Bienvenue sur JeuxOnLine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
L'omission du morphème ne est d'usage dans le langage familier.

Je me plaît à penser que Teelid essayait juste de se rapprocher de la plèbe. Ou alors il essaie de nous y rejoindre.

Note aux (vrais) aigris: une note d'humour pas drôle teinté d'auto dérision foireuse s'est glissée dans ce post, sauras-tu la retrouver ?

2zpliqp.png
La bulle ressemble à une bite.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
La bulle ressemble à une bite.
Heu... Là, je visualise vraiment pas comment t'as pu faire ce rapprochement... Et pourtant d'habitude c'est pas le genre de détails que je loupe... ^^'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Tous ceux qui ont passé des journées où tu te souviens plus comment ça fait la position verticale ont des anecdotes là dessus. Normalement.
Mais (ouais, je suis nulle en anatomie), la période réfractaire, le truc bien chiant qui fait que la majorité des mecs peuvent pas enchaîner, justifiant par la même que le seul plan à 3 envisageable, c'est deux mecs pour une fille jusqu'à irritation de la paroi vaginale, c'est pas sensé servir au corps à reconstruire ses réserves ?
Ouais mais la période réfractaire, tout le monde n'est pas égal face à elle. Ce qui peut être fort intéressant quoique assez fatigant.
Puis même, tu dors 1/2 heure, y'a pas grand monde qui a eu le temps de se reconstituer, comme réserve.
Merci de vous recentrer sur le sujet, vous pouvez toujours faire un nouveau sujet si ça vous amuse de parler copulation et vitesse de remplissage des couilles.
Je suis pas venu depuis 5 jours sur JoL, alors tu parles si up un sujet c'est ma première des préoccupations, et puis j'allais pas attendre que quelqu'un d'autre fasse dans le HS pour faire un rappel à l'ordre, voyons. :]
Citation :
Publié par Tsabo
Je suis pas venu depuis 5 jours sur JoL
ça fait un peu comme être coupé du monde pendant 5 jours, non ?
...
...
non ?

Bon...
Me dite pas que je suis le seul crétin qui visionne les forums tout les jours de peur de manquer un epic thread ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés