tynrils....

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous me dire, car cruel dilemme avec une personne qui affirme que le Pandawasta tacle a 100% les tynrils sachant que moi en le fesant avec un panda ayant monter le sort lvl 5 le tacle 1fois sur 2....

Y a t-il moyen de prouver que l'un ou l'autre ai raison?


Cordialement,
Kriis


P.S : J'ai trouver 37% de chance que le tynrils tacle le Wasta, peut-on me fournir aussi si vous les trouver, les formules de tacles avec agi des 2mobs respectif...
il faut filer 2 pa au wasta pour qu'il puisse lancer son sort "méditation". ce sort lui ajoute 300 agi et 300 vita je crois. d'où un bien meilleur tacle.

mais depuis la nouvelle formule de tacle 100% n'est plus vraiment possible donc faut quand meme faire gaffe.
okay, peut-on m'indiquer où je puisse la trouver la formule ? Et où je peut trouver l'agilité respectif de chaqu'un des mobs ?

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est bien ce qu'on dit, avec la "nouvelle" formule de tacle, c'est impossible de tacler à 100%
Oui bon un sacri agi taclera toujours autant les tynrils hein
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est bien ce qu'on dit, avec la "nouvelle" formule de tacle, c'est impossible de tacler à 100%

Si c'est possible.
Même si c'est un peu hs, avec 2.0 les placements en debuts de match sont aleatoire sur toute la map, est ce que c'est aussi le cas pour les boss de donjon et particulierement les tynril ou les 1er tours de jeu sont souvent un peu chaud,surtout à 8.
Citation :
Publié par sermons
Même si c'est un peu hs, avec 2.0 les placements en debuts de match sont aleatoire sur toute la map, est ce que c'est aussi le cas pour les boss de donjon et particulierement les tynril ou les 1er tours de jeu sont souvent un peu chaud,surtout à 8.
J'ai cru lire quelque part que les placements restaient les mêmes qu'actuellement en donjon, et ne seraient donc pas aléatoire. En même temps ça parait logique, si toute l'équipe commence à côté du DC, en deux tours sans rien faire tu meurs empalé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés