[Quete Ocre] Question sur la capture du Kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant atteint l'ultime étape de la quête du Dofus Ocre, je suis en train de préparer une ouverture de l'antre du Krala. Il se trouve que je n'ai jamais fait de Krala, mais j'ai bon espoir de pouvoir profiter de l'expérience préalable d'un certain nombre de membres de ma guilde.

Ceci dit, j'ai quand même quelques questions de détail, sur la capture finale. Et précisément, on manque de membres actifs qui sont passés par cette même étape.

Est-ce que la capture doit être faite comme toute autre capture? On équipe la pierre, on fait le combat, et avant la fin on lance le sort? (il est niveau 6 chez moi, pas de souci de ce côté là)

J'ai entendu dire, mais précisément j'aimerais des détails, qu'on n'a pas besoin de lancer le sort de capture, et même qu'on n'a pas besoin d'équiper la pierre. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer? (si je pouvais avoir mon oeuf jaune du premier coup, ça me ferait quand même bien plaisir)
Alors, tu n'as nullement besoin de lancer le sort capture d'ame. Il est assez courant de voir sur un combat krala 3 ames du kralamoure qui tombent sur 3 persos différents cherchant a avoir l'Ocre.

Pour la pierre de capture, aucune idée, certains l'ont tentés, mais j'ai jamais eu de réelle confirmation
Je sais de source sûre qu'il n'est pas nécessaire de lancer le sort par contre pour moi la pierre doit être équipée sinon elle serait en objet de quête je pense!
Bon la question a déjà été posé 30 fois m'enfin, je conçois qu'il est très très très difficile d'utilisé la fonction recherche ...

Les conditions pour capturer le kralamour avec la pierre prévue à cet effet sont :

* LA pierre doit être équipé dans le slot arme, pendant le combat.
* L'équipe doit gagner le combat ( autrement dit vaincre le kralamour ).

C'est tout .
Citation :
Publié par dart-dante
Bon la question a déjà été posé 30 fois m'enfin, je conçois qu'il est très très très difficile d'utilisé la fonction recherche ...

Les conditions pour capturer le kralamour avec la pierre prévue à cet effet sont :

C'est tout .
précise qu'il ne faut pas lancer le sort

Peut-il être capturé avec une pierre 2000 non parfaite ? Car j'ai pas souvent l'occaz de faire le krala, si je pouvais le choper avant que j'atteigne la fin de la quête, ce serait top
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Remis attentivement, il a spécifié les CONDITIONS. Si lancer le sort ne fait pas partie des conditions, c'est qu'il n'y en a pas besoin.

j'ai pas dis que c'était une condition, je lui ai proposé de rajouter dans son post qu'il ne fallait pas forcément lancer le sort, ça peut aider certains.=p
Citation :
Publié par Chewingum
Y'a une justification du studio sur le fait qu'on ne doit pas lancer le sort capture d'âme? La pierre va en objet de quête ou autre procédé différent ?
Une raison possible, c'est que, comme ça ne passe pas par les mécanismes normaux de capture, plusieurs personnes peuvent capturer dans le même combat, et un perso qui meurt peut aussi capturer. Je soupçonne qu'il est rare qu'un perso franchement BL termine la quête, mais ce n'est pas impossible (que ce soit avec une mule, ou simplement un joueur de niveau modeste mais très motivé, et avec de bons moyens financiers pour acheter les captures trop dures à faire soi-même).

(Enfin, BL, on se comprend: vu l'XP déjà apportée par les différentes étapes, il a un minimum de bouteille le perso)
Bonsoir, tout d'abord désolé pour ce petit up.

Ce soir j'ai décidé d'ouvrir le Kralamoure pour finir l'ocre de mon frère et d'un ami. Simplement, les 2 captures seront faites dans le même combat, mon frère et mon ami captureront en même temps l'âme du Krala.
Mais , petite question : est-ce possible?

Merci bien, j'ai cru voir dans ce post qu'il était possible, en êtes-vous sûr?

Merci , Luna.
Citation :
Publié par Chewingum
Oui, cf la première page de ce sujet.

Sur la première page, il y a rien qui infirme ou affirme cette condition...

Je n'ai pas lu:

Je n'ai pas équipé la pierre, la capture a échoué

Après comme j'ai dit même pas sur d'avoir la pierre dans le slot vu qu'après le combat, la pierre n'a pas bougé /:

Edit en dessous: Oui et? Au début de la quête, les joueurs disaient, il faut lancer le sort pour capturer l'âme du kralamour, après des joueurs ont essayé de capturer le kralamour sans lancer le sort et ils ont vu que ça marchait sans le sort. Si des joueurs n'avaient pas fait cette tentative les joueurs seraient comme des cons à dire encore "il faut lancer le sort capture d'âme".

La tentative n'était peut être même pas volontaire, mais il y a eu un moment où on a su que lancer le sort de capture n'était pas une condition. Après, il faut peut être bien avoir la pierre d'équipée ou peut être pas.

Actuellement personne a dit "J'ai essayé de capturer avec un cac et la pierre en inventaire" donc forcement personne ne va remettre en cause ça. Comme le fait de lancer le sort capture d'âme, jadis. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on suppose que la pierre est une condition.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sur la première page, il y a rien qui infirme ou affirme cette condition...

Je n'ai pas lu:

Je n'ai pas équipé la pierre, la capture a échoué

Après comme j'ai dit même pas sur d'avoir la pierre dans le slot vu qu'après le combat, la pierre n'a pas bougé /:
A titre d'exemple:
Citation :
Publié par dart-dante

C'est tout .
Un joueur qui confirme (et que personne n'a remis en cause dans sa réponse, ce qui valide la proposition ^^)
Citation :
Publié par Finiarel
précise qu'il ne faut pas lancer le sort

Puis les autres messages le sous entendent, il n'y a pas grand chose à dire et on a pas mal tourné autour du pot, concernant les critères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés