Empereur
|
Bonjour,
Étant détenteur du Coffret Collector DOFUS 2.0, j'ai 3 cartes (Ogrines + abonnement, Panoplie du Rocks Or + Dragoune Dorée, DOFUS Premium) et je veux les activer. Au dos des cartes il y a marquer la marche à suivre... Tous les liens indiqués renvoient sur cette adresse : http://www.dofus.com/fr/dofus-collector -Premium -Collector Vous voyez un bouton pour les activer ![]() D'après la carte premium : Allez sur www.dofus.com/premium et activez votre DOFUS premium à l'aide de votre numéro située au devant de cette carte. D'après la carte de la Panoplie du Rocks Or : -Allez sur le site www.dofus.com/collector -Grattez cette carte pour découvrir le code -Cliquez sur le bouton << Carte Or >> Pour récupérer votre Panoplie Rocks Or & Dragoune Dorée. -Suivez la procédure indiquée à l'écran. -Vous avez maintenant l'intégralité de la Panoplie Rocks Or & le familier Dragoune Dorée ! Et j'vais pas vous faire la carte Ogrines + abonnement... (c'est pareil que la carte Rocks Or). Sauriez-vous comment faire ? Cordialement, Guillaume. |
![]() |
|
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |