Comment savoir qu'on est le premier (métier)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'ai jeté un coup d'oeil au ladder mais c'est pas affiché et je voulais savoir comment faire pour voir si on est le premier dans notre métier.

La je me tue à me depêcher d'up 100 paysan mais comment être sur que je serais le premier? ><

Voila merci
Impossible à savoir, et je vois pas l'intérêt.
Et franchement entre nous être premier paysan quel intérêt ? c'est le genre de métier super simple à monter.
Comment on sais? Parce qu'être premier tailleur 100 c'est un "évènement" (du moins, avant la sortie de serveur en série et les rushs u_u) et que ça fait le tour du serveur assez vite.

Comment savoir que tu es premier paysan 100? Pas possible de savoir parce que ... on en a rien à foutre!! x'D
Ca aurait un intérêt pour un métier difficile de création en faite (tailleur par exemple).
Là oui, savoir qu'on a le monopole ça permet de se maintenir dans les plus riches du serveurs pendant un sacré moment.
Oui je sais que paysan s'pas la classe xD Mais c'est un but personnel Je base mon personnage sur sa richesse alors les métiers passe en priorité (les métiers tailleur,... viendront plus tard^^)

Si on peut pas savoir tan pis ^^ A lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés