Activer les cartes du Coffret Collector DOFUS 2.0 ? Où !? Comment !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant détenteur du Coffret Collector DOFUS 2.0, j'ai 3 cartes (Ogrines + abonnement, Panoplie du Rocks Or + Dragoune Dorée, DOFUS Premium) et je veux les activer.

Au dos des cartes il y a marquer la marche à suivre... Tous les liens indiqués renvoient sur cette adresse : http://www.dofus.com/fr/dofus-collector
-Premium
-Collector

Vous voyez un bouton pour les activer ?

D'après la carte premium :
Allez sur www.dofus.com/premium et activez votre DOFUS premium à l'aide de votre numéro située au devant de cette carte.

D'après la carte de la Panoplie du Rocks Or :
-Allez sur le site www.dofus.com/collector
-Grattez cette carte pour découvrir le code
-Cliquez sur le bouton << Carte Or >> Pour récupérer votre Panoplie Rocks Or & Dragoune Dorée.
-Suivez la procédure indiquée à l'écran.
-Vous avez maintenant l'intégralité de la Panoplie Rocks Or & le familier Dragoune Dorée !

Et j'vais pas vous faire la carte Ogrines + abonnement... (c'est pareil que la carte Rocks Or).

Sauriez-vous comment faire ?

Cordialement,

Guillaume.
Je ne suis pas d'accord. Je cites:

Citation :
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.
On parle des services liés aux ogrines qui sont décalés, mais pas de l'utilisation de la carte pour stocker les ogrines sur son compte et le créditer en abonnement gratuit.
Pour moi ce sont les ogrines qui sont stockées et qui devront attendre et pas l'abonnement. (Ce qui, somme toute serait logique)

Edit: J'ai ma confirmation: La carte argent est activable pour créditer l'abonnement gratuit et pour stocker les ogrines, cf le twitter de sebsokk et la page pour l'activation "is comming".

W&S
Citation :
Edit: J'ai ma confirmation: La carte argent est activable pour créditer l'abonnement gratuit et pour stocker les ogrines, cf le twitter de sebsokk et la page pour l'activation "is comming".
Comment les active-t-on ?
Pour info, la panoplie rocks or va être adapté à la 1.29 pour faire (un peu) patienter les détenteurs du coffret.

Source : forum officiel, je vous link le lien dès que j'arriverai à me co.
Citation :
Publié par P'tit Loup
Citation :
La panoplie du Rocks Or sera utilisable dans DOFUS 1.29 très bientôt !

De la même manière, les récompenses de l'event « L'invasion des Krokilles » seront aussi intégrées dans DOFUS 1.29, et les nouveaux familiers d'abonnement seront disponibles aussi bien sur DOFUS 1.29 que sur DOFUS 2.0. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gifUn prochain patch de DOFUS 1.29 permettra d'activer tous ces éléments.
Vu que le site plante bien, c'est intéressant de mettre la citation

Bonne nouvelle donc ! (heureusement...)
cool pour la pano (et surtout le familier)

et la maison premium ? qu'en est il ? si vous regardez ici :
http://www.dofus.com/fr/dofus-collector

vous pouvez voir que la maison premium n'a pas d'astérisque * et que donc elle ne fait pas référence a du ecrit petit en bas comme les orgrine ou la pano
*Disponible uniquement sur DOFUS 2.0.
**Valables uniquement dans la Boutique des Services DOFUS lorsqu'elle sera disponible

cela veut donc dire que la maison sera aussi fonctionnelle avec la 1.29 ?
Salut tout le monde,

pour te répondre je pense que de la même façon que la Panoplie Roks Or,

il va falloir attendre le prochain patch de la 1.29 pour que elle soit ajoutée...

Ou sinon,

ils ont décidé que ce sera quelque chose pour pousser les membres Prémium a aller sur la 2.0

Très diabolique xD

Bon aller bon jeu et bonne journée a tous ^^

Noshima, serveur Otomaï, Dofus 1.29.
La pano roks or est faite pil poil pour la 2.0 en laissant 1.29 et 2.0 comme cela ils font coup double : vider les vieux serveurs et attirer masse monde sur les serveurs 2.0 et sur les coffrets et la pano roks or

Je suis sur li c si je prends la pano roks or elle est déjà activée ou faut attendre la semaine prochaine?
Je cherche quelqu'un qui a commandé son coffret sur le site de la fnac, parce que moi je l'ai commandé en octobre, il a été envoyé dimanche, mais je l'ai pas
Hello,
je viens de faire l'acquisition du pack.
(ils ce sont pas foutu de notre gueule sur la qualité de la carte).
Par contre tout comme vous je ne sais absolument pas comment ça fonctionne.
Sachant que je désire mettre les item de la pano sur mon perso 1.29 je me doute qu'il faut attendre.
Mais pour la carte prémium et l'abonnement qu'en est-il?

Meir Djaul.
Bé justement :x
Quand je rentre un des liens des cartes, ça me bascule sur le site off...
need .

Mais bon, je trouve cela dommage, il n'y a pas beaucoup de précision à ce sujet sur le fofo off.

Meir Djaul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés