Aller à la page... |
[Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien, une seule chose à dire : gg NCSoft
|
20/11/2009, 09h23 |
|
Roi / Reine
|
La question qui reste posée : qui sera le plus rapide ?
Les developpeurs à trouver un correctif et/ou une optimisation convenable Ma patience à s'user avant de stop... |
20/11/2009, 10h33 |
|
|
Citation :
|
20/11/2009, 10h53 |
|
|
moi j'ai le 6128+ avec disquette la classe non ?
|
20/11/2009, 12h04 |
|
Prophète
|
|
20/11/2009, 12h09 |
|
|
|
20/11/2009, 13h45 |
|
|
Pas encore eu de bug "crysys" depuis la mise a jour. Apparement c'est pas le cas de tous. C'est étrange.
|
20/11/2009, 14h05 |
|
Prophète
|
Citation :
C'est à peut près l'année ou les grosses boites de pc commencé à penser à équiper leurs machines en 64 il me semble et même en 2008 c'était encore loin d'être une généralité le 64bits. Donc je dirais que tes propos sont un chouïa excessifs |
20/11/2009, 15h29 |
|
|
|
20/11/2009, 15h47 |
|
|
Plus de crash pour moi pour le moment en espérant que ça reste comme ça
|
20/11/2009, 16h24 |
|
|
Plus de crash pour ma part et je peux vous dire qu'il y avait du monde, donc test très concluant : )
En voici la preuve. |
20/11/2009, 16h56 |
|
Ca se passait bien jusqu'à ce que je tente de raise un type et que Origin débarque en full légion. Crash system ; ;
|
20/11/2009, 20h12 |
|
|
Après avoir fait deux attaques de forteresse ce soir, je peux dire que le problème est complètement résolu pour moi, aucun crash.
|
20/11/2009, 21h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|