Secrets-Dofus(Fan-Site)

Répondre
Partager Rechercher
Quelques new's:

La radio qui était déserte depuis quelques temps a été relancée,
Nouveau record: 63 auditeurs différents !

Nous allons essayer de faire gagner de plus gros cadeaux, même des cadeaux IRL !
Des animateurs vont être recrutés.
Voilà pour ce qui est de DOFUS'L!ve, la radio de pouchecot.

Du côté de http://www.secrets-dofus.fr/ :
Le nombre de visites augmente chaque jour, à croire que le site est intéressant ?
Peut être bien

Le SEL projet de Barbok a commencé, j'ai ajouté une page pour le projet, vous pouvez y accéder en cliquant sur le Pandawa en haut à droite du site secrets-dofus, qui je le rappelle est partenaire du projet.

La page Mini wakfu s'agrandit petit à petit grâce aux visiteurs qui regarde ces épisodes sur France 3 tous les samedis et à la communauté de LeZaap, le forum de barbok, qui est aussi partenaire avec le site !

Pour ce qui est des secrets en version 2.0, nous attendons la sortie définitive de Dofus 2.0 pour les mettre !

Et pour le forum:
Bientôt 200 membres !

Voilà, vous pouvez toujours interagir dans ce sujet, je vous y invite,
Qu'est-ce que vous aimez ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
Qu'est ce qu'il faut changer ? Ou garder ?

Cordialement, Marlboro, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici
Sympa comme site, j'ai découvert quelques trucs qui m'étaient inconnus.

Ceci dit, dommage les "lol" dans les phrases, ca fait pas très sérieux ..
Dommage aussi pour ce qui est des fautes d'orthographe

(Enfin c'est pas un gros reproche pour les fautes, moi je serais pas capable de créer un site internet ... Chacun son truc )
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Bolobolo du serveur Pouchecot. Je suis administrateur de Secrets Dofus depuis 3 ans.

sad-3f1528e239.jpg

Toutes questions ou remarques peuvent être faites sur ce sujet ou alors même sur notre forum.


Rappel de nos partenaires :

- JahLoveHot
- Club Sandwich Interserveur
- Barbok
- Radio Dofus
- Dofus City
- Le Zaap


Bonne visite à tous en espérant que notre concept vous plaira !


Cordialement,

Bolobolo.
Citation :
Publié par Valley
Ya des screens qui ne t'appartiennent pas.
Nous avons sur chaque screen utilisé qui n'est pas de notre propriété, demandé à leur propriétaire qui nous à le plus souvent dit: D'accord, en échange d'un lien(Source:Lien).

Comme tu peux le voir en bas des pages secrets !

D'ailleurs pour les screens en version 2.0 des secrets, ils serons bientôt tous notre propriété car nous allons les prendre nous même.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben tiens, regarde par exemple, bcp doivent connaitre cette jolie map qui sert à rien :

http://images2.zduke.net/phare.gif

pas de souci de droits de screen vu que c est le mien
Secret en page 3 ^^, merci quand même !
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben elles s affichent pas toutes tes images, tu dois avoir du succès et il y a trop de monde

Environ 1000 personnes différentes par jour, le nombre de connectés sur le site est marqué en haut à droite, par exemple en ce moment: 23 Online.

Nous allons essayer de régler le problème des images qui ne s'affichent pas !
Bonjour,
Deux new's viennent de faire leur apparition,

Tout d'abord bravo aux animateur de DOFUS'L!ve recrutés !

Ensuite:
Citation :
Le premier jeu de l'espace membre secrets-dofus va faire son apparition, vous pouvez gagner 2 codes audiotels par mois tout simplement en allant vous inscrire sur l'espace membre à droite du site !
Dès lundi à 18:00, soyez le premier à entrer le bon code parmis une longue liste de faux codes, à lundi 18:00 sur l'espace membre ! source: http://www.secrets-dofus.fr
Donc Lundi à 18:00 je mettrais une longue liste de codes d'abonnement mais un seul sera bon !

Bonne chance à vous tous, car il y aura du monde.
Et encore et toujours des new's !

Faut dire que ça bouge chez nous:

Je vous laisse découvrir le nouveau design du forum de secrets-dofus et de dofus l!ve sur ce lien: http://dofus-live.xooit.fr/

Créé par Charllie le coordinateur designer et toute son équipe,
Personnellement, je trouve ça magnifique.

Passez de bonnes fêtes et noubliez pas, nous allons gâter tous les joueurs de Pouchecot avec notre radio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés