[Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben disons que comparé a warhammer et wow c'est juste un exploit ce qu'ils ont réussit a faire ... et pour info y a des jeux qui ont jamais réussit a gérer la masse et qui ont implanté des arènes/instances pour faire " genre " avec des carottes et des hochets ...

Ils ont commencé a avoir des remontées s"rieuses et nbreuses y a un mois , c'est qd mm ultra réactif , surtout qu'en Kr ils n'avaient pas ce pb .

C'est qd mm impressionant la qualité de leur taff ... tin j'en reviens pas , qd je pense que j'ai attendut 6 mois sur les deux sus-cités que ça se règle ... vraiment l'impression de m'êtrefait pigeonner par les 2W ^^
Après on connait pas les origines des bugs dans les différents cas que tu cites, ce n'est peut-être pas comparable.

Mais ça n'enlève rien au mérite de ncSoft, même si sur ce bug ça n'avait peut-être rien à voir ils ont en tout cas réussi à créer une base propre qui leur a éviter les écueils habituelles dans ce domaine.
Je veux pas casser l'ambiance mais chez moi et pour mes quelques compagnons de route rien de changé:

3 ou 4 décos pour 2h: des fps aux paquerettes et un lag permanent même shift F12 graph mini, sur d'excellentes machines avec une bonne connexion.
Citation :
Publié par Volt75
Je veux pas casser l'ambiance mais chez moi et pour mes quelques compagnons de route rien de changé:

3 ou 4 décos pour 2h: des fps aux paquerettes et un lag permanent même shift F12 graph mini, sur d'excellentes machines avec une bonne connexion.
Fallait DL le patch ^^
Et plus sérieusement, des crashs ok, mais un fps aux paquerettes avec une excellente machine j'y crois pas.
J'avais une machine plutot bonne avant, et j'avais peu de fps.
Maintenant que j'ai vraiment une machine excellente, c'est fluide partout.
Ce jeu est gourmand.


Sinon, j'ai toujours pas pu tester intensivement, mais au vu des retours, j'pense bien que je crasherai encore si je ménage pas la bête (genre shift F12).

J'vais d'abord tester avec ma config graphique "normale" sans shift F12, et si je plante je baisserai les graph, et si je plante tjs je remonterai les graph + shift 12 et pour finir low graph + shift F12.

Y'aura bien un moment où ça devrait plus planter
La question qui reste posée : qui sera le plus rapide ?

Les developpeurs à trouver un correctif et/ou une optimisation convenable
Ma patience à s'user avant de stop...
Citation :
Publié par Final
J'vais d'abord tester avec ma config graphique "normale" sans shift F12, et si je plante je baisserai les graph, et si je plante tjs je remonterai les graph + shift 12 et pour finir low graph + shift F12.

Y'aura bien un moment où ça devrait plus planter
Prends ça :

Amstrad_PC_micro_computer_64x.jpg

C'est comme pour les bagnoles, mieux vaut un bon vieux pc que tu peux travailler toi même à la clef à molette





Citation :
Publié par Volt75
Je veux pas casser l'ambiance mais chez moi et pour mes quelques compagnons de route rien de changé:

3 ou 4 décos pour 2h: des fps aux paquerettes et un lag permanent même shift F12 graph mini, sur d'excellentes machines avec une bonne connexion.
Tu parles pas de la meme chose que nous à mon avis

T'as du lag et t'as les décos ? moi aussi et comme tous le monde

Mais des crashs client ? t'en as ?
Citation :
Publié par Vanish
Prends ça :


..........

C'est comme pour les bagnoles, mieux vaut un bon vieux pc que tu peux travailler toi même à la clef à molette



Purée le lecteur à bande incorporé, c'est de la haute technologie !drrrrrrrihiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnniiiigrrrzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....
Citation :
Publié par Klorel
Tu parles pas de la meme chose que nous à mon avis

T'as du lag et t'as les décos ? moi aussi et comme tous le monde

Mais des crashs client ? t'en as ?
heu oui je me suis mal exprimé Crash client et lag !!!

plus précisement aucune amélioration depuis le patch pour moi et quelques autres
j ai pas encore verifier ,je verrai cela ce soir mais être en 2010 et ne pas faire en sorte qu'un programme ne soit pas codé en 64 c'est pathétique alors que le 64 faite c'est 3 ans + .
Citation :
Publié par Razorbac
j ai pas encore verifier ,je verrai cela ce soir mais être en 2010 et ne pas faire en sorte qu'un programme ne soit pas codé en 64 c'est pathétique alors que le 64 faite c'est 3 ans + .
Le jeu est sortie fin 2008 en Corée et et la base du code doit sans doute daté d à partir de 2006 genèse d'Aion sur aion.jeuxonline.info

C'est à peut près l'année ou les grosses boites de pc commencé à penser à équiper leurs machines en 64 il me semble et même en 2008 c'était encore loin d'être une généralité le 64bits.

Donc je dirais que tes propos sont un chouïa excessifs
Citation :
Publié par Razorbac
j ai pas encore verifier ,je verrai cela ce soir mais être en 2010 et ne pas faire en sorte qu'un programme ne soit pas codé en 64 c'est pathétique alors que le 64 faite c'est 3 ans + .
Mwe , d autant que c est pas parceque ca sera codé en 64 bits que ca sera mieux
Alors petit détail à vérifier également.

Avant cette dernière mise à jour j'ai toujours fais attention d'être en " Plein écran " .

Cependant, après la dites maj, j'entendais mon pc travailler plus que la normale.

Dans parametres graphiques, ca n'a pas loupé, le mode " Pseudo plein écran " c'etait réactivé tout seul.

J'ai remis " Plein écran " et là magie, mes cartes sont restées toutes silencieuses durant toute la soirée ( Détails absolument au max partout, AA x8, bloom 1, .. )

Si vous avez donc encore des crashs pour certains, vérifier bien cette option également, ou au pire essayé de jouer avec celle ci suivant votre config.

En tout cas pour le moment aucun crash, merci aux programmeurs.
Aucun crash, bof ca crashait pas pour moi avant. Par contre après chaque morts les perso ne s'affiche plus, après plusieurs deco reco dans la soirée... j'étais bloquer en maj+f12 ! (Sans avoir toucher au raccourci)

Roxx ce patch
Avant le patch


1 prises/defance de forteresse = 1 crash au bout de 20 mn


Apres le patch

2 prises de fort + 1 defance de forteresse + QG kaidan + temple du feu (5H non stop de jeu), aucun crash


Ljd iflyne = heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés