Aller à la page... |
Ban massif en Europe !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
idem, co ce matin les messages de vente de gold sont toujours présent devant la banque
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais 16000 ça parait beaucoup, mais je vois aucun changement (FR - Urtem) toujours des bots qui campent mon spot xp!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ madjpm Lorsque tu quote quelqu'un la moindre des choses s'est de relever la teneur intégrale du message ... et pas seulement un bout. Facile de contredire ainsi !
"Quelle différence entre un bots qui donne 1M de kinah à un joueur qui sera ban et un bot qui stock 1M de kinah sur un compte de stockage dans les logs ? " La diffèrence sera la multiplicité d'une part et comme dis ci dessus d'autre part ( sauf si posteur indélicat) c'est qu'ils ont d'autres moyens de se faire des échanges (et encore si échange il y a). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Bagnard
|
Bien fait pour les acheteurs de gold !
Franchement j'en connais qui en abusaient et étaient over stuff ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est de la stratégie de guerre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé mais je quote uniquement la phrase à laquelle je répond c'est logique ! Enfin pas pour tous le monde on dirait... Citation :
Et les autres moyen de faire des échanges franchement je vois pas, dans diablo ou on peut laisser tomber des trucs par terre à la rigueur c'est possible mais dans Aion c'est ou échange direct entre perso ou boite aux lettres. Dans les deux cas il y a des traces ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
:)
Merci d'avoir contacté l'équipe du Service Clientèle de NCsoft.
Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante: - Utilisation d'un programme tiers Les détails de cet incident ont été ajoutés à votre dossier et nous ne débloquerons pas votre compte. Veuillez garder à l'esprit qu'Aion est un jeu en ligne avec des centaines de milliers de joueurs. Cela signifie que les règles standards de conduite doivent être respectées. Si vous souhaitez revoir les règles à suivre, merci de consulter les liens suivants : Contrat d’utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/aion-user-agreement.html Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/aion-rules-of-conduct.html Cordialement, GM Eleanor Bah voilà, il était hors de question de passer l'année 2010 à bash non stop pour up un 50 vu qu'il n'y a que le pvp qui m'amuse, vu que rien à perdre je me suis dit autant utiliser un bot. Perdu il a dit le monsieur, me suis fait eu ![]() Le pex n'est pas plus difficile que daoc à ses début où j'ai mis 5 mois à up un paladin mais la différence est que maintenant je boss 12h par jour alors je n'avais plus trop le temps pour "subir" le up d'un 50 avant de pouvoir réellement m'amuser. Je comprend bien que bon nombre de joueurs aiment le pve mais ce n'était pas mon cas alors j'ai triché par manque de temps je ne vais donc pas me plaindre et je m'y attendais mais bon comme j'ai dis je n'avais rien à perdre. Je n'ai rien de chinois ni d'un enmerdeur qui pourrissais le jeux des autres, je pexais juste dans mon coin plus vite que les autres pour pouvoir pvp tranquille quand j'avais le temps. Qui sait, si ce jeux dure il viendra un temps ou le up sera bien plus rapide et je reviendrai peut être, en attendant je retourne ou j'étais avant ![]() Bon jeux à tous et bonne continuation sur ce joli jeux. PS: si ça tombe c'est ma femme qui ma balancé lol |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|