Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info la bonne compo cote destru pour vautour et dk/elu/orc/cham/coupt/chasseur on finit l instance en 2h30 maintenant
manque plus que collossus a tue
Bon un petit retour a vautour hier soir et petite surprise :

le 6eme boss a completement buggé... on tue le premier scorpion puis on commence a descendre les pilier du deuxieme et PAF coup a 72k ...

rel tant pis on y retourne

et la c'est le drame, la QP disparait, les 3 scorpions sont oranges et inattaquables...

d'autres ont deja eu ce phénomène?
Citation :
Publié par tonka
pour info la bonne compo cote destru pour vautour et dk/elu/orc/cham/coupt/chasseur on finit l instance en 2h30 maintenant
manque plus que collossus a tue
J'ai vu une vidéo avec BO-Elu-DoK-Furie-Cultiste-KT, ben ça dépotait sévère sur le dernier boss.

Bref y'aura jamais de compo magique, juste une excellente synergie de groupe.
Citation :
Publié par tonka
pour info la bonne compo cote destru pour vautour et dk/elu/orc/cham/coupt/chasseur on finit l instance en 2h30 maintenant
manque plus que collossus a tue

Depuis le nerf, l'instance se farm avec n'importe quel compo lambda.....
Citation :
Publié par yanis
Depuis le nerf, l'instance se farm avec n'importe quel compo lambda.....
c'est faux, les compos TDM chez ordre imposent au moins un archimage DPS + deux dps ou deux flambys pour passer sans souci la QP5.

et on voit vite ceux qui sont spé et équipés "rvr"
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
c'est faux, les compos TDM chez ordre imposent au moins un archimage DPS + deux dps ou deux flambys pour passer sans souci la QP5.

et on voit vite ceux qui sont spé et équipés "rvr"
Dernière fois qu'on la faite sans soucis la QP5, on avait :

csf + bf + sf + gf + pg + pdr
Message supprimé par son auteur.
boss 7 bien bien gonflant avec des auras différentes entre les clients (genre je suis rouge, on me voit bleu), des auras de couleurs différentes superposées, ou encore pas d'auras du tout, ce qui rend le défi plus qu'aléatoire.

Bug qui apparait après la première phase dps.
Sur environ 30 essais, on a pas depassé les mages.

A noter l'apparition de trash mobs assez sympas, comprenne qui pourra
Citation :
Publié par tonka
pour info la bonne compo cote destru pour vautour et dk/elu/orc/cham/coupt/chasseur on finit l instance en 2h30 maintenant
manque plus que collossus a tue
à quand la vidéo?

Comme Zim l'a dit, ci-dessus, on rencontre un bug génant avec les auras de couleurs qui sont distribuées après chaque phase DPS sur le boss 7, en gros quand ça arrive on joue à la roulette russe en rassemblant les couleurs.

Exemple de ce que l'on a pu expérimenté hier:

De mon point de vue : joueur1 est vert, joueur2 est bleu, ils se rencontrent boum!
Du point de vue du joueur1 : lui même se voit bleu et il voit l'autre vert
Du point de vue du joueur2 : lui même se voit bleu et il voit l'autre vert

Ya comme une couille dans le paté!

Dans certaine tentative, certains joueur ne voyait même plus sa propre couleur.

De quoi devenir tarré!

Cela n'as par contre pas été le cas pour toutes les tentatives, mais vu que l'on est obligé de repasser par ces phases avant d'arriver au pop des mages, on en a eu un bon nombre quand même.
Citation :
Publié par yanis
Depuis le nerf, l'instance se farm avec n'importe quel compo lambda.....
Combo lambda a 2 tanks non ?
Car BO + cultiste + shaman + kouptou + furie + SH spe cac .... donc un seul tank.
Tous RR70+ on a beau changer de stuff et impossible de passer la qp 5 alors que les qp 1 a 4 passent sans aucun soucis.

La on va devoir changer notre compo en mettant mon GN spe tanking a la place de ma furie et le BO passera en spe dps tout en restant au bouclier, en esperant que notre dps reste suffisant pour tomber les boss des qp 3 et 4.... car perdre la furie c est aussi perdre sa morale 3 de 10sec +50% chances de critiques de groupe ( soins/magie/cac ).
pour le boss 5, une tactique qui fonctionne bien c'est de tuer tous les champions dans le coude du couloir de droite, comme ça, quand ils repop 1 par 1 pour le boss le tank a le temps de les taunt
bien sur il faut que tous les distances se mettent a gauche de la salle, le plus loin possible du "repop"
laisser un peu le tank générer de la menace et exploser le champion puis le boss puis la jarre et ainsi de suite

notre tank n'a jamais eu besoin que le fake dps qui nous sert d'off tank prenne le champion

par contre le boss 7 vous allez manger sur les cousins du roi
Citation :
Publié par OKamilTan
par contre le boss 7 vous allez manger sur les cousins du roi
Franchement, c'est la première impression, mais faut croire que c'est pas eux les plus coriaces.... les bugs de couleurs > cousins,oncle, tante...etc
Le boss de la qp 5 passe assez facilement, avec BF, Mde dps, LB, tueur Archi spé heal et Pg heal. Pour optimiser le dps de la jarre, personnellement j'utilise la morale 2 regen PA du Pg qui redonne 50 pa par coup porté au cac et la prière du juste. Je reswitch priere de devotion pour les phases avec le boss et le champion.
Ben il faut wipe un bon nombre de fois pour comprendre la technique et que les placements soient assimilés, après plusieurs heures on est arrivé à 19% sur le premier couzin ça reste franchement jouable, ensuite reste qu'a dps le 2ème couzin mais a 6, c'est plus facil de le Kite.
On avait ELU/GN/FURY/SORC/2DK, faut avoir de quoi kite avec la compo c'est le plus important.
Reste encore du travail mais le chemin à prendre se profile
Pour la jarre de l'autre boss, on la faite en 3 coups.
en fait les cousins ce n'est vraiment pas un soucis, il suffit de chain mezz et dps.

Ce qui nous fou dedans nous c'est les bugs couleurs, parfois on ne voit même pas notre propre couleur
Oui pas facile pour les couleurs, on les fait des qu'elles pop afin d'avoir la clé le plus rapidement et éviter les malédictions, mais surtout le bordel , ensuite on se consacre aux couzin.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ben il faut wipe un bon nombre de fois pour comprendre la technique et que les placements soient assimilés, après plusieurs heures on est arrivé à 19% sur le premier couzin ça reste franchement jouable, ensuite reste qu'a dps le 2ème couzin mais a 6, c'est plus facil de le Kite.
On avait ELU/GN/FURY/SORC/2DK, faut avoir de quoi kite avec la compo c'est le plus important.
Reste encore du travail mais le chemin à prendre se profile
Pour la jarre de l'autre boss, on la faite en 3 coups.
Donc vous n'avez pas encore passé la première phase de DPS après les cousins?
Oui c'est ça pour cela il y a encore du boulot
Citation :
Publié par dhianne
Combo lambda a 2 tanks non ?
Car BO + cultiste + shaman + kouptou + furie + SH spe cac .... donc un seul tank.
Tous RR70+ on a beau changer de stuff et impossible de passer la qp 5 alors que les qp 1 a 4 passent sans aucun soucis.

La on va devoir changer notre compo en mettant mon GN spe tanking a la place de ma furie et le BO passera en spe dps tout en restant au bouclier, en esperant que notre dps reste suffisant pour tomber les boss des qp 3 et 4.... car perdre la furie c est aussi perdre sa morale 3 de 10sec +50% chances de critiques de groupe ( soins/magie/cac ).

On le faisait avec Elu, GN, furie, squig et DoKx2 et cela bien avant le nerf des PV de la jarre et bien avant ma pause de plusieurs mois!

En même temps si vous faite partie de tous ces RR70+ que je croise en full SDG avec des armes 55dps et des bijoux 37 voir bleu... je comprend mieux!
Citation :
Publié par yanis

En même temps si vous faite partie de tous ces RR70+ que je croise en full SDG avec des armes 55dps et des bijoux 37 voir bleu... je comprend mieux!
Qu est ce que tu comprends mieux exactement ?
Qu une compo a 1 tank tient moins bien qu une compo a 2 tanks avec a disposition 2 morales tank et 2 morales dok et 2 taunt single et 2 AE taunt ? sans rire ?
Ou qu on est mal stuff ?

Je n arrive meme pas a saisir le sens de ta phrase... si c est un taunt bidon et mesquin ou bien une méconnaissance des accessoires interessants et existants depuis ta pause ?
Moi je donne un compo avec laquelle c est infaisable et que l on compte modifier et toi tu me sors une compo ultra opti... qu est ce que tu veux parler de stuff avec une comparaison moisie pareille ?

Full SDG deja je sais pas si c est le top pour ce donjon, et arme 55 dps c est ce que je portais il y a un an... quand aux bijoux 37... heu... lol.

Perso sur la furie je suis avec :
2 armes VP 60 dps ( 2x3% critique )
et en set 3 SP/4 SDG ( pour les 2x3% pieces et 2x5% critique des sets )
bijou attaque capitale violet ( 2% crit )
bijou et cape TDM dorés,
et le dernier bijou je switch entre un 19force+32melée ou 43hp suivant le boss.
Sans oublier potion d armure un liniment et les 3 tactiques mort-vivant et les bannieres.

Notre soucis c est que le seul tank a lui seul n arrive pas a garder 2 champions de la qp 5 sans qu au moins un se mette a rush les heals a un moment... quand a la jarre... bah on l a jamais tapé on arrive pas a faire pop le boss vu qu on rip avant...

Non franchement je me demande en quoi notre pseudo manque de stuff pourrait palier au manque d un second tank et du manque de coups capables de taunt correctement 2 mobs surpuissants vicaire ou occultiste ( capables d OS les 5 autres classes ) a la fois... et notre BO c est Chol et c est loin d etre un boulet dans son gameplay ou son choix de stuff... il se ballade pas avec 150 d initiative et 12% de chances de recevoir un critique par exemple, et il tank les boss 1 a 4 aussi bien que le ferait un tank gardé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés