Empereur / Impératrice
|
je suis tombé sur un adversaire niveau 78 ^^
pour l'instant il répond pas mais ça risque d'être un carnage |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Le bar de Clint City #2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que tout les machts seront bien joués
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben voila au dernier event Jeux online j avais gagné contre HL-Aphrodite level 108 , et j avais rien gagné au tirage alors qu elle oui. La j ai perdu contre un level 55,il aura peut etre rien et moi oui
![]() Sans rire ,j´ai vraiment pas eu de chance, 2 fois le meme tirage 3/1 Jackie , Rubie ,Samantha ,Wakai . Et lui deux fois un tirage 2/2 Uppers Montana nikel. Du coup il m a explosé ![]() |
![]() |
|
|
Ouais peut-être que cette fois un JEDI va gagner quelque chose!!! Je l'espère en tout cas car vous êtes tous sympas =)
|
![]() |
|
|
Son tirage Uppers-Montana avait pas Jackie au moins ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais Vickie pardon, Jackie est pas encore Cr
![]() |
![]() |
|
|
J'ai gagné une collector au premier event, je vais tenter ce second event s'il reste de la place
![]() Edit: apparement ça a commencé sans moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je perds 2-0, GG a mon adversaire ^^ On jouais tout les deux full Uppers, c'été serré
![]() |
![]() |
|
|
Hop là, mes 2 matchs joué et 2 victoire pour moi, j'avoue avoir eu un bon tirage Caelus dans les 2 tirages m'a bien aidé
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je n'ai toujours pas vu mon adversaire de connecté même s'il était cité dans la Newsletter de la semaine ...
|
![]() |
|
|
Bon, comme prévu j'ai perdu. Premier match je gagne, second il gagne de peu. Et 3eme bonjour le tirage...tant pis l'important c'est d'y participer
![]() |
![]() |
|
Evariste le Gallois |
Trouver plus de messages par Evariste le Gallois |
|
|
![]() |
|
|
Athamo, j'ai annulé votre premier match de l'event (avec un peu de retard vu que j'étais en w-e ^^)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je vais joindre le mister pour l'en informer et m'arranger afin qu'il vienne refaire un match avec moua ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|