Bucheron ou Pecheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bûcheron ou pêcheur ? Telle est la question :/

Je cherche un métier de récolte qui ne lasse pas trop vite dans l'optique de faire de l'argent, mais le problème, quel est le plus rentable ? Pourquoi ?
J'avais pensé être ou pêcheur ou bûcheron sachant que je suis actuellement paysan lvl 100 et boulanger 100 ...
En espérant récupérer pas mal de réponse à cette question ... Merci

Kantinou
pecheur il faut etre vraiment très patient, et etre un sac a PP.

Mineur: Métier rentable vraiment que lvl 100, des mines vides en journée si on veut péxer c'est la nuit...
Ce metier a été pourri par les très nombreuses mule...
très long et très chient a monter.

Bucheron: métier assez simple quoi que un peut long a partir du lvl 40 (le bombu et l'oliviolet sont pas mal prisés) mais, moyennement rentable mais trop dur dur a XP
Citation :
Publié par kantinou
Bûcheron ou pêcheur ? Telle est la question :/
Je cherche un métier de récolte qui ne lasse pas trop vite dans l'optique de faire de l'argent, mais le problème, quel est le plus rentable ? Pourquoi ?
J'avais pensé être ou pêcheur ou bûcheron sachant que je suis actuellement paysan lvl 100 et boulanger 100 ...
En espérant récupérer pas mal de réponse à cette question ... Merci
Kantinou
Paysans-boulanger 100 le métier fermant le trio Alchimiste.

Alchimiste cueille des fleur de chanvre, le paysans égrène les fleurs, les graines de chanvre servent à se parchotter et à nourrir les bwak ( entre 5 000 à 8 000 kamas les 100 graines à la vente )
Et question coût de production 0 à contrario des pains où l'on est à 2 kamas / pain

Si on drop aux dragoeuf => potion de forgemagie, faut juste acheter les sphère à métaria au pnj dans la forêt des abraknides.

Bûcheron rentable qu'à haut niveau ébène, charme, bambou sombre, orme. On monte le métier qu'en coupant du bois, donc très très long à monter.

Mineur rentable qu'à haut niveau, pour avoir beaucoup de minerai à la vente Kobalte, or, dolomite. Métier long à monter car peu de ressources et beaucoup de mineur, faut miner entre 1h et 7h du matin, heure de Paris-France.
Citation :
Publié par Feldi
Si t'es riche au départ, tu peux monter directement mineur : tu achètes les minerais et tu fais des alliages. ça coûte pas mal mais au final t'as un métier niveau de récolte niveau 100.

Tu peut donner un peu plus d'informations ? J'ai un peu près 8.500.000 sur un serveur très vieux ( sumens ) . Ha aussi je peut me faire combien de kamas en une journée de 5 heures voire plus ? Je mine quoi pour me faire les kamas ? C'est très rentable ?
Alchimiste cueille des fleur de chanvre, le paysans égrène les fleurs, les graines de chanvre servent à se parchotter et à nourrir les bwak ( entre 5 000 à 8 000 kamas les 100 graines à la vente )

Pas mal j'y avait pas pensé !! Merci pour cette réponse, du cop j'ai comencé en tant qu'alchimiste j'suis 25 ça se porte à merveille pour l'instant

PS : merci pour vos posts ;p
Citation :
Publié par kantinou

Pas mal j'y avait pas pensé !! Merci pour cette réponse, du cop j'ai comencé en tant qu'alchimiste j'suis 25 ça se porte à merveille pour l'instant

PS : merci pour vos posts ;p
La récolte de riz avec le paysan et le craft de potion de bonta/brakmar doit être très efficace et rentable dans ton cas
Citation :
Publié par Chatilly
La récolte de riz avec le paysan et le craft de potion de bonta/brakmar doit être très efficace et rentable dans ton cas

Oui ça l'es, en effet, mais celà xp de moins en moins, auriez vous une idée pour xp plus efficacement à partir du lvl 30 alchimiste?
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Tu peut donner un peu plus d'informations ? J'ai un peu près 8.500.000 sur un serveur très vieux ( sumens ) . Ha aussi je peut me faire combien de kamas en une journée de 5 heures voire plus ? Je mine quoi pour me faire les kamas ? C'est très rentable ?
Mon idée ( en fin elle est pas de moi mais bon on va faire comme si) c'est d'acheter les minerais nécessaires à faire les potions et autres alliages.
Tu le montes comme un métier de craft, et je pense que tes 8M5k ne seront pas de trop ^^. Si tu veux d'autres informations, j'essaierai d'y répondre .

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés