[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gonfle encore plus c'est qu'il y a peu de temps il y a eut une réunion avec les GM des grosses Guildes et le Communauty Manager Fr pour parler de la possibilité d'une fusion, et ce que nos GM nous en ont rapporté c'est que Goa devait ouvrir une large consultation des joueurs pour demander l'avis du "plus grand nombre" sur cette possibilité de fusion.

Or aujourd'hui on voit combien Goa se fiche de nous en prenant cette décision sans avoir tenu parole et sans avoir consulté les joueurs.....

C'est minable, pitoyable, répugnant...

Tin mais ils attendent quoi chez Mythic pour se débarrasser de cette boite bidon qu'est Goa ????

Aprés avoir lu les 7 pages du thread, j'avais vraiment un sentiment négatif quand à cette fusion, et cela est du à la propagation de la morosité par l'inconscient collectif. Mais imo, on va bien s'amuser sur Athel. Tant que y'a du moche en face, on sera là. Rdv la semaine prochaine pour les présentation IG.
Cordialement, un weak pg d'une weak team ordre brionnaise.
Citation :
Publié par GoTua
Si on m'avait dit il y a 1 an qu'il ne resterait plus qu'un seul serveur FR à cette date, sincèrement je l'aurait pas crû.

Pour rappel à la sortie du jeu les serveurs FR c'était :

Sinon en recherchant dans les archives JoL la liste des serveurs à la sortie (si j'avais dû le faire de mémoire j'aurais complètement oublié Nehekhara!) je suis tombé sur une news priceless datant du 24/12/08 dont je ne peux m'empêcher de vous mettre un extrait qui ma fait sourire (jaune):

/bow à ce grand visionnaire qu'était M.Jacobs.
Plus que les 6 que tu as marqué Gotua, il y en avait 12 !
Dans les manquants, tu as foret de (lorelorn ou je sais plus quoi), tour de hoeth, etc.

Edit : Ah ben krylkok a donné les 6 autres. Bonne mémoire, bravo
Citation :
Publié par Napaalm
ca c'est de l'amélioration des perfs... roxx tjrs autant en fait ce jeu je crois que j'ai là ma réponse a ma question posé avant hier sur un autre post
Nimp.

Sur les serveurs anglais les améliorations de performance sont évidentes...

Et la pop de Norn>(pop athel + pop brioche)

On verifiera par nous même ce que cette dernière amélioration donne vraiment sur le serveur Fr si on a la chance de le voir en med/med apres la fusion, si ca ne t'ennuie pas (St thomas inside)
besoin reponse VIP !
Voila avec les migrations j'ai un petit soucis :

Je joue actuellement sur Eltarion coté destruction. Ma guilde comte migrer vers Karak Norn.
Seulement j'ai deja des personnages coté ordre sur karak norn donc je ne pourrais pas transferr mes persos destruction tant qu'ils y sont (jusque la logique)

Ma question a laquelle je n'ai trouvé de reponse nulle part est la suivante :

je fais quoi de mes persos ordres ? Est ce que je vais etre obligé de les delete ? ou est ce qu'il y aura la possibilité de les transferer vers un auter serveur avant de bouger ceux destruction ? parce que ce cas de figure n'apparait nulle part et je n'ai vu nulle part la possibilité de migrer des personnages de karak norn vers un autre serveur (pour faire de la place pour les principaux).

Je pense ne pas etre le seul dans ce cas et j'aimerai un eclairsissement officiel de la situation svp
Citation :
Pour cela, dès lundi 23 novembre seront ouvertes les migrations suivantes :
Brionne => Athel Loren
Eltharion => Athel Loren

Les joueurs en provenance d'Eltharion pourront aussi copier leurs personnages sur les serveurs :
Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn

Et enfin les joueurs désireux de faire passer leur faction d'Athel Loren en faction "dormante" (donc non jouable) (pour ensuite y transférer leurs personnages de Brionne ou Eltharion), pourrons réaliser le transfert suivant :
Athel Loren => Hellebron
et mes persos destru - Brionne ???

je suis obligé de passer par Athel pour les bouger vers un autre serveur? c'est bien ça?
Citation :
Publié par Wothan
Bof vu que tu sort jamais sans ton fg c'est pas dur : chalenge qu'ils disaient
Challenge que dalle j'ai pas une spé pour soloter je vais pas aller filer mes rp, logique qu'ils disaient
a+ dans ton bus , sauf p'tet si on revient
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
et mes persos destru - Brionne ???
je suis obligé de passer par Athel pour les bouger vers un autre serveur? c'est bien ça?
Non, tu les laisses sur Brionne.

Citation :
Tous personnages laissés sur Brionne et Hellebron à l'issue des migrations seront considérés comme vos personnages "dormants", et seront non jouables en attendant la possibilité d'aller sur Athel Loren une fois que les deux factions seront jouables sur ce serveur.
Au vu de la news de "fusion/migration en anglais" (http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=en609&lang=en), tu sembles l'avoir dans l'os...

Citation :
After consulting the players of Eltharion and following the ensuing discussion we have now concluded that we will grant free character transfers to other servers starting (Monday the 23rd of November), Eltharion players using the Character Transfer option in the "My Profile" section on our website will be able to transfer to:

Karak-Norn (EN Core)
Karak-Azgal (EN Core)
Carroburg (DE Core)
Drakenwald (DE Core)
Athel Loren (FR Core)

The normal rules and conditions apply to this transfer:
It’s a one-way transfer only so don't be hasty.
You can’t transfer a character to a server where you've got any opposing-realm characters.
Any one server may only have ten characters on it. If you already have ten characters on a destination server you won't be able to transfer an additional character there until you've removed one of the old ones.

So if a transfer to your preferred server is not being offered make sure that you have an empty character slot in the correct realm.

Before you start
Read this entire guide
Make sure you have no outstanding auctions on the Auction House (they will not be transferred)
Make sure you do not have items in your mail (mail in your mailbox will not be transferred)
Log out of the game
Make sure you have no characters from the opposing faction on a server that you want to move to

How does this work?
If you wish to take advantage of this service then you will need to log into your profile on the website. You will see an option for character transfer in your account management page. Click on this and you will get a list of all eligible characters and their server. Click the correct character and your choice of destination server and your character will be moved immediately. Your character will be in his or her new home within a few minutes. If you are already logged into the game with that character then you will need to log out for the change to take effect. If your character's name is already taken on the new server, you will be prompted to enter a new name during the transfer process. When your character has successfully arrived on its destination server you will receive an email to confirm the transfer.

Guilds
If you wish to transfer your guild as well then the process is a little more involved. The guild leader is the person who is responsible for making the move. Before you start, you should ensure that your guild vault is empty and that any cash in the guild bank has been withdrawn. The character who is the guild leader should use the command /transferguild ingame before making his own character transfer via the website. You will get a popup to confirm the command. Once you have confirmed the command, your guild will be disbanded, all members will be booted and the guild will cease to exist on your original server.

Once the guild leader has arrived on the destination server then he must start a new guild in the normal way with a full group of players (note: the original guild leader must be the leader of this group). When the new guild is formed it will have the same rank and Renown as the original guild on the old server and all the unlocks that have been earned to that point. You will also be able to choose your heraldry and your guildname again.

Please make sure that before you transfer either a character or a guild that you are positive you mean to do this, mistakes cannot be undone by our CS department after the fact so talk to your friends and your guildmates, check that you are all moving and double-check to which server for those that have a choice.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
oui mais si je veux aller ailleurs? encore un truc pensé avec les pieds.
Tu recrées des persos sur le serveur désiré... où tu attends qu'un jour peut-être, Goa fusionne d'autres serveurs ou autorise les transferts vers d'autres destinations.
Question: dans la note, il est indiqué que les coffres de guilde doivent être vidés avant transfert, mais qu'en est-il des coffres personnels?

NB: vu que rien n'est indiqué contrairement aux coffres guilde, boites aux lettres, je pencherais pour dire qu'ils sont transférés et peuvent rester remplis... mais je préfèrerais être sur....
Ha bas enfin ce qui devait arriver arriva...
Nous voila réuni pour le meilleure comme pour le pire, et s'en est enfin fini de pouvoir choisir sont mode de difficulté selon le serveurs la factions !

Tous dans le même bateau pour enfin pouvoir ce mettre vraiment sur la tronche ce coup la et que enfin le peu de joueurs à doubles compte changent de camp pour stuff un coup sont Destru un coup sont ordreu quand il y a farme de capital ne puisse plus à eux seul pesé lourdement dans la balance comme c'était le cas, ces joueurs comme odessa ne sont qu'une minorité et n'auront plus aucune influence suite à la fusion lundi et c'est pas trop tôt !
Citation :
Publié par Ardibol
Question: dans la note, il est indiqué que les coffres de guilde doivent être vidés avant transfert, mais qu'en est-il des coffres personnels?

NB: vu que rien n'est indiqué contrairement aux coffres guilde, boites aux lettres, je pencherais pour dire qu'ils sont transférés et peuvent rester remplis... mais je préfèrerais être sur....
j'ai déjà vécu la fusion de serveur alors je peut te répondre, les coffres personnels sont transférés intégralement (encore heureux vu ce que j'y entrepose)
d'ailleurs vive les mules pour transférer le coffre de guilde

edit : je vous ai owned
Citation :
Publié par Ardibol
quand j'ai migre de giso a brioche le contenu des coffres persos m'a suivi. Ca devrait etre la même chose.
Mais bon une confirmation officielle serait la bienvenue
Citation :
Publié par Ardibol

oui les coffres persos sont conservés, ainsi que ton inventaire.

(ouarf triple réponse...)
Citation :
Publié par Ninoxx
Juste une chose pour les joueurs voulant rejoindre la Destru d'Atel faite nous du heal ont en manque cruellement comparer a l'Ordre !
On manque aussi de heal coté ordre....
Je souhaite la bienvenue aux guildes ordre qui viendront sur Athel Loren et un peu aussi aux guildes destruction qui vont nous rejoindre.

Même si on risque d'être en infériorité, sachez que Phénix ne lachera rien

De titanesques combats en perspective !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés