Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polgaria42
Ou pas ...

ils se servent aussi des boites des autres, les gens qui demandent un PL (et qui payent pour en plus), des comptes volés (via PL ou autre pishing), ou des "boites" effectivement achetées mais avec des CB volées ou falsifiées ...

Bref NCsoft ne vendra pas plus de jeu (à des bots) en banissant en masse.

J'y crois pas du tout à cette légende de bots escrocs qui utilisent des compte avec des carte de crédits volées etc...

Pour moi ce sont de grosses sociétés qui ont pignon sur rue avec de gros sites proposant de l'argent pour presque tous les jeux sortis. Et je suis quasi certain qu'ils achètent des boites de jeux totalement légalement.

Seulement la vente de kinah doit rapporter tellement qu'ils s'en foutent de se faire bannir une fois tous les 3 mois !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est juste que je trouve aberrant qu'à chaque jeu on vous fasse le même coup "oui les gm vont bientôt arriver" suivi d'un "on a ban en masse, tout est résolu" et que tout le monde saute de joie...
Mais on ne me fait aucun coup.

Et c'est pas sur chaque jeux ... j'ai jamais vu ça en 6 ans de DAOC, sur WH, ni d'ailleurs sur Ascheron Call etc etc.

On est content qu'ils fassent une vague de bannissement, ça ne veut en rien dire que l'on ne veut rien d'autre, ni que l'on pense l'affaire résolue.

Le mieux est l'ennemi du bien.

Citation :
Publié par madjpm
Seulement la vente de kinah doit rapporter tellement qu'ils s'en foutent de se faire bannir une fois tous les 3 mois !
Une fois encore c'est plus complexe.
La rentabilité pure n'est pas forcement de mise quand intervient la notion de blanchiment d'argent, ou plutôt, la rentabilité est calculée autrement.(comprendre, au plus bas)
Jme connecte hier (Vidar), jvais faire un saut au spot de crabe a verteron, puis a alten, les bots sont tjs la.

Jvais au pnj téléporteur a alten, toujours les pub gold seller, jvais a sanctum, a la banque, toujours les pub gold seller.

Alors bon ... les bans, tous ca ... voila quoi.
Je montais une mule hier soir et je me demandais pourquoi il y avait tant de monde avec des noms et des comportements bizarre a Poeta .... maintenant je sais pourquoi ....

Ca va revenir vite vous réjouissez pas trop vite malheureusement ...
Citation :
Publié par Uzon
idem, co ce matin les messages de vente de gold sont toujours présent devant la banque
Personne n'a parlé des messages de vente ... NCsoft a communiqué sur le bannissement des bots et de ceux qui ont acheté des khinas.
@ madjpm Lorsque tu quote quelqu'un la moindre des choses s'est de relever la teneur intégrale du message ... et pas seulement un bout. Facile de contredire ainsi !

"Quelle différence entre un bots qui donne 1M de kinah à un joueur qui sera ban et un bot qui stock 1M de kinah sur un compte de stockage dans les logs ? "

La diffèrence sera la multiplicité d'une part et comme dis ci dessus d'autre part ( sauf si posteur indélicat) c'est qu'ils ont d'autres moyens de se faire des échanges (et encore si échange il y a).
Citation :
S'ils bannissent les gens qui achètent des kinah, les gens auront très vite compris le danger, et eux n'auront pas la volonté / l'argent d'acheter 1, 2, 3, 10 comptes à la suite, contrairement aux GF
Je vais encore me faire flam et tout mais les bans c est que du pipi dans un violon j ai acheté au gs , pas bien ou pas je lance pas de polémique .

Et je suis pas ban mon assasin 50 est toujours la .
Citation :
Publié par foulili
Je vais encore me faire flam et tout mais les bans c est que du pipi dans un violon j ai acheté au gs , pas bien ou pas je lance pas de polémique .

Et je suis pas ban mon assasin 50 est toujours la .
Pour le moment.
"Bot - Bot" toujours là
"Joueurs - Bot" toujours là
"Joueurs acheteurs de kinah" ( oui je sais on est innocent temps qu'on est pas déclaré coupable blablabla, mais faut pas déconner non plus, certains cas sont / étaient flagrants ) toujours là

Mooouais ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aluminium
Bien fait pour les acheteurs de gold !

Franchement j'en connais qui en abusaient et étaient over stuff !
Oui en effet, mais y a réellement des résultats visibles ingame là dessus ?
Citation :
Publié par Aluminium

Franchement j'en connais qui en abusaient et étaient over stuff
!
Quelle différence entre un mec qui me poutre soi disant coz il est over stuff
( il resterait à prouver que c est le seul stuff qui a fait la diff ... )

Et 4 fufus qui me coincent devant mon mob en me faisant exploser les 20 % de HP qui me restent ?

Le mec over stuffé ne me dérange pas .... les crétins qui m explosent sans que je puisse jouer c est moyen ....
Citation :
Publié par Tiptop
@ madjpm Lorsque tu quote quelqu'un la moindre des choses s'est de relever la teneur intégrale du message ... et pas seulement un bout. Facile de contredire ainsi !

Désolé mais je quote uniquement la phrase à laquelle je répond c'est logique ! Enfin pas pour tous le monde on dirait...

Citation :
La diffèrence sera la multiplicité d'une part et comme dis ci dessus d'autre part ( sauf si posteur indélicat) c'est qu'ils ont d'autres moyens de se faire des échanges (et encore si échange il y a).
Ah bon donc s'il y a multiplicité la faute n'est pas retenue ? Je comprends pas en quoi la multiplicité change quelque chose.

Et les autres moyen de faire des échanges franchement je vois pas, dans diablo ou on peut laisser tomber des trucs par terre à la rigueur c'est possible mais dans Aion c'est ou échange direct entre perso ou boite aux lettres. Dans les deux cas il y a des traces !
Citation :
Publié par Aluminium

Franchement j'en connais qui en abusaient et étaient over stuff !

Ouais mais t'en as vu des ban toi ? Moi les "miens" ne le sont pas

Ils ont pas juste passé un coup de balais sur les serveurs US des fois ... ? *paf*
Citation :
Publié par madjpm
Et les autres moyen de faire des échanges franchement je vois pas, dans diablo ou on peut laisser tomber des trucs par terre à la rigueur c'est possible mais dans Aion c'est ou échange direct entre perso ou boite aux lettres. Dans les deux cas il y a des traces !
Un bot tue ... il y a du bleu ou supérieur "ALARME" ... un humain stick ramasse.
Va trouver le lien ensuite entre le bot et l'action de l'humain qui ne fait que ramasser (une fois le timer fini).
Ce n'est qu'une exemple, mais on doit pouvoir faire mieux.

Et puis, ce n'est pas parce qu'il y a une trace que c'est toujours économiquement ou stratégiquement valable de la suivre.
Un petit nettoyage chez les goldsellers ça fait toujours du bien, même si on sait tous qu'ils sont comme la mauvaise herbe qui repousse sans cesse !
Pour moi le plus important est ailleurs, j'espère qu'ils ont ban un maximum des 'vrais' joueurs qui botent et ceux qui achètent des kinah, ils doivent être les cibles prioritaires de NCsoft, ce sont eux qui faussent le jeux !

Tartillone [Vidar]
:)
Merci d'avoir contacté l'équipe du Service Clientèle de NCsoft.

Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante:

- Utilisation d'un programme tiers

Les détails de cet incident ont été ajoutés à votre dossier et nous ne débloquerons pas votre compte.
Veuillez garder à l'esprit qu'Aion est un jeu en ligne avec des centaines de milliers de joueurs. Cela signifie que les règles standards de conduite doivent être respectées.

Si vous souhaitez revoir les règles à suivre, merci de consulter les liens suivants :

Contrat d’utilisateur :
http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/aion-user-agreement.html

Règles de conduite :

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/aion-rules-of-conduct.html

Cordialement,
GM Eleanor

Bah voilà, il était hors de question de passer l'année 2010 à bash non stop pour up un 50 vu qu'il n'y a que le pvp qui m'amuse, vu que rien à perdre je me suis dit autant utiliser un bot. Perdu il a dit le monsieur, me suis fait eu
Le pex n'est pas plus difficile que daoc à ses début où j'ai mis 5 mois à up un paladin mais la différence est que maintenant je boss 12h par jour alors je n'avais plus trop le temps pour "subir" le up d'un 50 avant de pouvoir réellement m'amuser.
Je comprend bien que bon nombre de joueurs aiment le pve mais ce n'était pas mon cas alors j'ai triché par manque de temps je ne vais donc pas me plaindre et je m'y attendais mais bon comme j'ai dis je n'avais rien à perdre. Je n'ai rien de chinois ni d'un enmerdeur qui pourrissais le jeux des autres, je pexais juste dans mon coin plus vite que les autres pour pouvoir pvp tranquille quand j'avais le temps. Qui sait, si ce jeux dure il viendra un temps ou le up sera bien plus rapide et je reviendrai peut être, en attendant je retourne ou j'étais avant

Bon jeux à tous et bonne continuation sur ce joli jeux.

PS: si ça tombe c'est ma femme qui ma balancé lol
Citation :
Publié par madjpm
Désolé mais je quote uniquement la phrase à laquelle je répond c'est logique ! Enfin pas pour tous le monde on dirait...

Ah bon donc s'il y a multiplicité la faute n'est pas retenue ? Je comprends pas en quoi la multiplicité change quelque chose.

Désolé mais si le quote va à l'encontre de ce que je dis c'est pas vraiment l'idéal surtout requote et requote et re re quote de l'unique phrase ...

Mauvaise foi sur le reste et incompréhension de ce que je dis ... bref tu t'es arrêté sur une phrase et t'as pas regardé plus loin .... C'est mal
Citation :
Publié par Osonly
PS: si ça tombe c'est ma femme qui ma balancé lol
Tiens ça vient d'où "si ça tombe" ? deux fois que je vois l'expression mais je ne le comprends pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
NCsoft n'a pas besoin du genre de preuves qui tiendrait devant un tribunal. Le fait de recevoir des kinahs d'un bot avéré est suffisant pour établir qu'il y a association, et ça suffit pour lancer un ban.

Parce que je n'ai pas encore vu les goldsellers donner des millions au premier gars qui passe dans le coin, juste par générosité.

C'est un combat à mener sur 3 fronts:

- Les acheteurs, qu'il faut terroriser, qu'ils n'aient plus jamais l'idée qu'acheter des kinahs en vaut la peine.

- Les bots, à supprimer autant que possible.

- Les annonceurs, qu'il faut rendre invisible.
Moi je l'ai vu, un mec de ma guilde nous dit, "wow un bot viens de me trade 2,5M de kinah" à theobomos pendant qu'il pexait.

Un gars que je connais depuis des années et que je sais "legit".

Nous lui avons dit qu'il était fou et qu'il allait se faire owned pour échanges avec GS, pour l'instant il est toujours là.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tiens ça vient d'où "si ça tombe" ? deux fois que je vois l'expression mais je ne le comprends pas.
Vous n'utilisez pas cet expression les français?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés