[Event] Le bar de Clint City #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par torakar
ça fait quoi si notre adversaire ne répond pas aux messages privés pour fixer une horaire de match ?
Vous avez jusqu'au 29 nov pour jouer les matches. Si tu vois qu'il répond pas à tes MP, tu laisses un comm sur l'event pour prévenir qu'il ne répond pas. Si vos matches ne sont pas faits, tu seras déclarés gagnant
Ben voila au dernier event Jeux online j avais gagné contre HL-Aphrodite level 108 , et j avais rien gagné au tirage alors qu elle oui. La j ai perdu contre un level 55,il aura peut etre rien et moi oui.

Sans rire ,j´ai vraiment pas eu de chance, 2 fois le meme tirage 3/1 Jackie , Rubie ,Samantha ,Wakai . Et lui deux fois un tirage 2/2 Uppers Montana nikel. Du coup il m a explosé.
Non il n avait pas Vickie, heureusement pour lui sinon il serait disqualifié. Jackie bientot Cr quand meme à mon avis, elle le mérite. Merci Jeux online pour ce bel event encore une fois et puis on se retrouve pour celui de noel.
Je confirme que les decks Uppers Montana sont de sorties

pour ma part j'ai joué un Uppers Roots qui à plutôt bien fonctionner face à un Uppers/Montana justement avec un peu de chance sur le 2ème combat ou tous c'est joué à 1 pilz sur le premier round
Mais si vous voulez vraiment contrer ce type de deck il faut utiliser nos amis Nightmare
J'ai gagné une collector au premier event, je vais tenter ce second event s'il reste de la place

Edit: apparement ça a commencé sans moi Tant pis, vivement le prochain
Bah voila, 2-0 pour mon adversaire qui jouait un full uppers, avec une 2eme sortie ou il n'avait que des persos pour faire un two shot :-/.

Bon, en dehors de ça j'ai joué comme un pieds, j'ai plein d'automatismes a réapprendre après ce break de plus de 6 mois.
Citation :
Publié par Bladee83
J'ai gagné une collector au premier event, je vais tenter ce second event s'il reste de la place

Edit: apparement ça a commencé sans moi Tant pis, vivement le prochain
Trop tard pour celui-là, mais ne rate pas l'event de Noël
Hum, j'ai un petit souci. J'ai effectivement réussi à coincer mon challenger, mais celui-ci a utilisé lors de notre première manche une Vickie Cr, manche qu'il a gagné bien évidemment. Il s'en est rendu compte, me l'a tout de suite dit et a promis de le signaler par lui-même sur l'évent.

Ceci dit, je me suis quand même suggéré que ce serait plus prudent de venir en parler ici :'x. Si besoin est, j'ai un skin du duel.

J'attends des news de votre part pour en savoir plus ^^'.

Edit : Bon, bah au final il a gagné la première manche, moi la deuxième, et là il donne plus de nouvelles -_-'. Je suppose qu'il doit se dire que puisqu'il faut refaire la première manche, il vaut mieux attendre. Ou alors, il a pas compris que c'était en deux manches gagnantes, je lui ai envoyé un mp pour lui préciser quand même au cas où.

Re-edit : Il a finalement fait le dernier combat, qu'il a gagné. Par conséquent, il gagne deux manches et moi une, mais il en gagne une de manière tout à fait contraire aux règles de l'event.. Dès lors, j'attends un peu de voir ce qu'en dira Orion =). Dans l'idéal, nous sommes tous les deux parfaitement d'accord pour refaire la manche si c'est possible, je le précise :'x.
Tu as screené son tirage dans le doute ?

Bon, j'ai gagné mes 2 matchs avec de bons tirages j'avoue. En même temps mon sparring partner Ysenn témoignera que j'avais pas mal de bons tirages possibles .
Reste l'étape dure, gagner au tirage au sort.
10 chances sur 64, ça sent le sapin.
Je l'avais pas signalé ici mais j'ai gagné mes deux manches, la première clairement au tirage et pourtant sur une grosse connerie de ma part.
La deuxième était plus tendue, il sort son meilleur tirage à mon avis et je gagne sur une grosse erreur chez lui.
Ce que vous pouvez faire, c'est faire un match dans la salle practice, et envoyer le résultat à Orion. Si tu gagnes, Orion te mettra parmi ceux qui ont gagné leur match pour le tirage au sort, et mettras ton adversaire dans l'autre catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés