.

On pourrait par exemple se téléporter instantanément sur Alpha du Centaure.

Maintenant, selon Einstein, si on se déplace à une vitesse très élevée, le temps se modifie, je vais pas vous apprendre la relativité.

Einstein supposait qu'on pouvait pas dépasser la vitesse de la lumière, sauf que la téléportation c'est une vitesse infinie.

Related video :

En gros on se retrouverais dans la dimension du mal
La coïncidence veux que j'ai vu se filme hier soir,

Mais ne t'appuies pas trop dessus, c'est un gros ramassis de connerie,

Ils explique très bien comment "courber" l'espace temps (a l'aide d'une feuille), le truc est que leur vaisseaux lorsqu'il passe dans le troue noir va dans la dimension du mal, et le vaisseaux prend vie (si si) et tue toute les personnes qui y rentre.

(Une sorte de "The Grundge" version spatiale)
Citation :
Publié par Aherys
Ils explique très bien comment "courber" l'espace temps (a l'aide d'une feuille)
Question con, c'est réellement possible IRL ça ? (D'un point de vue purement théorique hein)
Je ne suis pas physicien, mais se que raconte le gars dans le filme semble être un peu fondé (Il cite Einstein et tout).

Sois disant, on ne peu pas dépasser la vitesse de la lumière, mais si on courbe l'espace temps, on ne la dépasse pas, c'est juste qu'on passe en gros par un raccourcie.

Ce raccourcie c'est un trou noir, qu'on créer a l'aide de gros truc magnétiques.
Bon ça ensuite, c'est le filme,

Si on peu se déplacer a l'aide d'un troue noir dans l'espace temps, alors le filme a une grande par de vérité, et il sera très probable qu'on puisse en effet voyager comme cela plus tard,

Puisqu'on a déjà réussie a créer un troue noir sur la terre (Des japonais dans un labo, pendant une fraction de seconde, un tout petit, j'avais vu ça dans S&V)
Selon ce que j'en sais, ca semble très peu probable.

D'après Wikipédia, un trou noir c'est pas une abysse ou tout disparait a jamais, c'est juste une espèce de "puits de gravité", un machin tellement dense qu'il a une force d'attraction phénoménale et que tout s'écrase en son centre. Donc la même chose que n'importe quelle planète, mais en plusieurs milliers de fois plus dense.

En partant de la, je vois mal comment ça pourrait être des passages entre deux points de l'univers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés