Freed Suthran League - Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
copain! j'ai croisé creutz seulement dans ce fichu jeu ! j'osais presque croire que ses anciens compagnons l'avaient deserté! pourquoi jte croise jamaaaaais !

Je suis encore en face avec pas mal de NL de war, j'ai hate de pouvoir refaire des fights contre vous qui pour la majoritée furent les meilleurs de mes combats sur war a bientot !
C'est le vann et les NL de daoc sinon ? Ya pa Bitwulf avec vous ? (ça remonte à très longtemps ^^)
Citation :
Publié par Reisha
Mildioux je comprends que tu sois content qu'ils fassent ca un mercredi, ca t'arrange bien étant asmo, plus y'aura de monde moins vous aurez de resistance en face. Mais moi je suis elyos alors des events qui vont à l'encontre de ma faction je n'apprécie pas.

Et puis au dela de ca, choisir un mercredi c'est vraiment une preuve de manque de recherche sur les timers. C'est mal joué, mal pensé, et très décevant de la part des FREED. Mais le pire c'est la mauvaise foi sur le coup. Mexis qui prétend avoir regardé les timers 3 mercredi de suite... la blague Je vous pensais un peu plus malins, du coup j'hesite, soit je vous ai surestimé soit vous le faite exprès pour aider les asmoches.
Je parle pas des fortress inf mais bon... et avec la cohésion qui règne en la faction Elyos, je ne parle pas non plus d'aider à défendre les guildes qui possédaient à cet instant T les fortress donc oui 2 soirées sans fortress monsieur je sais tout
Citation :
Publié par Heldaar
Ouais alors pour ce qui est de se mettre hors portée bonne chance avec le changement qui te permet de faire passer ton sort sur 50 mètres si le mec c'est approché à 25 mètres de toi avant de commencer le cast.

Pour les Hors vue, je connais pas l'arène de Sanctum mais si c'est comme celle de Pande, j'aimerais bien voir ou tu peux te cacher (mais tu le dis toi même, le "skill" c'est pas tourner autour d'un poteau )
Il s'agit de bien se placer dès le début et continuer de garder les mêmes loss, beaucoup de sorts sont à cast !
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est le vann et les NL de daoc sinon ? Ya pa Bitwulf avec vous ? (ça remonte à très longtemps ^^)
Vivi, de daoc orcanie/warhammer brionne et j'en passe, avec quasi tjs la meme team (bitwulf arrive pas a suivre mais tjs en contact sur msn) Mais me rapelle plus d'toi M'enfin ya eu de l'evolution depuis daoc oula! bien que ca me laisse vraiment nostalgique

Bah na j'suis pas fan du bdg a cause du vol etc,bien qu'avec ces memes regles on puisse pas voler.J'avais zapé l'ubber roxxitude de la DP sorcier, la dessus wé j'avoue qu'un fight plié en un clic de souris grace a la DP spé OS du sorcier fait mal au cul
Même si certains DP sont cheat, ces compétences font partie intégrantes des classes, c'est au joueurs de gérer les timers de leur DP lors des combats.

Idem pour les assa, interdit d'utiliser "Stealth 2" .... qu'es ce qui permet de dire que tel ou tel compétence doit être interdites ou non ?

Enfin les règles sont ce qu'elles sont, participera qui voudra mais c'est vrai que c'est dommage de vouloir cloisonner la chose car ca arrange bien.
Citation :
Publié par Mexis
Je parle pas des fortress inf mais bon... et avec la cohésion qui règne en la faction Elyos, je ne parle pas non plus d'aider à défendre les guildes qui possédaient à cet instant T les fortress donc oui 2 soirées sans fortress monsieur je sais tout

Si la cohésion qui règne côté Elyos va, selon ce que tu dis, si mal, n'est ce pas en partie votre faute ? Et pour arranger les choses ta solution c'est ? Ah bah nan tu veux pas arranger les choses apparemment puisque vous vous rendez indisponible à toute action commune entre elyos.
Les asmos ont de beaux jours devant eux, leur dernière sorties montrent bien qu'ils ont compris qu'ensemble ils pouvaient aller loin, très loin.
Quant à nous elyséens... c'est grâce à ce genre d'initiative débile qu'on peut voir à quel point on en est loin. L'avance que l'on a, on la perd de jour en jour.
Et ce qui aurait pu être un événement fédérateur pour la faction, un bon petit fight en arène, est finalement utilisé pour diviser les forces elyséennes en abyss sup. Dommage. Choisir un autre jour, un jour sans forteresses auraient été sans doute mieux accueillit. Mais non vous avez choisi le mercredi et au vu de ta dernière réponse, ce n'est pas un hasard. C'est bel et bien parce qu'il y a des forteresses en abyss sup mais que vous refusez d'y aller. Et même plus que ca... vous cherchez à ce qu'il y ait le moins d'elyos possible capable d'y aller. Mais au final est ce vraiment uniquement parce que vous refusez d'aller aider les elyséens ou parce que vous n'avez pas les moyens de prendre par exemple... krotan...

Allez j'espère sincèrement que ce soir et mercredi prochain et mercredi d'encore après les elyséens iront là où les asmos sont en nombre chaque soir de forteresses depuis quelques jours, en abyss inf et sup
Citation :
Publié par Reisha
Mon dieu c'est une blague ? Vous organisez vraiment ca tout les mercredi à 20h25 ? Je comprends mieux pourquoi on ne voit plus de FREED en attaque de forteresses... Organisez ca sur un des jours de pop de forteresse je vous dit juste GG les gars, et j'espère que personne s'inscrira parce que mercredi c'est forteresses les gars, forteresses !
Vous êtes en train de dire aux asmos "go go les gars c'est free y'a pas d'elyos vous pouvez faire ce que vous voulez en abyss sur les forteresses".

Je suis décu, vraiment très très décu d'un guilde soit disant dominante sur le server, la vaste blague. Vous pouviez organiser ca un jour sans forteresses sérieux... mais non... vous avez des actions chez les asmos ? vous jouez à quoi sans déconner ?
T'as tout faux : Mercredi c'est Ravioli en fait. Sinon plus sérieusement, je te trouve ridicule d'en vouloir à une guilde même dans le top5 de ta faction de vouloir faire des events quand elle le souhaite. C'est un jeu hein

@Vhann : va falloir attendre un peu pour nous voir sortir 1 ou 2 TF parce qu'on est parti sur 2 TF + 1 PUG de luxe et la phase d'xp/soucis IRL a fait bien mal à certains. Mais on n'est pas pressé et on sera là d'ici 2 mois pour te botter tes p'tites fesses sans pb. (faut juste que je dégote 3 clercs pas manchots et disponible mais promis je m'y mets dès que j'ai ding 50 )
On aurait pu prévoir un tournoi inter-faction ou l'une des factions se donne rendez vous grâce au Rift et se retrouve dans une zone peu fréquentée. Les gens qui passent par là et qui ne sont pas inscrits seront tués relativement vite j'imagine.

Enfin, je sais que ça n'est pas forcément possible, mais je trouve que ça pourrait être énorme de pouvoir faire des tournois infer-factions. :X
Citation :
Publié par Aishuu
On aurait pu prévoir un tournoi inter-faction ou l'une des factions se donne rendez vous grâce au Rift et se retrouve dans une zone peu fréquentée. Les gens qui passent par là et qui ne sont pas inscrits seront tués relativement vite j'imagine.

Enfin, je sais que ça n'est pas forcément possible, mais je trouve que ça pourrait être énorme de pouvoir faire des tournois infer-factions. :X
oui oui oui

Go organiser ca, on vous loupera pas les potos !
Citation :
Publié par Aishuu

Ou bien faire la même league des deux côté, puis les team finalistes s'affrontent pour la finale aux abyss sur une plate forme sans mobs (y'en a une grande près de Roah)
Ou bien faire la même league des deux côté, puis les team finalistes s'affrontent pour la finale aux abyss sur une plate forme sans mobs (y'en a une grande près de Roah)
Imo c'est bien trop tôt.
Tu as les plus gros rusheurs déjà full miragent et les joueurs jouant tout les soirs sans rusher environ 50 et la grande majorité -46.
Si vous avez bien lu le post en entier : saison 1 3v3 Elyos; saison 2 6v6 Asmo&Elyos :
J'y ai pensé, c'est prévu, j'attends de voir comment se passe la première édition.
Et loka a compris pourquoi je n'ai pas lancé le 6v6 tout de suite
Citation :
Publié par LokaThorn
Imo c'est bien trop tôt.
Tu as les plus gros rusheurs déjà full miragent et les joueurs jouant tout les soirs sans rusher environ 50 et la grande majorité -46.

Oui pour plus tard évidemment, un tournoi "équilibré" aujourd'hui'hui c'est clair que c'est trop tôt

Je vous tiens au courant asap ! Mais concrètement, c'était une dinguerie ce tournoi, hâte d'avoir plus de 64 équipes dans le Tournoi ! On a fraps, on fera certainement un petit trailer avec les belles fights (par les no matchs)

GG Team Rocket (aka Niamak/Jaak/Rena) pour hier, & gg aux autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés